Rupture de stock de Vara
Modérateur : Groupe modérateurs
Honda est en rupture de Vara 125 jusqu'en septembre ... conséquence de son succès et de la disparition de la grande majorité de ses concurentes 125 certainement.
Si votre conc en a une en stock et qu'elle n'est pas encore vendue, précipitez vous, elle risque de ne pas rester longtemps !
Mine de rien, Honda avait quand même hachement bien calculé son coup, être en rupture en plein mois d'août alors que le plus gros du commerce des 2 roues est passé c'est relativement fort vous trouvez pas ?!
-----------------
new BanditManiac mais toujours Z'oreilles au vent
Si votre conc en a une en stock et qu'elle n'est pas encore vendue, précipitez vous, elle risque de ne pas rester longtemps !
Mine de rien, Honda avait quand même hachement bien calculé son coup, être en rupture en plein mois d'août alors que le plus gros du commerce des 2 roues est passé c'est relativement fort vous trouvez pas ?!
-----------------
new BanditManiac mais toujours Z'oreilles au vent
Je ne pense pas que honda ait un interet à provoquer une rupture de stock.
J ai eu la mienne de justesse début juillet, et encore , je n ai pas eu le choix de la couleur (enfin, pas grave puisqu il ne restait que des grises, comme je la voulais).
Allez, qui veut la mienne? 5000 euros ! lol
-----------------
eric_95
J ai eu la mienne de justesse début juillet, et encore , je n ai pas eu le choix de la couleur (enfin, pas grave puisqu il ne restait que des grises, comme je la voulais).
Allez, qui veut la mienne? 5000 euros ! lol
-----------------
eric_95

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st