INSCRIPTION PERMIS A

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
heliogabale

Message par heliogabale » 16 juin 2009, 19:59

Bravo! :thumb:
Aux suivants sur la liste!
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

yoko13

Message par yoko13 » 16 juin 2009, 20:21

heliogabale a écrit :Comme annoncé il y a quelques jours, passage de la circu ce jour...
Objectif atteint, permis A "In the pocket"! Yesssss! :P

Une année passée au guidon de ce beau vaisseau qu'est la Varadero et c'est avec une pointe de nostalgie que j'ai lâchement abandonné ma belle pour l'échanger contre une de ses soeurs, d'une cylindrée un poil supérieure en cette fin d'après-midi ensoleillée.

En espérant que ma nouvelle monture me donnera autant si ce n'est plus de satisfaction que ma grisette bleutée..

Au revoir Vara...
Image

Bonjour CBF...
Image

Rassurez vous, je continuerai de hanter ce forum fort sympathique!

Bonne route à tous.
:eek2: la meme en rouge !!!!! :chut:

BRAVO pour ton permis toutes mes féloches man !!!! :beerchug:
regarde au delà de ce que tu vois...

Shrek

Message par Shrek » 16 juin 2009, 20:22

VARADERO SATANAS a écrit :Par contre pour le choix de la moto, je suis d'accord avec Shrek sauf que... plutôt FZ6 Fazer ! :twisted:
Les modèles d'avant 2004 sont bridés à 34 ch et n'ont que 4 vitesses... :D :D :D
T'as raison léon ! On vera ca a la balade du 5/7. Si je peux te donner un conseil dans l'optique de ce WE, investis dans du strepsil et de l'actifed, parceque tu vas te faire enrhumer grave :D
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 16 juin 2009, 20:58

Arrêtes !

On est en pleine grippe porcine ! :twisted: :roll:

Shrek

Message par Shrek » 16 juin 2009, 21:07

Justement, prend toi donc aussi du sirop pour la toux, ca serait balot qu'on te prenne pour un mexicain débarqué en douce a l'aéroport de Beauvais. Si ca arrive, ton compte est bon !

Jeu set et match l'ogre.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

mrduchnok

Message par mrduchnok » 16 juin 2009, 21:56

Effectivement je viens de tester une FZ6 de 2006, ainsi qu'une bandit 650 de 2008, bah franchement la différence est flagrante, je regarde le compteur de la fz et oula [zut] heureusement que les flics sont pas là !! pourtant je suis qu'en 2ème :shock:
Bref bonne occase, dommage que le mec ne l'avais pas mis super propre sinon je me serai peut être laissé tenter (2006, 5000km, sabot mini bulle et changer les pots )
La bandit, pas mal aussi, mais déjà on entend plus la machine, le pot fait énorme et j'ai l'impression qu'il chauffe vraiment pas mal. En duo je me demande même si le SDS ne ressent pas trop la chaleur. enfin j'en sais rien ^^
Au niveau position de conduite, je me sentais mieux sur la FZ6.
[img]http://images3.hiboox.com/images/1008/30rxo3oe.jpg[/img]
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

heliogabale

Message par heliogabale » 16 juin 2009, 22:04

Merci Yoko. :wink:
Sinon entre la FZ et la Bandit, pour moi y'a pas photo, Yamaha en tête.
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 16 juin 2009, 22:52

FELICITATIONS bretonnantes au breton mdrduchnok!!!!

Ca va faire vraoummm vrop vrop vrop du côté de Lannion dans po longtemps!!!

:yep: :yes: v+
Donnes du rhum à ton homme!

vara22

Message par vara22 » 16 juin 2009, 23:07

Félicitations MrD !

Encore un qui va nous casser les oreilles quand on sera en train de prendre l'apéro tranquille dans le jardin :evil:

Bon, tu me dis quand même quand tu auras ton nouveau jouet, qu'on aille faire une ballade dans le coin avant que tu commences à râler contre les 125 qui ralentissent les ballades !!!
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Rodrigo

Message par Rodrigo » 17 juin 2009, 10:55

Et voilà la première étape passée... Le code est OK. Avec 0 fautes...

Cool. Mardi prochain direction le plateau...

Shrek

Message par Shrek » 17 juin 2009, 13:18

Je n'aurai qu'un mot : Féloches !

Rodrigo

Message par Rodrigo » 17 juin 2009, 15:36

Thank you very much...

Je commençais à en avoir ras le bol de réviser le code sur internet!

Sur 30 candidats seuls 8 l'ont eu...

Vlyan

Message par Vlyan » 17 juin 2009, 16:25

Féloch !
je crois qu'on va avoir un records du nombre de zéro faute au code sur ce forum ^^

Potrz

Message par Potrz » 17 juin 2009, 16:46

bravo !

Rodrigo

Message par Rodrigo » 17 juin 2009, 18:31

En ce qui concerne les 20 fiches est-il absolument nécessaire de les connaître par coeur?

Est-ce que l'inspecteur met sur la voie en posant des questions ou en citant les grands thèmes intégrés dans la fiche?

Je n'ai pas bcp de temps avec le boulot donc apprendre par coeur est un peu compliqué...

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 17 juin 2009, 18:37

Rodrigo a écrit :Et voilà la première étape passée... Le code est OK. Avec 0 fautes...

Cool. Mardi prochain direction le plateau...
Toutes mes félicitations , Rodrigo !! v+
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Potrz

Message par Potrz » 17 juin 2009, 18:39

Rodrigo a écrit :En ce qui concerne les 20 fiches est-il absolument nécessaire de les connaître par coeur?

Est-ce que l'inspecteur met sur la voie en posant des questions ou en citant les grands thèmes intégrés dans la fiche?

Je n'ai pas bcp de temps avec le boulot donc apprendre par coeur est un peu compliqué...
que dire, non le par coeur n est pas obligatoire, oui l inspecteur t aide.. mais bon, si tu les sais ..c est toujours mieux et du stress en moins :)

Régine

Message par Régine » 17 juin 2009, 18:50

Bravo Rodrigo ! Première étape franchie avec brio !
Carpe diem

yoko13

Message par yoko13 » 17 juin 2009, 21:25

Rodrigo a écrit :En ce qui concerne les 20 fiches est-il absolument nécessaire de les connaître par coeur?

Bah c'est pas si compliqué, de toute facon tu tires une fiche ou y deja les titres, ta plus qu'à composé :P , l'inspecteur peut eventuelement t'aider en te posant une question pour te remettre dans le bon chemin, si ta bien tafé tu sauras toujours quoi dire pi si t à l'aise c'est encore mieux meme si tu bafouilles un peu. Oublie pas le panno a apprendre !!! il compte beaucoup celui la :wink:

Sinon Bravo pour ton code :D
regarde au delà de ce que tu vois...

Vara44

Message par Vara44 » 17 juin 2009, 21:31

Il n'es pas nécessaire de les connaitre par cœur. Le plus important est de les comprendre.

Concernant l'inspecteur, ben c'est un être humain et comme tous les êtres humains, y'a des [personnes peu appréciées] qui vont te laisser dans la m...e si tu lui récite pas la fiche et des moins [personnes peu appréciées] qui vont t'aider un maximum en discutant avec toi.

A priori tu est surchargé de boulot, mais j'espère que tu ne bosse pas 24h/24 :wink: donc avant d'aller te coucher tu lit 3 fiche. Tu en aura vite marre de relire les même fiche tous les soirs et tu ne lira que le résumé et tu te récitera le contenu de la fiche dans la tête pour aller plus vite :D c'est bon signe, c'est que c'est rentré.
Vara 125 de Janvier à Juillet 2008
CBF600 de Aout 2008 à Juillet 2012
Triumph Tiger 1200 depuis juillet 2012

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 17 juin 2009, 22:03

Rodrigooooo, oui oui oui!
Rodrigooooo, non non non!
(Sur l'air des lampions!!!).

Bravissimo! Le plus chiant, c'est fait!

ps: 8/30 seulement qui l'ont eu, ce code? Dis donc, y sraient po un peu faigants dans ton coin??? :lol:

Rodrigo

Message par Rodrigo » 18 juin 2009, 07:40

OK merci pour ces conseils... Je connais les fiches au travers des grands titres. En clair si j'ai le freinage je suis capable de lui faire une dissert sur le freinage du moyen-âge à nos jours en Ossétie du sud. Mais c'est pas du par coeur par coeur. J'ai compris dans les grandes lignes la logique.

En ce qui concerne le tx de réussite au code j'ai été surpis. Bcp de 10-11 fautes quand même. La série n'était pas simple car bcp liée à l'expérience de conduite (mise en situation parfois un peu touffue). Il n'y avait que 2 "anciens" dans le groupe => Pour le permis A d'ailleurs.

Bon je vous laisse je pars faire mes 6 heures de circulation aujourd'hui... Je vais être rincé ce soir...

Rodrigo

Message par Rodrigo » 18 juin 2009, 17:01

Fin de mes 6 heures de circulation. Je suis complétement HS... Bon gros soleil donc bonnes grosse sueurs sous la blouson et le surpantalon.

Une bonne douche au retour et hop c'est reparti.

Tout s'est bien passé, aucun pb. Il faut simplement prendre le réflexe de bien tourner la tête lors des changements de direction ou dans un rond-point. Sinon rien de compliqué.

Vivement mardi que je passe le plateau! J'en ai marre d'attendre.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 18 juin 2009, 21:47

Rodrigo a écrit :Fin de mes 6 heures de circulation. Je suis complétement HS... Bon gros soleil donc bonnes grosse sueurs sous la blouson et le surpantalon.

Une bonne douche au retour et hop c'est reparti.

Tout s'est bien passé, aucun pb. Il faut simplement prendre le réflexe de bien tourner la tête lors des changements de direction ou dans un rond-point. Sinon rien de compliqué.

Vivement mardi que je passe le plateau! J'en ai marre d'attendre.

FELOCHES pour le code !

Bah ??? Ils vous font commencer par la circu ???
Ou j'ai zappé un passage... :evil:

Alain974

Message par Alain974 » 19 juin 2009, 19:28

Salut à tous,

Peu d'entre vous me connaissent, je suis plutôt un taiseux. Mais je lis tous vos posts avec beaucoup d'attention et là, je voudrais vous faire partager mon soulagement : Après un code obtenu sans faute, je viens de réussir le plateau AABA.

Pourtant, mésaventure comparable à SATANAS : chute au demi-tour à l'entraînement quelques jours avant l'épreuve et gros doute qui s'installe !

Parcours à pattes, Ok. Yes j'ai engrangé le A. La pression retombe un petit peu.

Parcours lent, Royal ! J'ai même impressionné les gars qui passaient en même temps que moi qui pensaient pas qu'on puisse tenir aussi longtemps à l'arrêt sans se vautrer direct.

Et puis la poisse : Un grain de pluie au moment de passer le parcours à vitesse "normale" (qui devient franchement rapide quand la flotte fait loupe sur le bitume).

1er passage : 24"30 (P... ! C'est pas gagné !) et en plus j'ai débordé au demi-tour ! Arrrgh ! Le doute m'habite.

2ème (et dernière) tentative : Je pousse encore plus avant d'attaquer le slalom. Aïe, un peu trop rapide, je dois ralentir un peu, je perds du temps, je remets les gaz, je récupère ce qui est récupérable et déstabilisé, je fais un demi-tour... merdique. Du coup, je remets la gomme de plus belle. Perdu pour perdu, au moins j'aurais tout tenté et j'attaque l'évitement à une vitesse de ouf !... Contre-braquage, couché la bécane, redressement, freinage et arrêt nickels. Chuis le premier surpris de pas avoir couché le fauve.

Je me tourne vers l'examinateur sans vraiment y croire... Il prend un temps de réflexion, regarde encore son chrono et finit par me lâcher... C'est un B !

Totoche ! Je me suis senti plus léger de 30 kg d'un coup là ! J'ai même failli lâcher la bécane (ça l'aurait pas fait, à mon avis !)

Après, question tranquille, sans problème.

L'impression de pas être passé loin du couperet quand même. Enfin, c'est fait ! A bientôt pour la circu. Mais là, je suis quand même moins stressé (je fais 150 kms de vara par jour, ça devrait aider un peu !)

Bonne route à tous et M... à tous ceux qui vont faire le plateau bientôt.

A plus, portez-vous bien et soyez prudents !

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 19 juin 2009, 19:36

je viens de réussir le plateau AABA.

2ème (et dernière) tentative : Je pousse encore plus avant d'attaquer le slalom. Aïe, un peu trop rapide, je dois ralentir un peu, je perds du temps, je remets les gaz, je récupère ce qui est récupérable et déstabilisé, je fais un demi-tour... merdique. Du coup, je remets la gomme de plus belle. Perdu pour perdu, au moins j'aurais tout tenté et j'attaque l'évitement à une vitesse de ouf !... Contre-braquage, couché la bécane, redressement, freinage et arrêt nickels. Chuis le premier surpris de pas avoir couché le fauve.
BRAVISSIMO! v+ v+ v+

Mais c'est dingue ton histoire!
C'est quasiment la même chose que moi au plateau!

AABA et demi tour à la "Zapatta" en deuxième tentative, sauf qu'à la fin, j'avais freinage d'urgence!

Comme quoi, ça tient pas à grand chose des fois!!!!

Super content pour toi!

Plus qu'à assurer ta circu et à toi la bonheur!!! :lol:

Potrz

Message par Potrz » 19 juin 2009, 20:06

Bravo.. :!: 8)

Shrek

Message par Shrek » 20 juin 2009, 01:06

Alain974 a écrit :Peu d'entre vous me connaissent, je suis plutôt un taiseux. Mais je lis tous vos posts avec beaucoup d'attention et là, je voudrais vous faire partager mon soulagement : Après un code obtenu sans faute, je viens de réussir le plateau AABA.
Je crois que les félicitations sont de rigueur. Surtout que j'ai eu le meme score :D
Alain974 a écrit :Je me tourne vers l'examinateur sans vraiment y croire... Il prend un temps de réflexion, regarde encore son chrono et finit par me lâcher... C'est un B !
Loi de moi l'envie ou même simplement l'idée de te dévaloriser, mais a mon avis, tu l'as eu sur ta bonne mine, ou plus exactement sur ta motivation.
Pour qu'il regarde son chrono, prenne le temps de reflechir et te lache un B, c'est que tu as du dépasser le temps imparti, mais soit il a eu pitié de toi, soit il a remarqué que tu avais bien gazé, et pas hésité sur l'évitement, et tu l'as eu au mérite.
Parceque quand au chrono tu as un B ou un C, il te donne normalement ton temps, et te montre le chrono pour que tu constates toi même le temps que tu as fait.

Bref, ce qui compte c'est que tu as le plateau, et la circu c'est une formalité. pense jsute a bien tourner la tete, et a avoir des mouvements francs (accélérations, changements de file...)

Et apres, tu veras, c'est encore plus du bonheur !

chant’sousl’cax

Message par chant’sousl’cax » 20 juin 2009, 07:28

Félicitations Alain974. Je redoute un peu la poisse de la pluie le jour de l'exam d'autant que toutes mes plateaux se réroulent pas temps correct. Un jour de fort vent ne doit pas avantager le parcours lent non plus. Comme quoi, il y a un facteur hasard dans cet exam. Souffle donc un bon coup et comme tu dis, c'est pas un conducteur de Vara qui va se planter à la circu. :lol: :lol:
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)

ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !

Alain974

Message par Alain974 » 20 juin 2009, 08:45

Shrek a écrit : Loi de moi l'envie ou même simplement l'idée de te dévaloriser, mais a mon avis, tu l'as eu sur ta bonne mine, ou plus exactement sur ta motivation.
Pour qu'il regarde son chrono, prenne le temps de reflechir et te lache un B, c'est que tu as du dépasser le temps imparti, mais soit il a eu pitié de toi, soit il a remarqué que tu avais bien gazé, et pas hésité sur l'évitement, et tu l'as eu au mérite.
Parceque quand au chrono tu as un B ou un C, il te donne normalement ton temps, et te montre le chrono pour que tu constates toi même le temps que tu as fait.

Bref, ce qui compte c'est que tu as le plateau, et la circu c'est une formalité. pense jsute a bien tourner la tete, et a avoir des mouvements francs (accélérations, changements de file...)

Et apres, tu veras, c'est encore plus du bonheur !
Absolument Shrek, chuis quasiment sûr aussi que j'étais au-dessus de 23" vu le cafouillage du slalom et le demi-tour désastreux que j'avais fait.

Le gars m'a "rattrapé" et il a fait un geste "commercial". Je n'ai pas de honte à le dire, d'autant que ces exercices, je les réussissais à + de 90% à l'entraînement, donc, j'ai pas l'impression d'avoir "volé" ma note. Mais tu as raison, il est probable qu'il m'a fait une fleur sur ce coup-là, d'où mon immense soulagement parce que je me voyais déjà bon pour revenir dans 3 semaines.

Comme quoi, ils ne sont pas tous vachards ou intransigeants.

Enfin, c'est une affaire pliée, passons à la suite !... LA CIRCU !... ET QU'CA SAUTE !

A bientôt pour d'autres (mes)aventures.

Portez-vous bien et faites pas les fous en 2 roues.

Au fait, Shreck, t'as pu t'en sortir pour tes points de permis qu'étaient proches du zéro absolu (si j'ai bien compris) ?

Alain974

Message par Alain974 » 20 juin 2009, 08:58

Pas encore le A a écrit :... et comme tu dis, c'est pas un conducteur de Vara qui va se planter à la circu. :lol: :lol:
Croisons les doigts ! Mais là, tu vois, même si je dois passer une deuxième fois, bon... ça me fera pas plaisir, mais ça me soucie moins parce que je sais ce que c'est que la circu. Le plateau, c'était l'inconnu. D'ailleurs je vais suggérer au moniteur qu'il emmene les gars au moins une fois "en reconnaissance" sur l'aire d'examen pour voir comment ça se passe. Ca peut aider à bien visualiser ce que tu as à faire.

Alain974

Message par Alain974 » 20 juin 2009, 09:05

heliogabale a écrit : Bonjour CBF...
Image

Rassurez vous, je continuerai de hanter ce forum fort sympathique!

Bonne route à tous.
Salut Hélio,

Elle est magnifique. Je vise la même et... de la même couleur, elle est vraiment trop belle. J'ai quand même encore une petite hésitation avec la Deauville parce que je roule vraiment beaucoup, mais cette CBF 600 a nettement ma préférence au niveau look.

Raconte-nous comment elle se comporte. Donne-nous tes impressions, quelles sont ses qualités, ses défauts (s'il y en a !)...

A +

heliogabale

Message par heliogabale » 20 juin 2009, 11:41

J'attends encore un peu pour donner mes premières impressions, je n'ai fait que 600 bornes pour l'instant.
Mais sinon c'est le jour et la nuit comparé à la Varadero, que ce soit au niveau puissance, freinage et équilibre.
En revanche côté confort la Vara est nettement meilleure mais ça revient à comparer un 2cv avec une golf GTI, donc...
Mais c'est tout à fait supportable je vous rassure. La bulle protège assez bien (selle position moyenne pour 1,75m) et encore mieux si tu met le nez dedans. Si tu roules y'a pas photo faut une S.
J'ai les 2 pieds bien à plat à l'arrêt et le poids est mieux réparti que sur la Varadero, normal le centre de gravité est plus bas sur le 4 pattes.
La position légèrement en avant met un peu à mal les épaules et les cervicales sur les premiers 100km puis on s'y habitue très vite. La protection en cas de pluie est meilleure qu'avec la varadero, les pieds sont plus en arrière donc mieux protégé.
Je pousse progressivement la bête et j'avoue que je n'ai pas encore dépassé les 7000 tours (rôdage quand tu nous tiens...) Mais ça pousse vite et fort, bien assez pour moi en tout cas.
C'est une base roadster, faut en être conscient donc si tu veux du confort au long cours faut te pencher sur la Deauville si tu veux rester chez Honda.

J'ai longuement hésité entre plusieurs modèles.
J'avais un cahier des charges précis, un carénage pour le confort, besoin d'un top-case pour y mettre mes affaires la semaine pour aller au taf et servir d'appui à mon SDS lors des balades dominicales, une cylindre acceptable pour mon nouveau permis... et mon assureur...
Donc exit les N, les 1000 et les marques prestigieuses.
Restait en ligne et pourquoi je ne les ai pas choisi et préféré la CBF :
700 Transalp => trop cher
650 Vstrom => avant trop massif et gabarit trop imposant pour ma taille
TDM900=> encore plus cher (j'y viendrai peut-être plus tard)
Bandit 650=>pot d'échappement horrible, trop lourde et pataude (sans compter qu'on voit que ça partout)
ER6F=> suis trop vieux pour faire jeune! LOL
Fazer=> trop sportif
XJ6=>j'aime pas l'arrière, avec un top case ça fait moche

Bref me restait pus que la 600CBF, la couleur me plaisait ainsi qu'à mon SDS, le top-case s'intègre bien elle est bien notée partout, excellente pour débuter, ABS et béquille centrale de série, tarif correct (6300 neuve mais modèle 2008), et y'en avait une en magasin chez mon concess. :lol:

Défauts majeurs constatés, je cherchais une 7 régulièrement (maintenant ça va mieux j'ai mes repères) et des vibrations à certains régimes moteur, mais rien de rédhibitoire qui me fasse regretter ce choix.

Voili voilou, si plus de questions n'hésitez pas!
Dernière modification par heliogabale le 20 juin 2009, 11:44, modifié 1 fois.
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 20 juin 2009, 11:43

D'ailleurs je vais suggérer au moniteur qu'il emmene les gars au moins une fois "en reconnaissance" sur l'aire d'examen pour voir comment ça se passe. Ca peut aider à bien visualiser ce que tu as à faire.
Je l'avais fait de moi même! Et je persiste à dire que c'est un plus indéniable.
Je me suis entrainé à faire le lent et le normal (Sans les plots, mais il y avait quand même les 4 piquets pour les portes du lent.) Mais même à vide, s'entrainer un peu sur le plateau où va se passer l'exam, ça peut aider. C'est un p'tit avantage, je pense!

[/quote]

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 20 juin 2009, 11:47

mais cette CBF 600 a nettement ma préférence au niveau look.
Hey! Alan! Hep! Prends là en "Naked"! Trop la classe!

Si si, j'te jure! :lol: :lol: :lol:

Alain974

Message par Alain974 » 20 juin 2009, 13:05

Vara Breizh a écrit :Hey! Alan! Hep! Prends là en "Naked"! Trop la classe!

Si si, j'te jure! :lol: :lol: :lol:
C'est vrai, elle a plus de caractère mais comme je roule la moitié du temps la nuit, je tiens pas à rentrer tous les soirs avec 400g d'insectes collés sur les dents et les gencives. Trop de protéines, ça fait monter le taux d'urée.

Une bulle moyenne, c'est pas du luxe quand on roule beaucoup. Et je trouve qu'elle a vraiment du style cette 600 S. Seul regret : que Mr Honda n'ait pas trouvé le moyen de mieux caser son pot d'éch. soit comme sur la Fazer (superbe, mais trop sportive pour moi) ou comme sur l'ER6 ou la Versys (voilà encore une machine magnifique mais, hélas, taillée pour les grandes pattes et c'est pas mon cas, dommage).

C'est vrai que j'ai depuis toujours une petite préf pour les Honda qui sont souvent un peu plus chères que la concurrence, avec des perfs pas toujours exceptionnelles, mais quelle qualité de fabrication et quelle longévité !

Moi, j'aime pas changer de caisses. Quand j'ai trouvé mon bonheur, je l'use jusqu'à la corde et faut vraiment que la bécane tienne plus que par la peinture pour que j'accepte enfin de passer à autre chose. C'est un peu ce qui me tente sur la Deauville : Avec son bicylindre pas trop poussé et son cardan, à mon avis, j'ai de bonnes chances d'être HS avant elle. C'est moins sûr avec la CBF.

Mais bon... J'en suis pas là ! CIRCULATION AVANT TOUT !

Régine

Message par Régine » 20 juin 2009, 15:54

:thumb: Félicitations Alain !

La circu, c'est pour quand ?
Carpe diem

Alain974

Message par Alain974 » 20 juin 2009, 20:57

Régine a écrit ::thumb: Félicitations Alain !

La circu, c'est pour quand ?
Merci Régine.

Pour la circu, chais pas encore. Courant juillet sans doute, j'ai pas encore les dates. Mais je vous le signalerai, c'est promis.

A+

Rodrigo

Message par Rodrigo » 20 juin 2009, 21:25

J-3....

Ca approche... Je commence à être tout excité...

Je veux un permis andouillette... En clair un permis AAAA (en manque juste 1)

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 20 juin 2009, 21:56

Ca approche...
Ben, comme pour les autres, on te dit un immense M----!
Que la force soit avec toi, chevalier! :sabre:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 20 juin 2009, 22:42

FELICITATIONS Alain !

Bonne chance pour Rodrigo !

Mais aussi merci à tous de continuer à poster sur ce sujet que j'avais ouvert il y a quelques mois maintenant... Cà me donne une petite fierté ! :oops:

Je trouve çà sympa de partager nos petites "A"ventures. :D

Vlyan

Message par Vlyan » 21 juin 2009, 09:46

ça y'ai j'ai enfin ma date pour la circu, le 2 juillet au matin ^^

boitotau

Message par boitotau » 21 juin 2009, 10:03

bin voila!
ce matin pour la fete des peres , mes enfants( et ma petite femme :) )mon offert un papier ,
inscription au A . demain 1 ere lecon de code :shock:

Potrz

Message par Potrz » 21 juin 2009, 10:39

hop ..un de plus :)
Dernière modification par Potrz le 21 juin 2009, 12:53, modifié 1 fois.

Vlyan

Message par Vlyan » 21 juin 2009, 12:46

boitotau a écrit :bin voila!
ce matin pour la fete des peres , mes enfants( et ma petite femme :) )mon offert un papier ,
félicitations, ça c'est du beau cadeau ;)

heliogabale

Message par heliogabale » 21 juin 2009, 15:41

Je sens que le rêve 600 commence à devenir réalité...
Que le chemin semble long avant l'obtention du sésame, mais la récompense en est que meilleure. :P
Dernière modification par heliogabale le 21 juin 2009, 18:14, modifié 1 fois.
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Rodrigo

Message par Rodrigo » 21 juin 2009, 17:45

Effectivement un bien beau cadeau... Bienvenue au club!

J-2!!!

boitotau

Message par boitotau » 21 juin 2009, 18:29

:D voui , a part le code je suis impatient , , conduite sur gladius .on verra :lol: la 600 cbf , je commence a regarder les annonces car je vais pas trainer en longueur pour le sesame. :P

le templier

Message par le templier » 21 juin 2009, 20:13

Vlyan a écrit :
boitotau a écrit :bin voila!
félicitations, ça c'est du beau cadeau ;)
+1 tres beau cadeau :lol:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 21 juin 2009, 20:49

mon rêve , la 600 CBF S ,
Ben voilà! Yapuka!!!

Répondre