PNEU SPORT DEMON

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TRACTION

PNEU SPORT DEMON

Message par TRACTION » 24 juil. 2009, 10:20

Ne pouvant pas me procurer des PILOT ACTIV ou BT 45 (rupture stock pneu avant) chez Mich. pas avant milieu septembre, Cet aprés midi, je monte des PIRELLI SPORT DEMO

Mon revendeur me dit que c'est la même gamme que PILOT ACTIV et BT 45

xav85

Message par xav85 » 24 juil. 2009, 15:45

les SPORT DEMON sont conçus à l'origine pour les super motard et sportives

j'ai des michelin sporty (pneus équivalent aux pireli demon)sur ma vara,j'ai eu le même problème que toi les BT n'est pas dispo

-sur routes déformées les pneus sont pas très confortables
-en virage la vara est sur des rails

Shrek

Message par Shrek » 24 juil. 2009, 16:48

xav85 a écrit :les SPORT DEMON sont conçus à l'origine pour les super motard et sportives
Gnîîî ???
Un supermot prend les virages en glisse
Une sportive au contraire (a parti si c'est capirossi au guidon) doit rester sur un rail.
Va falloir m'expliquer comment le meme gommard peut etre adapté a ces deux utilisations, diamétralement opposées !!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

xav85

Message par xav85 » 24 juil. 2009, 18:16

Regarde les pneus des motos YAM par exemple 50 et 125 ou autres marque
elles sont en Michelin sporty ou Pireli demon

Elouva

Message par Elouva » 26 juil. 2009, 09:24

Shrek a écrit :
xav85 a écrit :les SPORT DEMON sont conçus à l'origine pour les super motard et sportives
Gnîîî ???
Un supermot prend les virages en glisse
Une sportive au contraire (a parti si c'est capirossi au guidon) doit rester sur un rail.
Va falloir m'expliquer comment le meme gommard peut etre adapté a ces deux utilisations, diamétralement opposées !!
Je suis assez daccord, mais pour le gommard avant je suis pas sur que la différence soit énorme. Faut que ca accroche vue l'angle qu'ils prennent ! Quand l'arrière glisse l'avant faut qu'il bouge pas d'un pouce... Comme sur un rail. Mais il ferait pas la même gamme de boudins pour supermot et sportive je suis bien d'accord.

C'est pour des sportive a la base dans mon souvenir.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

daniel83

Message par daniel83 » 26 juil. 2009, 17:18

j'ai des michelin sporty sur ma belle, ça tient bien le pavé, conseillés par le concessionnaire Honda du coin :wink:

tous les pneus route doivent se valoir à moins de se lancer dans la compet' :lol:

perso pour l'usage que j'en fait, nickel ! v+

Répondre