Puisque personne n'en veut ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TAZ77

Message par TAZ77 » 01 août 2003, 08:42

Ma décision est prise, puisque personne n'en veut, je la garde ! Je veux parler de mon DTMX. Après avoir passé une annonce en février, et que je renouvelais toutes les 3 semaines, après avoir vu passer pas mal de gens interéssés, après avoir mis pas mal de mauvaises volontés (je l'avoue), personne donc ne m'a racheté cette moto.
Il est vrai que, comme je viens de le dire, j'étais pas franchement motivé, et de plus elle est invendable sans la brader complètement, ce que je refuse. Trop vieille, pas assez d'autonomie, de protections, de vitesse ...
Bref, je la garde !
Par contre, je vais attaquer une cure de jouvence, et de rajeunissement. Sont prévus : démontage complet et total de la bécane, pour pouvoir tout nettoyer, changer les joints, et surtout peinture complète neuve (réservoir, cadre ...). Les ans ont eu raison du cadre qui est un peu attaqué par la rouille. Je remettrais un jeu d'autocollants neufs (ceux des caches latéraux sont partis avec le temps ...). Je ferais repeindre l'extèrieur de la culasse et du cylindre ...
Fin des travaux prévus courant 2005 ... (je ne suis pas pressé ...!).
Voila ... j'attend vos commentaires, pour savoir si je fais le bon choix ...
Sinon, rendez-vous dans deux ans, pour vous faire essayer une mamie liftée ! Attention, ça n'a rien à voir avec un vara. En la conduisant comme un vara, je lève la roue avant sur les trois premiers rapports sans forcer ! Bon, c'est vrai qu'à 95-100, on est à fond ...!
Entre-temps, à bientôt avec mon vara !
Dernière photo avant mes actes de barbarie :
Image

-----------------
JF futur ex-petit rouleur :syne:

TAZ77

Message par TAZ77 » 01 août 2003, 08:47

J'oubliais ... elle a 20 ans et 14000 kms ...

-----------------

marco75

Message par marco75 » 01 août 2003, 09:01

P...n, vingt ans déjà !!! Par nostalgie, je la garderai aussi avec une petite cure de jouvence. Perso, j'aimerai bien me trouver une TY 125 (même époque) kitée 175.
Donc, pour moi tu fais le bon choix et m..... aux indécis!
v+

-----------------
grand amateur de balades

TAZ77

Message par TAZ77 » 01 août 2003, 10:37

La TY, je la connais par coeur, je l'avais fait en maquette étant môme !

C'est vrai que les DTMX et TY existaient en 175 dans d'autres pays.

-----------------

TAZ77

Message par TAZ77 » 01 août 2003, 10:45

Pour les ignares ...! Un TY, c'est ça :

Image

-----------------

Anonyme

Message par Anonyme » 01 août 2003, 23:06

Bonsoir à tous
C'est vrai je la garderai
plutôt que de la brader
c'a a du charme une moto ancienne
La je vai faire baver Marco car
et je crois qu'il s'en rapelle
l'heureux propriétaire d'une TY 125
kitée 175 carbu compris
Un vrai bonheur dans les sentiers
corézien
Au fait Marco ta ballade avec la
gendarmerie c'est bien passée ?
Un bonjour à Fred également
A bientôt
Gérald 44

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 02 août 2003, 10:36

T'as intéret à la conserver cette bécane, c'est increvable et t'auras surement enconre bien des occasions de te faire quelques virées sympas avec...je suis pas un fan de vieilles bécanes mais j'ai déja du mal de me faire à l'idée de devoir un jour prochain de me séparer de ma vara, alors si en plus elle avait plus de vingt ans...
VaraSatanasmatérialistecommebeaucoup

-----------------
VaraSatanas77

Stephane77

Message par Stephane77 » 04 août 2003, 12:25

Tu connais mon avis sur cette moto que je ne peux oublier !

Pour ma part, je regrette d'avoir vendu mon VanVan 50 état de collection. Si un jour je tombe sur un dans l'état de celui que j'avais, c'est sûr je craque...

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Répondre