Ne pouvant pas me procurer des PILOT ACTIV ou BT 45 (rupture stock pneu avant) chez Mich. pas avant milieu septembre, Cet aprés midi, je monte des PIRELLI SPORT DEMO
Mon revendeur me dit que c'est la même gamme que PILOT ACTIV et BT 45
PNEU SPORT DEMON
Modérateur : Groupe modérateurs
Gnîîî ???xav85 a écrit :les SPORT DEMON sont conçus à l'origine pour les super motard et sportives
Un supermot prend les virages en glisse
Une sportive au contraire (a parti si c'est capirossi au guidon) doit rester sur un rail.
Va falloir m'expliquer comment le meme gommard peut etre adapté a ces deux utilisations, diamétralement opposées !!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Je suis assez daccord, mais pour le gommard avant je suis pas sur que la différence soit énorme. Faut que ca accroche vue l'angle qu'ils prennent ! Quand l'arrière glisse l'avant faut qu'il bouge pas d'un pouce... Comme sur un rail. Mais il ferait pas la même gamme de boudins pour supermot et sportive je suis bien d'accord.Shrek a écrit :Gnîîî ???xav85 a écrit :les SPORT DEMON sont conçus à l'origine pour les super motard et sportives
Un supermot prend les virages en glisse
Une sportive au contraire (a parti si c'est capirossi au guidon) doit rester sur un rail.
Va falloir m'expliquer comment le meme gommard peut etre adapté a ces deux utilisations, diamétralement opposées !!
C'est pour des sportive a la base dans mon souvenir.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.