Matinée de M... !
7H00 le reveil sonne. Moi debout aux aurores un dimanche matin ! 'fin parrait que c'est pour la bonne cause. Bref... ablutions, habillage, j'attrape la sacoche de reservoir que j'ai préparé hier soir (un sweat, le pantalon de pluie, le GPS + une batterie complémentaire, le téléphone bien rechargé, un kit meche et une trousse de secour en cas de pb), et zou. Direction le point de rendez vous avec K-Roll.
Il a manifestement plu cette nuit, la route est trempée, et y a même un espece de crachin breton. Je savais bien qu'on allait avoir un temps de M... !
Bon, j'arrive avec qq minutes d'avance, je vais faire le plein, et j'attend.
8h moins une, je décide de connecter le tel au bluetooth du casque, et là je vois que j'ai recu des SMS, dont 2 alors que j'étais déjà en route pour viendre.
La miss a jetté l'éponge. Et franchement, même si le crachin a cessé, je la comprend. Pas un temps a mettre un moto dehors !
Du coup retour maison, je vais aller finir ma nuit.
Un peu pressé, je me tape quand même du 180-200 sous le crachin qui est revenu, et là je vois dans mon retro un calu en golf qui me cole au cul. Je double une file quasi continue de caisseux a droite, donc rabatage impossible et vu que c'est mouillé, j'hésite a faire allumer mon feu stop. Avec le faz, c'est délicat sur mouillé... Et que fait ce c*n ? A 190 (j'ai regardé le compteur) il essaye de s'inventer une 3eme file, en courbe quand je suis a mon point de corde... c'est la sortie de virage qui va etre tendue. Je sors la jambe gauche et balance un coup de talon. Je le touche pas, mais il comprend le message et retourne derriere. Le pire c'est qu'il prend la sortie juste apres, ce qui veut dire que si il était passé, il me faisait une queue de poisson pour se rabattre et sortir.
P... de wesh a casquette ! La prochaine fois c'est pas une trousse de secours que je met dans sacoche de reservoir, mais un .44 magnum !
'fin bon, voilà, rentrage, et là impossible de me rendormir, du coup je me suis avachi devant la teloche.
J'espère que pour ceux qui auront finalement fait la balade ca se passe bien.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)