Vara Breizh a écrit :Ben, ouais, plutôt ok avec toi sur l'ensemble. Notamment les "kékés" qui se la pètent en tee shirt et basket. (Tiens, vas faire un tour sur la promenade de la Baule! tu seras pas déçu! On les trouve à la pelle là bas...).

Y a pas que la bas ! On en voit de partout, du nord au sud, de l'est a l'ouest et réciproquement.
Mais y a pire...
Apres tout celui qui veut y laisser sa peau (au sens litéral) en cas de croutage, bon, il est [personne peu appréciée], mais la connerie n'est pas un motif d'euthanasie...
Non, ce qui me fout en rogne, mais vraiment, c'est quand je vois un brelon, généralement rutilant, avec dessus un gars full équipement, casque replica, combarde, gants et bottes racing, bref, la totale.
Et derrière lui sur le strapontin, une pétasse d'élevage (donc blonde, car la pétasse sauvage est brune) avec pour tout équipement un pauv' casque en promo a 29 euros a carrefour (si si y a, a la rentré quand ils vendent des scoobite). Le reste de son anatomie (d'ailleurs le plus souvent agréable a regarder tant qu'elle n'a pas connu une glissade sur 30 ou 40 mètres) étant le plus souvent protégé par le blindage indestructible que représentent un petit caraco, une mini-jupette ras le bonbon et une paire de ballerines.
CA M'ENERVE !
P... ! c*nnard, t'as claqué minimum 1500 a 2000 euros pour ta gueule et zero pour celle qui est sensée etre l'autre moitié de toi même !
Quand je vois ca j'ai vraiment des envies de meurtre !
Vara Breizh a écrit :Ceci dit, si j'ai passé le A, c'est pas non plus pour rouler comme en Vara125.
C'est aussi pour la sécurité dans les dépassements quand il y a besoin d'essorer, pour régler ça le plus vite possible. Pour les impressions d'accélération, qui paraissent inexistantes sur la Vara, dès qu'on a touché un GC.
Et, l'avouerai je, oui je l'avoue, une bonne décharge quand au feu vert du barrage de la Rance, en remontant sur Dinard (Voir un ancien post...dans ce topic) sur route TOTALEMENT dégagée, je me fais plaisir en poussant dans les tours. On peut quand même se faire plaisir, j'imagine!
'bsolument. Les pointes ca se fait quand y a personne (ou presque, c'est pas une bagnole tous les 500 metres qui change qqchose). Et sur des troncons ou on a visibilité et etat du revetement qui s'y pretent.
Vara Breizh a écrit :Et j'avoue aussi, je ne suis pas un super en virolos.
Enfin, je crois pas!
Mais je fais de mon mieux!
Mais cette histoire de virages, c'est un peu un concours de b.... à celui qui aura la plus cintrée, non?
Un peu comme la bande de peur?
Ahhhh ba ca c'est pas bien. Y avait une pub qui disait que le plaisir n'est pas dans la ligne droite. Bin c'est vrai !
C'est là que tu peux te faire le plus facilement des sensations, des virages y en a partout, et pas besoin d'aller tres vite pour s'y amuser.
pis moi j'm'en fous, mes bandes de peur font quoi... 1cm a tout péter !
Vara Breizh a écrit :La piste, oui, la piste! Encore faut il en trouver à côté de chez soi....
Ca c'est pas faux !
En même temps t'as qu'a habiter l'ile de france, comme tout le monde, et tu pourras aller a Carole (non, je n'ai pas dit chez K-Roll vu que c'est le taureau qui va a la vache)
Vara Breizh a écrit :Quand au gibier...A 130/140, ça risque de donner le même résultat. Et sur 2x2 voies, je roule à 130/140...pas toi?
Non. Enfin si. 130/140 puis 150/160/170/180 pis apres j'avise si je me fais une p'tite pointe ou pas.
Vara Breizh a écrit :Sinon, globalement ok avec toi.

pareil

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)