ampoules H4
Modérateur : Groupe modérateurs
Ouaip en farfouillant la FAQ et le site tu trouveras plein d'infos sur ce montage...
Je l'avais pas fait à l'époque, je trouvais que ça suffisait (Paris est très éclairée la nuit et je prenais rarement les routes de campagne de nuit) mais quand je vois la qualité d'éclairage de ma Triumph qui est en H4, je pense que le jeu en vaut la chandelle !
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Je l'avais pas fait à l'époque, je trouvais que ça suffisait (Paris est très éclairée la nuit et je prenais rarement les routes de campagne de nuit) mais quand je vois la qualité d'éclairage de ma Triumph qui est en H4, je pense que le jeu en vaut la chandelle !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Salut J-B,
J'avais posé le kit H4 de chez Up :
- pas de pb de plastique,
- pas de pb de montage,
- un pb d'empérage du fusible => si je me souviens bien il a fallu que je monte un 15A,
- un pb de comodo au niveau de l'inverseur Code / Phare => mais je ne suis pas certain que ce soit lié au kit H4.

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu
J'avais posé le kit H4 de chez Up :
- pas de pb de plastique,
- pas de pb de montage,
- un pb d'empérage du fusible => si je me souviens bien il a fallu que je monte un 15A,
- un pb de comodo au niveau de l'inverseur Code / Phare => mais je ne suis pas certain que ce soit lié au kit H4.

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu
C'est vrai qu'il va falloir que je change mes ampoules aussi, parceque le soir en alsace en rase campagne en revenant de chez ma copine, je me traine a 60-70km/h tellement j'y vois rien (bois tres sombres sans eclairage avec des virages et des bas cotes pas acceuillants sans compter les bestioles susceptibles de traverser )
alors si varatuning en a trouve des mieux
alors si varatuning en a trouve des mieux

Une astuce en attendant les H4, SFM : règle tes pleins phares comme si ct des feux de croisement qui éclairent la route devant toi... 
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
Désolé, je n'ai pu te répondre avant. Franchement le pb de comodo au niveau de l'inverseur Codes / Phares je ne l'ai eu qu'après 1 an et demi d'utilisation du kit H4. J'ai d'ailleurs revendu mon Vara via le dépot vente chez Up avec le kit H4 et mon comodo d'origine et ils ne m'ont pas facturé le changement du comodo. En fait, qd ce dernier ne fonctionne plus, c'est très simple à démonter, à remettre en place (le plastique moulé qui tient 2 petits patins contacts montés sur ressort chauffe, se déforme et en général un des patins se met de travers), et à remonter. Il faut juste faire attention de ne pas perdre le ressort du bouton inverseur qui aurait lachement tendance à fuir quand tu ouvres le comodo.
-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu