Bien, faisons le point :
Serons présents :
De ce forum :
Shrek
K-Roll
Ecuador sous réserve qu'il puisse se transformer en cariolétiste.
Du forum des motards occitans (Eh oui on fréquente aussi

)
Romu24
Babeth
Eric
Caloud
Rahan
Okapi
Pat74 +1 (me semble-t-il, puisque participant à la virée bretonne)
D'éventuels cariolétistes actuellements anonymes
Ce qui porte un total provisoire à 13, en comptant miss Moto et ma pomme.
13 à table ?? Nan nan nan y'a pas moyen, faut en trouver d'autres, ça va pas là.

Côté hébergement, une chambre de la maison est déjà prise, reste un clic-clac dans le salon.
Notre tente 9 places est encore libre, distribution des chambres comme expliqué dans un post précédent.
L'installation de tente perso est parfaitement possible, dormir avec un cubi de rosé aussi. (Non non non, je ne pense à personne!

)
Certains d'entre vous ont déjà notre adresse et le tel de Moto et le mien, n'hésitez pas à vous les faire passer! (Par contre, si je pouvais avoir les votre en retour... car j'ai un gros défaut : je ne répond jamais à un appel qui ne figure pas déjà dans mes contacts

)
Côté logistique, nous prenons à notre charge la totalité des frais d'apéro(s), de petits déjeuners, de vins, de biscuits apéro(s), de dessert, de café, de petits creux durant la journée si on est à la maison, de bière(s), etc etc.
Sachant que la quasi-totalité des participants vont déjà engager quelques frais pour venir, et sachant qu'on ne force personne à venir puisque la participation se fait sur la base du volontariat et sur l'envie de passer de bons moments, attendu qu'il existe aussi d'autres éléments qui n'ont pas à être cités ici, nous ne sommes pas très chauds pour demander une participation à la viande et aux légumes. On invite, on reçoit, on héberge, c'est aussi notre plaisir.
Bien évidemment, si en rentrant de balade quelqu'un veut absolument offrir l'apéro dans l'un des 3 pub's de la ville, on va pas refuser
Comme la question a déjà été posée, OUI si vous voulez apporter quelque chose (apéro, barbaque, pack d'eau minérale, Snickers, M&M's ou que sais-je) vous en êtes parfaitement libres.
Autant que faire se peut, merci par avance de me faire connaître vos impératifs de DEPART, cela permettra d'adapter d'éventuels itinéraires en fonction des obligations de chacun, par conséquent d'aider un peu à vous simplifier la route

(gagner du temps quoi, en gros)
A nouveau, même si les sorties sont prévues sur le week-end, sachant que nous (Moto et moi) sommes en congés la semaine suivante, il est parfaitement possible, voir lourdement encouragé

de prolonger le séjour.
Je pense avoir à un poil près fait le tour. Si besoin, questions ou que sais-je encore, n'hésitez pas à nous contacter, l'un ou l'autre!
Gaaaaaazzzzzzzzzz!!!!!! (Là c'est la Vara qui parle hein, pas la Scarver

)