Il est vrai que, comme je viens de le dire, j'étais pas franchement motivé, et de plus elle est invendable sans la brader complètement, ce que je refuse. Trop vieille, pas assez d'autonomie, de protections, de vitesse ...
Bref, je la garde !
Par contre, je vais attaquer une cure de jouvence, et de rajeunissement. Sont prévus : démontage complet et total de la bécane, pour pouvoir tout nettoyer, changer les joints, et surtout peinture complète neuve (réservoir, cadre ...). Les ans ont eu raison du cadre qui est un peu attaqué par la rouille. Je remettrais un jeu d'autocollants neufs (ceux des caches latéraux sont partis avec le temps ...). Je ferais repeindre l'extèrieur de la culasse et du cylindre ...
Fin des travaux prévus courant 2005 ... (je ne suis pas pressé ...!).
Voila ... j'attend vos commentaires, pour savoir si je fais le bon choix ...
Sinon, rendez-vous dans deux ans, pour vous faire essayer une mamie liftée ! Attention, ça n'a rien à voir avec un vara. En la conduisant comme un vara, je lève la roue avant sur les trois premiers rapports sans forcer ! Bon, c'est vrai qu'à 95-100, on est à fond ...!
Entre-temps, à bientôt avec mon vara !
Dernière photo avant mes actes de barbarie :
-----------------
JF futur ex-petit rouleur
