allew devinette : qu'est-ce qui tape un grand coup dans le c.l de la VaraWolf ? Réponse : une co.ne qui regarde pas devant elle !

Je rentre du taf tout à l'heure, 19h, j'arrive vers chez moi, je m'arrête pour tourner à gauche dans ma rue, je laisse passer la voiture qui arrive en face.... et BAM ! La vara qui fait un bond de 2m en avant, le pilote qui capte ce qui se passe mais qui comprend pas comment, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à rester debout après qq mètres de virevolte de moto bourrée ! J'ai eu vraiment du bol, j'avais le guidon dans l'axe, je n'avais pas encore redémarré, et je venais de relâcher le frein, ce qui a permis à la moto d'avancer au lieu d'encaisser le choc.
Quand je dis que je comprends pas, c'est que j'arrivais tranquille vu que je suivais une auto-école qui roulait à 20, cligno, je me suis arrêté peinard, vraiment, aucune manoeuvre susceptible de surprendre !
Je béquille, je descend la tremblote de peur et de colère mêlées ; explication de la nana : j'ai pas vu le cligno ! Pétage de cable, je la pourris en lui disant que cligno ou pas, j'étais à l'arrêt au milieu de la voie, il suffit juste de conduire les yeux ouverts ! J'essaie de me calmer tant bien que mal, je range la moto sur le côté, 2 ou 3 personnes dur bar à côté me demande si ça va, tiens bonne question, ah oui, tiens un pet à la cheville mais rien de méchant. Un gars s'attarde, "ça va, y a quasiment rien à la moto, vous allez pas faire un constat pour ça" Tiens, et quoi encore ! Le mec me gonfle, dit que j'exagère, il y a l'air de n'y avoir que la plaque qui est pliée, c'est emmerdé les gens pour rien, blabla

je commence à le pourrir aussi, la nana arrive avec un constat, et là je comprend la manoeuvre du gars : il s'adresse à elle en le tutoyant ! Ce [personne peu appréciée].ard la connaìt !!!

Ca sent la distribution de châtaignes... j'envoie chier vertement le gars, qu'il vaudrait mieux qu'il retourne dans son bar s'il ne veut pas apprendre qui s'est Raoul...
On fait le constat, je checke ma vara : le support de plaque et la plaque vrillés, des traces sous le silencieux mais rien qui laisse penser qu'il ait souffert, et plus inquiétant, une trace de choc sur le pneu arrière. Pas de bosse, pas de déformation apparente, mais je m'interroge quand même : si c'est la roue qui a encaissé le choc, pas trop bon...
M'enfin voilà, bonne journée quoi.
Je sasi que j'ai eu chaud quand même, mais là c'est plutôt la colère qui domine, en plus j'ai tapé le côté du pied contre la moto... juste sur un maxi coup de soleil ramassé ce we, pitain de pitain de merdeeeuu