Corrèze Tour 2009

Modérateur : Groupe modérateurs

vara19100

Message par vara19100 » 28 juil. 2009, 22:37

K-Roll a écrit :Bah, non! En cas de trouvage de remorque, même pas! Y'a une Lag' presque rutilante qui veut aussi aller en vacances au pays de cabécous! :wink:

MIAM !!!

Tiens d'ailleurs, il est prévu d'y passer, à Rocamadour (je sais, c'est pas dans le 19, mais y'avait dit aussi nord 46 :mrgreen: )
Bon, faudra prévenir pour le couchage : tente ou maison? (Dans les 2 cas, il y a des voisins alors...)

Eh, Ecuador, tu vois, même qui si ça se trouve tu vas réussir à venir :mrgreen:

Et en plus, le concessionnaire-remorqueur-réparateur pour les Lag' et les Méganes 1812 et postérieures, ben il est même pas loin du tout de la maison :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : Correction orthographe...
Dernière modification par vara19100 le 28 juil. 2009, 22:41, modifié 2 fois.

vara19100

Message par vara19100 » 28 juil. 2009, 22:38

Vara Breizh a écrit : Ben v'la un topic "mauvais genre"!
Ca cause que d'c--!

Dites donc, les modos, vous roupillez??? :mrgreen:
Penses à ton joli muret en pierres jaunes Breizh, penses à ton joli muret... :lol: :lol:

K-Roll

Message par K-Roll » 28 juil. 2009, 23:04

C'est chouette d'avoir un pote en pelleteuse! :lol:

J'espère bien que Rocamadour est au programme! Sacrilège sinon! :twisted:
Dans le temps de ma jeunesse, on passait les étés du côté de Sarrazac ou Cazillac, je sais jamais. Au Peyrat quoi! Un truc d'un paumé, dedans ou dehors on pouvait gueuler tranquille, tiens! :lol: :lol: :lol: Trouvé sur Google, y'a toujours la piscine! (faut suivre le chemin un peu vers le nord/haut, le hameau avec la piscine donc) 8)
M'enfin bon, la Dordogne c'est tellement mieux! :wink:

vara19100

Message par vara19100 » 28 juil. 2009, 23:16

Ah bah vi, y'a toujours la piscine :mrgreen:

Cazillac, on n'y passe pas (enfin normalement, l'itinéraire n'est pas encore finalisé :mrgreen:).

K-Roll, non seulement Rocamadour est au programme (et non perdu, pas pour la forêt des singes :lol: :lol: ) et on devrait même y prendre le casse-croûte du midi. (J'ai pas dit qu'on partait de Brive en ligne directe vers Rocamadour, il y a un "léger" crochet prévu avant :mrgreen: )
Ah tiens, y'a un coin de Dordogne aussi... :splitform:

K-Roll

Message par K-Roll » 28 juil. 2009, 23:20

Pour Rocamadour... Cool! :D (Euh, on va marcher dans une grotte aussi?! XD)

Ouh là, vieux souvenirs ça, la forêt des singes! Ca existe toujours?! Warf!

vara19100

Message par vara19100 » 28 juil. 2009, 23:26

P'tet pas marcher dans la grotte :mrgreen:, mais il y en a bien une dans le coin, un poil avant :lol:

La forêt des singes existe toujours vi vi, comme le rocher des aigles :D

Did Cactus

Message par Did Cactus » 29 juil. 2009, 09:02

vara19100 a écrit :P'tet pas marcher dans la grotte :mrgreen:, mais il y en a bien une dans le coin, un poil avant :lol:
Padirac ?

vara19100

Message par vara19100 » 29 juil. 2009, 09:08

En effet, puisqu'on est en France, y'a pas d'Irak ici :mrgreen: (Nul, mais j'assume)

Bien vu Did, c'est bien ce gouffre-là ;)

Did Cactus

Message par Did Cactus » 29 juil. 2009, 10:16

Ça devrait vous occuper un moment...

Y a beaucoup de monde en général, mais c'est impressionnant.

vara19100

Message par vara19100 » 29 juil. 2009, 10:51

A voir pour la visite, car pour autant que je me souvienne, l'entrée est payante. (Faut que je me renseigne, justement.) Et de toutes façon, la nature environnante vaut aussi le déplacement et le coup d'oeil à elle seule.

Cela dit, en plus d'être impressionnant, le gros avantage de ce gouffre, comme les autres d'ailleurs, c'est qu'en été quand on se met à fondre sous le casque, il fait boooooonnnn dedans :mrgreen:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 29 juil. 2009, 11:29

C'est payant, je confirme.

Et la visite dure plus d'une heure. Et la queue en cette saison....

Mais, c'est clair qu'on est bien à l'intérieur quand on cuit dehors :)

vara19100

Message par vara19100 » 29 juil. 2009, 11:33

La dernière fois que j'y ai mis les pieds, ça doit pas faire loin d'une vingtaine d'années :kill: alors le souvenir de la longueur de la file d'attente, il est un poil loin :mrgreen:
De toutes façon, l'entrée étant payante, ce sera no visit. Ca tombe bien, il y a quelques coins sympas à voir pas bien loin ;)

Allez, un autre aperçu du programme : Collonges-La-Rouge. Passage obligatoire pour qui vient faire le touriste en Corrèze. :lol:

K-Roll

Message par K-Roll » 29 juil. 2009, 12:12

Oui, c'est cool Collonges, clair qu'il faut y passer!

Si des fois tu manquais d'idées, je peux demander à mes amis aussi. Ils y seront d'ailleurs. Le mari est né là, et son frangin est même député du coin.

Niveau logistique, bouffe, boissons, notamment on fait comment? MP ou msn si tu veux. :wink:
Je préviens de suite, je m'occupe des M&M's! :lol:

vara19100

Message par vara19100 » 29 juil. 2009, 12:50

K-Roll a écrit :Oui, c'est cool Collonges, clair qu'il faut y passer!

Si des fois tu manquais d'idées, je peux demander à mes amis aussi. Ils y seront d'ailleurs. Le mari est né là, et son frangin est même député du coin.

Niveau logistique, bouffe, boissons, notamment on fait comment? MP ou msn si tu veux. :wink:
Je préviens de suite, je m'occupe des M&M's! :lol:
Et il s'appelerait pas Philippe par hasard ?? :mrgreen:

Niveau logistique, j'ai quelques idées, à définir. Je te contacte en MP dès que j'ai 5 minutes :D

K-Roll

Message par K-Roll » 29 juil. 2009, 12:59

Oki, no pb! J'attends ton MP.
Et sinon, non c'est un Martin. :wink: ( et pas pêcheur que je sache! :lol:)

vara19100

Message par vara19100 » 29 juil. 2009, 13:03

MP parti :wink:

Ouf, me v'la rassuré, il s'appelle pas Philippe. Pioufff!!! :mrgreen:

vara19100

Message par vara19100 » 29 juil. 2009, 22:59

Bien, faisons le point :

Serons présents :

De ce forum :
Shrek
K-Roll
Ecuador sous réserve qu'il puisse se transformer en cariolétiste.

Du forum des motards occitans (Eh oui on fréquente aussi :) )
Romu24
Babeth
Eric
Caloud
Rahan
Okapi
Pat74 +1 (me semble-t-il, puisque participant à la virée bretonne)
D'éventuels cariolétistes actuellements anonymes :lol:

Ce qui porte un total provisoire à 13, en comptant miss Moto et ma pomme.

13 à table ?? Nan nan nan y'a pas moyen, faut en trouver d'autres, ça va pas là. :splitform:
Côté hébergement, une chambre de la maison est déjà prise, reste un clic-clac dans le salon.
Notre tente 9 places est encore libre, distribution des chambres comme expliqué dans un post précédent.
L'installation de tente perso est parfaitement possible, dormir avec un cubi de rosé aussi. (Non non non, je ne pense à personne! :splitform:)

Certains d'entre vous ont déjà notre adresse et le tel de Moto et le mien, n'hésitez pas à vous les faire passer! (Par contre, si je pouvais avoir les votre en retour... car j'ai un gros défaut : je ne répond jamais à un appel qui ne figure pas déjà dans mes contacts :mrgreen: )

Côté logistique, nous prenons à notre charge la totalité des frais d'apéro(s), de petits déjeuners, de vins, de biscuits apéro(s), de dessert, de café, de petits creux durant la journée si on est à la maison, de bière(s), etc etc.
Sachant que la quasi-totalité des participants vont déjà engager quelques frais pour venir, et sachant qu'on ne force personne à venir puisque la participation se fait sur la base du volontariat et sur l'envie de passer de bons moments, attendu qu'il existe aussi d'autres éléments qui n'ont pas à être cités ici, nous ne sommes pas très chauds pour demander une participation à la viande et aux légumes. On invite, on reçoit, on héberge, c'est aussi notre plaisir.
Bien évidemment, si en rentrant de balade quelqu'un veut absolument offrir l'apéro dans l'un des 3 pub's de la ville, on va pas refuser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme la question a déjà été posée, OUI si vous voulez apporter quelque chose (apéro, barbaque, pack d'eau minérale, Snickers, M&M's ou que sais-je) vous en êtes parfaitement libres.

Autant que faire se peut, merci par avance de me faire connaître vos impératifs de DEPART, cela permettra d'adapter d'éventuels itinéraires en fonction des obligations de chacun, par conséquent d'aider un peu à vous simplifier la route :P (gagner du temps quoi, en gros)

A nouveau, même si les sorties sont prévues sur le week-end, sachant que nous (Moto et moi) sommes en congés la semaine suivante, il est parfaitement possible, voir lourdement encouragé :langue: de prolonger le séjour.

Je pense avoir à un poil près fait le tour. Si besoin, questions ou que sais-je encore, n'hésitez pas à nous contacter, l'un ou l'autre!

Gaaaaaazzzzzzzzzz!!!!!! (Là c'est la Vara qui parle hein, pas la Scarver :mrgreen: :langue: :mrgreen: )

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 13:43

j'aurais une grosse pensée pour vous !

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 13:45

Bah nous aussi! On te racontera ce que tu auras loupé :mrgreen: (Oh le vilain : )

moto

Message par moto » 30 juil. 2009, 13:45

t'a interêt :angryfire: :angryfire: :angryfire: tu viens même pas

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 13:49

moto a écrit :t'a interêt :angryfire: :angryfire: :angryfire: tu viens même pas
ouinnnnnnnnnnnnnnnn mais je peux pas venir , puis à trois sur la moto ça le fait pas

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 13:50

Après réflexion, si : 1 qui pilote, un passager, 1 dans le top-case :mrgreen:

:dehors:

Shrek

Message par Shrek » 30 juil. 2009, 14:20

Achtung ca risque d'etre compromis pour moi.
je suis arrété pour au moins 10 jours pour cause de cécité partielle.
Plus d'infos là :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 161#304161

Je vous en dis plus lundi...

Désolé
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

eric 38

Message par eric 38 » 30 juil. 2009, 16:20

Shrek a écrit :Achtung ca risque d'etre compromis pour moi.
Plus d'infos là :

Désolé
alors ca c'est [personne peu appréciée] !!!!
pour une fois que j'avais l'occasion de voir l'ogre de pres :?
bon retablissement a toi :wink:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

eric 38

Message par eric 38 » 30 juil. 2009, 16:21

clio77 a écrit :
moto a écrit :t'a interêt :angryfire: :angryfire: :angryfire: tu viens même pas
ouinnnnnnnnnnnnnnnn mais je peux pas venir , puis à trois sur la moto ça le fait pas
tu crois que je peus mettre un side sur la vara ? :lol:

eric 38

Message par eric 38 » 30 juil. 2009, 16:22

clio77 a écrit :j'aurais une grosse pensée pour vous !

moi aussi pour toi :oops: :lol:

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 16:37

Shrek a écrit :Achtung ca risque d'etre compromis pour moi.
Plus d'infos là :

Désolé
Vi vu, et répondu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Tiens-nous au courant, sachant que le principal c'est la santé! Surtout l'œil, c'est juste indispensable.

T'as pas à être désolé, chui sûr que si t'avais pu éviter tu l'aurais fait :mrgreen:

K-Roll

Message par K-Roll » 30 juil. 2009, 22:27

Logistisque, la suite...

Bon, même si c'est soumis à condition, vu son état, Shrekounet a eu une bonne idée ce soir. Certes mal formulée puisqu'il a parlé de "liste de mariage". (Véridique!) Je cherche pas à voir une quelconque allusion, mais je garde l'idée dans le principe! :mrgreen:

Oui, donc, ne serait-il pas judicieux de faire une liste de tout ce dont on a besoin, et que chacun dise ce qu'il apporte dans cette dîtes liste?

Il m'a demandé d'en faire écho, c'est fait.

(Maintenant, même si c'est mon classieux, je trouve que la participation commune à un, enfin deux caddies, parait plus logique. Ce qui de facto n'empêche pas, qui veut, d'apporter quelques extras, hein! ;))

ecuador

Message par ecuador » 30 juil. 2009, 22:31

K-Roll a écrit :Logistisque, la suite...

Bon, même si c'est soumis à condition, vu son état, Shrekounet a eu une bonne idée ce soir. Certes mal formulée puisqu'il a parlé de "liste de mariage". (Véridique!) Je cherche pas à voir une quelconque allusion, mais je garde l'idée dans le principe! :mrgreen:

Oui, donc, ne serait-il pas judicieux de faire une liste de tout ce dont on a besoin, et que chacun dise ce qu'il apporte dans cette dîtes liste?

Il m'a demandé d'en faire écho, c'est fait.

(Maintenant, même si c'est mon classieux, je trouve que la participation commune à un, enfin deux caddies, parait plus logique. Ce qui de facto n'empêche pas, qui veut, d'apporter quelques extras, hein! ;))
J'ai rien capté à qu'est-ce que t'as dit ! :blabla:

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 22:35

Traduction Ecuadoroise :

Si tu vient, t'apportes quoi ???

C'est ça K-Roll ??

K-Roll

Message par K-Roll » 30 juil. 2009, 22:36

Ouais, tu crois que les cachetons peuvent aussi faire effet par téléphone?! :lol:

Je parlais de miam et de Soif! Donc! :arrow:

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 22:40

Faut les broyer fins fins les cachous pour les passer par téléphone...

Pour en revenir au sujet initial, chacun apporte ce qu'il veut, rien n'est obligatoire (ah si! la bonne humeur!) :mrgreen:

Liste de mariage, liste de mariage... j'le r'tiens l'ogre! :mrgreen:
T'es à la bourre Shrek ;)

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 22:43

vara19100 a écrit :Faut les broyer fins fins les cachous pour les passer par téléphone...

Pour en revenir au sujet initial, chacun apporte ce qu'il veut, rien n'est obligatoire (ah si! la bonne humeur!) :mrgreen:

Liste de mariage, liste de mariage... j'le r'tiens l'ogre! :mrgreen:
T'es à la bourre Shrek ;)
ben si les cachets sont bleus et qu'il voit que d'un oeil , il a peut être confondu ....................;;;;

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 22:43

Rhoooo, tout d'suite :mrgreen:

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 22:49

ah ben fallait pas tendre la perche :D

en tout cas n'oubliez pas le rosé ! et moi j'aurais bien bu du tariquet mais je viens pas :cry:

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 22:54

Faut pas t'inquiéter, on le boira pour toi :mrgreen:

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 23:00

vara19100 a écrit :Faut pas t'inquiéter, on le boira pour toi :mrgreen:
je vous fait entièrement confiance ! met en une bouteille dans les sacoches d'éric pour remonter :lol: je le boirait le 13

vara19100

Message par vara19100 » 31 juil. 2009, 11:59

:mrgreen:

Shrek

Message par Shrek » 31 juil. 2009, 12:15

Bon, en fait si je me souviens d'avior eu K-Roll au tel hier soir, j'ai pas trop souvenir d'avoir parlé de liste de mariage.
Ceci dit, ca me reseemble bien, le concept est le meme.
par exemple; on fait une liste ce cékoidonkyfo pour nourir tout el monde sur le wikenne, genre :
- Du jaune, du sky, tequila, gin vodka martini, et que sais-je plus of course soda et jus de fruit pour l'apero (vous fournissez les glacons)
- chipo, merguez, brochettes & cotes d'agneau pour le barbeuk
- tomates, poivrons, mais, olives, concombres, riz pour la salade qui accompagnera le barbeuk
- 10 litres de binouze et 10 bouteilles de rosé pour aroser le barbeuk
- Vienoiseries pour le ptit dej
etc etc

Et là chacun dit ce qu'il prend, parceque si on coordonne pas, on va se retrouver avec que des apero....

Ou alors plan B :
Vous mettez une tirelire dans un coin, et chacun met ce qu'il veut dedans (ce qui ressemble au 'caddy participatif' évoqué par K-Roll)

Parceque bon, ok, on va faire des km et tout et tout, mais bon, au dernier recensement, z'allez avoir une douzaine de crevards a la maison...
Et pis pour le principe, j'aime bien participer d'une manière ou d'une autre...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

vara19100

Message par vara19100 » 31 juil. 2009, 12:27

Bon, face à la pression (blonde ou brune ?) de la masse populaire, on risque de devoir s'incliner.

En gros, tapez dans la liste que Shrek vient de poster, arrangez-vous, (j'ai pas dit mélangez-vous !!!! :oops: ) et apportez ce que vous voulez. Tenez-nous au jus quant aux quantités, juste histoire de pas devoir louer un camion frigo pour stocker :) Et accessoirement adapter la taille de notre caddie :mrgreen:
Heu par contre, les 10L de rosé, c'est juste pour Caloud ? Nan parce que sinon ça suffira pas :lol: :lol:
Blague à part, apportez ce que vous voulez, on s'occupera de complémenter.
Oui l'ogre, on fourni les glaçons :mrgreen: Qui n'en veut d'mes glaçons à l'eau de ville ?? :lol:

A la limite, quitte à faire participer tout le monde, on (nan je me onnoie pas, j'parle pour tous les deux :mrgreen: ) préfère ce genre de participation plutôt que de demander des roros (sinon on aurait fait percepteur des impôts, on aurait pu demander tout plein de roros :lol: )

A vos caddies! :mrgreen:

Shrek

Message par Shrek » 31 juil. 2009, 13:05

Oah l'autre hé, j'y crois pas !
Y'm'taxe ma liste sans vergogne (en meme temps je' sais pas ce qu'il aurait foutu avec des vergognes, ni ou il les aurait trouvées !)
Bon, de notre coté (toujours si on vient) on apportera des oeufs tout chauds du cul des poules a K-Roll, et, heuuu, je sais pas, de ce qu'on trouvera qui peut se barbeukiser quand on arrivera dans les proximités de la contrée (ba ouais, pas sur que la barbaque a barbeuk tienne le coup 5 ou 6 heures dans le coffre de la voiture...)
Plus, mais ca c'est mon trip perso, des p'tits futs de bibine pour avoir de la pression comme au bistrot.

vara19100

Message par vara19100 » 31 juil. 2009, 13:34

Shrek a écrit :Oah l'autre hé, j'y crois pas !
Y'm'taxe ma liste sans vergogne (en meme temps je' sais pas ce qu'il aurait foutu avec des vergognes, ni ou il les aurait trouvées !)
Bon, de notre coté (toujours si on vient) on apportera des oeufs tout chauds du cul des poules a K-Roll, et, heuuu, je sais pas, de ce qu'on trouvera qui peut se barbeukiser quand on arrivera dans les proximités de la contrée (ba ouais, pas sur que la barbaque a barbeuk tienne le coup 5 ou 6 heures dans le coffre de la voiture...)
Plus, mais ca c'est mon trip perso, des p'tits futs de bibine pour avoir de la pression comme au bistrot.
C'est du listage participatif :mrgreen:
Si tu veux prendre de la barbaq à barbeuq, (Voui moi je mets des Q môssieur,c'est plus mieux :mrgreen: ) on a une grande surface à 2 pas de la maison, juste à la sortie de l'A20. Carouff pour ne pas le citer :mrgreen: Heu par contre il ferme à 21h le soir. (en même temps, 21h le matin, ça coince...)
Cela dit, comme on l'aura un peu dévalisé avant, restera peut-être pas grand chose en rayon :)

Shrek

Message par Shrek » 31 juil. 2009, 17:08

L'avantage de ma situation actuele (je parle du fait d'etre en arret) c'est qu'on partirait de bonne heure. en tout debut d'aprem je pense.
Bon, faudra voir ce qu'en dit la partie faminine du couchage mixte (je suppose que c'est toujuors d'actualité :twisted: :twisted: :twisted: ) mais si elle est OK, on devrait arriver en fin d'apres midi.
Du coup, séquence shopping sans pb...

vara19100

Message par vara19100 » 31 juil. 2009, 17:31

Pour le couchage mixte, y'a moyen d'y pallier. T'explique :

Possibilité de faire :
1 dans la tente, 1 dans un canapé (Chacun choisissant sa place :mrgreen:)
1 dans un canapé et 1 dans l'autre (2 canapés distincts mais dans la même pièce)

Comme ça, ça évite le couchage mixte, donc les négociations, donc les compromis, etc etc :mrgreen:

L'est pas c*n l'pelleteusard, hein ? :mrgreen:

vara19100

Message par vara19100 » 31 juil. 2009, 17:32

Shrek a écrit :L'avantage de ma situation actuele (je parle du fait d'etre en arret) c'est qu'on partirait de bonne heure. en tout debut d'aprem je pense.
Bon, faudra voir ce qu'en dit la partie faminine du couchage mixte (je suppose que c'est toujuors d'actualité :twisted: :twisted: :twisted: ) mais si elle est OK, on devrait arriver en fin d'apres midi.
Du coup, séquence shopping sans pb...
T'en es rendu à l'état de famine??? A ce point ??? :shock: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 02 août 2009, 18:04

vara19100 a écrit :1 dans un canapé et 1 dans l'autre
Voyons si je me souviens de la transitivité en mathématique...
- 1 est dans le canapé
- 1 est dans l'autre
Ca veut dire que l'autre est un canapé !

Mais a ce moment là, l'un dans l'autre, c'est pas moi qui fais "l'autre" !

Bon, plus serieusement voici la situation actuele :
- La voiture est révisée (elle s'est mise a parler de vidange samedi !), et elle a le plein donc de quoi descendre (presque 1000km d'autonomie, meme si avec la remorque ca descendrait)
- L'attelage est monté, la remorque porte moto est dans le box, et la plaque d'immat est prete a etre montée (j'essaye de faire ca dans la semaine)
Donc reste plus que 2 inconnues :
- Le diagnostic pour savoir si rouler le we prochain ca serait déconnant de ma part ou pas.
- La fifille a k-roll vient avec nous... ou pas. Elle a peur de s'ennuyer seule ado au milieu d'adultes. Disez lui qu'on a besoin d'une mascotte a chouchouter...

ecuador

Message par ecuador » 02 août 2009, 18:24

Shrek a écrit :Elle a peur de s'ennuyer seule ado au milieu d'adultes....
de grands enfants j'dirais ;)

Mais sûr qu'apparamment y aura pas que de la grenadine au programme :3dbiggrin:

vara19100

Message par vara19100 » 02 août 2009, 20:45

Shrek a écrit :
vara19100 a écrit :1 dans un canapé et 1 dans l'autre
Voyons si je me souviens de la transitivité en mathématique...
- 1 est dans le canapé
- 1 est dans l'autre
Ca veut dire que l'autre est un canapé !

Mais a ce moment là, l'un dans l'autre, c'est pas moi qui fais "l'autre" !
En lettres modernes, on appellerait ça un sophisme, me semble-t-il :mrgreen:
(Ex : Un Homme est mortel, mon cheval est mortel, donc mon cheval est un Homme... Notez la majuscule qui qualifie le genre humain :) Nan j'dis ça avant que ça parte en quenouille :mrgreen: )
Shrek a écrit : Bon, plus serieusement voici la situation actuele :
- La voiture est révisée (elle s'est mise a parler de vidange samedi !)
Ca lui prend souvent ?? J'espère qu'elle qu'elle ne s'est pas roulée par terre en trépignant des pneus en plus :mrgreen:
Shrek a écrit : Donc reste plus que 2 inconnues :
- Le diagnostic pour savoir si rouler le we prochain ca serait déconnant de ma part ou pas.
- La fifille a k-roll vient avec nous... ou pas. Elle a peur de s'ennuyer seule ado au milieu d'adultes. Disez lui qu'on a besoin d'une mascotte a chouchouter...
1) On croise les doigts
2) Ben pourkoikelle viendrait pas la fifille à K-Roll ? En plus on a besoin d'une mascotte à chouchouter! :mrgreen: (T'as vuShrek j'ai fais tout comme t'as dis hein? ) En plus, y'a internet donc si besoin/envie d'aller retrouver copains/copines sur msn... :)
ecuador a écrit : Mais sûr qu'apparamment y aura pas que de la grenadine au programme :3Dbiggrin:
Certes, mais il y a AUSSI de la grenadine. (Et de la menthe, du jus de pomme, du jus d'orange.... :lol: )

clio77

Message par clio77 » 03 août 2009, 13:11

confirmation du représentant du 77

vara19100

Message par vara19100 » 03 août 2009, 15:17

Ah ben v'là une nouvelle qu'elle est bonne! :wink: :balaise: :belzme: :buvons:

Répondre