Cbf-600 0-190
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Cbf-600 0-190
Je crois qu'il y en a pas mal parmis vous qui révez d'une cbf-600, alors pour vous en donner encore un peu plus envi...
http://www.youtube.com/watch?v=D7JDCdnUW10
Bon conducteur.
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Bon conducteur.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
- Philamiens
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si vous voulez des sensations faut pas regarder des vidéos de motos asmatiques (je ne les critiques pas mais juste que c'est pas les bonne machines pour faire des vidéos à sensations et des chronos...) :
http://www.youtube.com/watch?v=KgQYChHNv9o
http://www.youtube.com/watch?v=S-ppGiwc0wQ
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http://www.youtube.com/watch?v=S-ppGiwc0wQ
Dernière modification par Philamiens le 11 mai 2009, 10:33, modifié 2 fois.
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

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- ecuador
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Nan Shrek c'est moi le champion du monde des lignes droites ... une belle maitrise technique assurémentShrek a écrit :??? faut etre un bon conducteur pour avoiner comme un goret en ligne droite ?
Ah ba alors chui un dieu vivant du pilotage alors...
Kewl


Pas de pb, je te laisse les lignes droites, moi je préfère faire mumuse dans les courbes.
Va falloir que je me fasse un stage de piloting à l'occaze, j'aimerai bien trajecter propre, mais des fois comme j'appréhende un peu la courbe (surtout quand on voit pas la sortie) je rend la main, et du coup, bah...
Et puis y a le déhanché. J'essaye de m'y mettre, mais... pas simple, ca change complètement l'équilibre de la moto (c'est le but tu me diras)...
Ou alors faudrait tester le déhanché en ligne droite...

Va falloir que je me fasse un stage de piloting à l'occaze, j'aimerai bien trajecter propre, mais des fois comme j'appréhende un peu la courbe (surtout quand on voit pas la sortie) je rend la main, et du coup, bah...
Et puis y a le déhanché. J'essaye de m'y mettre, mais... pas simple, ca change complètement l'équilibre de la moto (c'est le but tu me diras)...
Ou alors faudrait tester le déhanché en ligne droite...


Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
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j ai eu la meme pensee que philamien par contre rouler a 200en polo c est pas tres prudent??
et vous etes surs qu a ces vitesses la ls mecs attaquent des virages aussi fort?
pour ceux qui veulent j ai un pps ou le mec a fait de 280 kmh a 0 en une seconde c est bof
et vous etes surs qu a ces vitesses la ls mecs attaquent des virages aussi fort?
pour ceux qui veulent j ai un pps ou le mec a fait de 280 kmh a 0 en une seconde c est bof
vivre libre ou mourir
gogol président
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- Vara Breizh
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Ben, avec mon CBF "asmathique", j'ai fait le même genre de truc, pour voir...Normal, non? Non? Vraiment? Bon, ben...
Bon, je précise. Pour po qu'on me prenne pour un malade inconscient...
Je m'arrête au feu, avant le barrage de la Rance, au "Marc hotel" comme on dit par ici...
Je me place sur le couloir de préselection, à gauche. Et quand c'est le vert, pour ma pomme, au lieu d'aller à gauche, je fais carrément demi tour! (C'est autorisé...Toujours au cas où on me prendrait pour un félé...Encore que je suis un peu barje parfois...).
Et là, j'ai quasiment 800 m de 4 voies pour moi tout seul.
Dieu que c'est bon-on-on! (Balavoine!
).
Je pousse les rapports assez haut dans les tours (Mais pas encore comme sur la vidéo. Disons jusqu' à 8/9000 trs...).
Ben, c'est peut être une moto "asmathique", comme il a été dit plus haut, mais moi, je la "kiffe grave" (Comme disent les d'jeuns!).
Sensations sympas! Dans les tours, ça envoie quand même pas mal, je trouve...même si c'est pas une "Hayabusa". Ca change de la 125, quand même!
Moi, j'aime bien la sensation d'accélération, même sur "seulement" un 600...
Mais c'est vrai que c'est pas un exploit! A la portée du premier couillon venu, comme disait Mathias (Mon mono de la moto école..).
Tout ça pour dire que c'est une "tite" bécane qui ne déçoit pas un mec qui vient de la 125.
Et que c'est un peu chiant d'entendre toujours les trucs du style: "Quoi? Un 600? Raaahhh! Une bouse! Faut rouler en mille! Là, tu vas te faire plaisir...."
Ben moi, je m"éclate en 600 cbf Honda (S'il vous plait..)
Tiens? Et si j'y allais ce soir????

Bon, je précise. Pour po qu'on me prenne pour un malade inconscient...
Je m'arrête au feu, avant le barrage de la Rance, au "Marc hotel" comme on dit par ici...
Je me place sur le couloir de préselection, à gauche. Et quand c'est le vert, pour ma pomme, au lieu d'aller à gauche, je fais carrément demi tour! (C'est autorisé...Toujours au cas où on me prendrait pour un félé...Encore que je suis un peu barje parfois...).
Et là, j'ai quasiment 800 m de 4 voies pour moi tout seul.
Dieu que c'est bon-on-on! (Balavoine!

Je pousse les rapports assez haut dans les tours (Mais pas encore comme sur la vidéo. Disons jusqu' à 8/9000 trs...).
Ben, c'est peut être une moto "asmathique", comme il a été dit plus haut, mais moi, je la "kiffe grave" (Comme disent les d'jeuns!).
Sensations sympas! Dans les tours, ça envoie quand même pas mal, je trouve...même si c'est pas une "Hayabusa". Ca change de la 125, quand même!
Moi, j'aime bien la sensation d'accélération, même sur "seulement" un 600...

Mais c'est vrai que c'est pas un exploit! A la portée du premier couillon venu, comme disait Mathias (Mon mono de la moto école..).
Tout ça pour dire que c'est une "tite" bécane qui ne déçoit pas un mec qui vient de la 125.

Et que c'est un peu chiant d'entendre toujours les trucs du style: "Quoi? Un 600? Raaahhh! Une bouse! Faut rouler en mille! Là, tu vas te faire plaisir...."
Ben moi, je m"éclate en 600 cbf Honda (S'il vous plait..)
Tiens? Et si j'y allais ce soir????

Donnes du rhum à ton homme!
- Vara Breizh
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C'est drôle car je regarde sérieusement sur la 600 CBF S, je vais passer mon permis début septembre, est ce que certains d'entre vous roulent beaucoup avec ? Quand je dis beaucoup c'est 25 000 km/ an.
Car avec ma varadero c'est ce que j'ai fait en 11 mois donc je cherche une machine fiable tant qu'à faire.
Et niveau prix négocié sur une neuve vous êtes tombé à combien ?
Car avec ma varadero c'est ce que j'ai fait en 11 mois donc je cherche une machine fiable tant qu'à faire.
Et niveau prix négocié sur une neuve vous êtes tombé à combien ?
d apres ce que j ai lu a droite et a gauche, la cbf est mega fiablesout a écrit :C'est drôle car je regarde sérieusement sur la 600 CBF S, je vais passer mon permis début septembre, est ce que certains d'entre vous roulent beaucoup avec ? Quand je dis beaucoup c'est 25 000 km/ an.
Car avec ma varadero c'est ce que j'ai fait en 11 mois donc je cherche une machine fiable tant qu'à faire.
Et niveau prix négocié sur une neuve vous êtes tombé à combien ?
plus que mega fiable... De l'increvable a la honda.
Puis ca tourne vraiment correct comme moulin, comme tout les 4patte en ligne, c'est dans les tours. De toutes façon la vitesse maintenant...
Mais c'est aussi comme tout les 4enl, un peu linéaire. Mais quand on vien d'une vara... Ca suffit amplement !!
Puis ca tourne vraiment correct comme moulin, comme tout les 4patte en ligne, c'est dans les tours. De toutes façon la vitesse maintenant...
Mais c'est aussi comme tout les 4enl, un peu linéaire. Mais quand on vien d'une vara... Ca suffit amplement !!
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
http://www.youtube.com/watch?v=gxc07mL4ao4
Moi j'aimerais bien essayer celle la
ya que 2 vitesses
et quelques chevaux 
Moi j'aimerais bien essayer celle la


ya que 2 vitesses


regarde au delà de ce que tu vois...
- the guitar hero
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d'apres ce que j'ai lu dans un essai moto mag, c'est moto pas cher qui vieillit pas bien du tout : amortisseur arrière qui fatigue a 20 000, roulement roues idem, abs fragile , ne supporte pas les projections de graviers .....Potrz a écrit :d apres ce que j ai lu a droite et a gauche, la cbf est mega fiablesout a écrit :C'est drôle car je regarde sérieusement sur la 600 CBF S, je vais passer mon permis début septembre, est ce que certains d'entre vous roulent beaucoup avec ? Quand je dis beaucoup c'est 25 000 km/ an.
Car avec ma varadero c'est ce que j'ai fait en 11 mois donc je cherche une machine fiable tant qu'à faire.
Et niveau prix négocié sur une neuve vous êtes tombé à combien ?
je n'en sais pas de plus c'est ce qui est écrit. c'est vrai pourtant que dans d'autres mag moto, ils n'en disent que du bien . peut être ça dépend du bakchich
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
C’est en effet à l’inverse de tout ce que l’on peut lire sur la CBF...
Etrange, non ?
Quant au moteur "asthmatique" de la CBF comme disent certains, cela fait quand même rigoler...
Un moto de 77cv, il y a quelques années c’était une bombe... !!
Oui bien sûr il y a maintenant des Hayabusa débridées avec 175 cv et +, pouvant dépasser les 300km/h, faire des roues arrières à 160 km/h. Et alors ?? Et pourquoi faire ??
Etrange, non ?

Quant au moteur "asthmatique" de la CBF comme disent certains, cela fait quand même rigoler...
Un moto de 77cv, il y a quelques années c’était une bombe... !!
Oui bien sûr il y a maintenant des Hayabusa débridées avec 175 cv et +, pouvant dépasser les 300km/h, faire des roues arrières à 160 km/h. Et alors ?? Et pourquoi faire ??
- Vara Breizh
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Moi, je l'adore mon cbf N!
Et je ne me lasse pas de son look, un tantinet sobre rétro, pas "bling bling". (Le gros phare rond! C'était ce qui me fascinait sur les bécanes, quand je bavais dessus, adolescent...hier quoi!
)
Mais chacun ses goûts.
Quand à mal vieillir, faut voir à l'usage.
D'après d'autres sources, "l'amorto est trop dur (Je confirme...) mais à changer quand il est usé vers 40.000" (!!!).
Certains se plaignent de pbs de rouille sur le selecteur et pédale de frein. Ben, faut entretenir, peut être?
Moi je fais le tour de la brelle au wd 40, une fois la semaine(Ca me prend 5 mn à tout casser, et pas rouille à ces endroits...ni sur la visserie, guidon etc...))
En tous cas, quel pied! Encore ce midi, en rentrant du taf...Wooaaah!
Ouais! 78cv, on se marre bien. Du moins quand on vient d'un 125! (Ah Que j'adorais aussi ma Vara! Optiiic 2000!)
Bonne bourre à tous!
Et je ne me lasse pas de son look, un tantinet sobre rétro, pas "bling bling". (Le gros phare rond! C'était ce qui me fascinait sur les bécanes, quand je bavais dessus, adolescent...hier quoi!

Mais chacun ses goûts.
Quand à mal vieillir, faut voir à l'usage.
D'après d'autres sources, "l'amorto est trop dur (Je confirme...) mais à changer quand il est usé vers 40.000" (!!!).
Certains se plaignent de pbs de rouille sur le selecteur et pédale de frein. Ben, faut entretenir, peut être?
Moi je fais le tour de la brelle au wd 40, une fois la semaine(Ca me prend 5 mn à tout casser, et pas rouille à ces endroits...ni sur la visserie, guidon etc...))
En tous cas, quel pied! Encore ce midi, en rentrant du taf...Wooaaah!
Ouais! 78cv, on se marre bien. Du moins quand on vient d'un 125! (Ah Que j'adorais aussi ma Vara! Optiiic 2000!)
Bonne bourre à tous!

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Je te comprend tout a fait VB, d'ailleurs si j'avais pas eu cette occaze terrible (le faz' de Chrisfazer, une légende chez les habitués de Vincennes a l'époque) je serais parti aussi sur un 600 CBF.
D'ailleurs pour etre honnête, vu la vitesse a laquelle je bouffe les KM, a la fin de l'hiver prochain elle aura 100.000 km, et il sera temps de la changer... pour un CBF probablement. Mais 1000, faut pas déc*nner
D'ailleurs pour etre honnête, vu la vitesse a laquelle je bouffe les KM, a la fin de l'hiver prochain elle aura 100.000 km, et il sera temps de la changer... pour un CBF probablement. Mais 1000, faut pas déc*nner

Dernière modification par Shrek le 20 mai 2009, 13:44, modifié 1 fois.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
+1 !Vara Breizh a écrit :Certains se plaignent de pbs de rouille sur le selecteur et pédale de frein. Ben, faut entretenir, peut être?
Moi je fais le tour de la brelle au wd 40, une fois la semaine(Ca me prend 5 mn à tout casser, et pas rouille à ces endroits...ni sur la visserie, guidon etc...)
J’utilise aussi le WD40 sur la Vara, principalement sur la ligne d’échappement que je pulvérise à chaque graissage de chaîne. Résultat, aucune rouille, ni même de tubes d’échappement devenant plus ou moins marron et dont beaucoup se plaignent...


- Vara Breizh
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Bon, en même temps, je cracherais pas sur un 1000....Mais 1000, faut pas déc*nner

Ah! Ca tombe bien que tu dises ça! Est ce que ça sent pas un peu le "chaud" au démarrage suivant? Pake moi, quand j'en met sur l'échappement, ben ça sent un peu le "chaud" au demarrage suivant...J’utilise aussi le WD40 sur la Vara, principalement sur la ligne d’échappement que je pulvérise à chaque graissage de chaîne
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Heu non, pas d’odeur particulière au démarrage suivant. Juste l’odeur du WD40 quand je viens de le passer, mais une fois sec rien de particulier.Vara Breizh a écrit :Ah! Ca tombe bien que tu dises ça! Est ce que ça sent pas un peu le "chaud" au démarrage suivant? Pake moi, quand j'en met sur l'échappement, ben ça sent un peu le "chaud" au demarrage suivant...
Mais ce n’est pas une CBF. Les tubes chauffent certainement moins…
Mais puisque tu en parles justement, j’ai remarqué que toutes les CBF ont rapidement les 4 tubes à la sortie du moteur qui deviennent marron. Pas moyen de les entretenir pour qu’ils gardent leur aspect chromé

- Philamiens
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une peu limite comme comparaison la puissance... il n'y a pas que ça c'est comme pour la cylindrée... il y aussi le rapport poids/puissance, étagement de boite,...JF31 a écrit :
Quant au moteur "asthmatique" de la CBF comme disent certains, cela fait quand même rigoler...
Un moto de 77cv, il y a quelques années c’était une bombe... !!
en prennant par exemple un 650SV de 70ch qui est 10% moins puissante a beaucoup plus de caractere et n'est une machine à raccord ni même une sportive...
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

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Yamaha 1000 R1

Je suis d’accord avec toi, bien sûr la puissance ne fait pas tout.Philamiens a écrit :une peu limite comme comparaison la puissance... il n'y a pas que ça c'est comme pour la cylindrée... il y aussi le rapport poids/puissance, étagement de boite,...JF31 a écrit :
Quant au moteur "asthmatique" de la CBF comme disent certains, cela fait quand même rigoler...
Un moto de 77cv, il y a quelques années c’était une bombe... !!
en prennant par exemple un 650SV de 70ch qui est 10% moins puissante a beaucoup plus de caractere et n'est une machine à raccord ni même une sportive...
Ce que je voulais dire, c’est que les critiques que l’on peut lire dans les revues spécialisées par exemple sont souvent quand même à relativiser. Dire que la 600CBF manque de pêche, bien sûr, 77cv par rapport au 98cv d’une Hornet, d’une GSR600 ou autre Fazer FZ6, sans parler des sportives de même cylindrée...
C'est vrai aussi qu'il existe des motos moins puissantes avec plus de carractère. Même une 125 de piste, aura plus de carractère que beaucoup de plus grosses cylindrées.
Mais est-ce comparable, est-ce la même destination, le même budget, prix de l’assurance, la même conso, etc. ?
Pourquoi la CBF a justement le moteur de la Hornet, mais dégonflé ?
La CBF ne s’adresse pas à la même clientèle, autant au niveau utilisation que budget ou sensations.

+1 au poste précèdent.
Mais perso ca sera sv650n.
J'ai besoin d'un "jouet" avec bride 34cv facilement envable (et réciproquement
)
Après a savoir la principale différence entre une cbf et une sv... C'est un bi en v contre un 4 cylindre en L.
On a le V qui couple un max avec des sensation est une réaction au poigné de fou, un jouet quoi, contre un 4 en l, qui comme tout les 4 en l est terriblement efficace (super cadre en plus) mais ne procure que des sensations limité.
Combien ils le dise, spécifiquement pour la bandit (4 en L), tu est a 170 en quelque seconde, mais tu crois etre a 110. Tu a l'impression d'avoir brouté une acceleration de m****e mais tu est déja a 150... Aucune vibration, pas de sensation de vitesse (relatif...) et c'est super dangereux pour le permis.
Avantage, on ce lasse pas du bruit, vibration, et régime élevé typique des bi en V qui use a la longue.
Mais perso ca sera sv650n.
J'ai besoin d'un "jouet" avec bride 34cv facilement envable (et réciproquement

Après a savoir la principale différence entre une cbf et une sv... C'est un bi en v contre un 4 cylindre en L.
On a le V qui couple un max avec des sensation est une réaction au poigné de fou, un jouet quoi, contre un 4 en l, qui comme tout les 4 en l est terriblement efficace (super cadre en plus) mais ne procure que des sensations limité.
Combien ils le dise, spécifiquement pour la bandit (4 en L), tu est a 170 en quelque seconde, mais tu crois etre a 110. Tu a l'impression d'avoir brouté une acceleration de m****e mais tu est déja a 150... Aucune vibration, pas de sensation de vitesse (relatif...) et c'est super dangereux pour le permis.
Avantage, on ce lasse pas du bruit, vibration, et régime élevé typique des bi en V qui use a la longue.
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- Vara Breizh
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Ben moi c'est un 1250 pourquoi si puissant me direz vous hein!!!!!!
Moi aussi, quand je passais mon A, je voulais un 600 / 650 et après en avoir longuement discuté avec mon moniteur de moto école et des potes motards, ils ont réussit à me convaincre de prendre au minimum un 1000.
Un 600 c'est bien mais pour avoir de la puissance, du couple et bien il faut monter assez haut dans les tours. Avec un 1000 ou 1250, le couple est supérieur mais aussi plus bas dans les tours donc pas besoin d'aller le chercher à 8 ou 9000 Rpm;
Dès 3500 Rpm, ma moto développe 11M/Kg. 0 90 Km/h, pas besoin de rétrograder, je tourne la poignée de droite et roule ma poule.
Le seul danger, ce sont les courbes par temps humide, plus le couple est bas, plus le risque de faire glisser la moto de l'arrière est grand mais on s'y fait avec le temps.
Prendre son temps pour apprendre à connaitre sa moto. Ca fait maintenant 5 mois que je roule avec la mienne mais je suis super prudent, je reste cool dans les virages et tout va bien.
Rouler à 200 voir plus en ligne droite, c'est à la portée de tout le monde mais prendre un virage à 150 environs c'est autre chose.
Même si en prenant un virage à cette vitesse est très grisant, plus on penche et plus la sensation est forte alors ATTENTION , c'est là qu'on peux se faire BOBO
Moi aussi, quand je passais mon A, je voulais un 600 / 650 et après en avoir longuement discuté avec mon moniteur de moto école et des potes motards, ils ont réussit à me convaincre de prendre au minimum un 1000.
Un 600 c'est bien mais pour avoir de la puissance, du couple et bien il faut monter assez haut dans les tours. Avec un 1000 ou 1250, le couple est supérieur mais aussi plus bas dans les tours donc pas besoin d'aller le chercher à 8 ou 9000 Rpm;
Dès 3500 Rpm, ma moto développe 11M/Kg. 0 90 Km/h, pas besoin de rétrograder, je tourne la poignée de droite et roule ma poule.
Le seul danger, ce sont les courbes par temps humide, plus le couple est bas, plus le risque de faire glisser la moto de l'arrière est grand mais on s'y fait avec le temps.
Prendre son temps pour apprendre à connaitre sa moto. Ca fait maintenant 5 mois que je roule avec la mienne mais je suis super prudent, je reste cool dans les virages et tout va bien.
Rouler à 200 voir plus en ligne droite, c'est à la portée de tout le monde mais prendre un virage à 150 environs c'est autre chose.
Même si en prenant un virage à cette vitesse est très grisant, plus on penche et plus la sensation est forte alors ATTENTION , c'est là qu'on peux se faire BOBO

Qui me parle ?Potrz a écrit :toutafé
apres ..savoir celui qui a la plus grosse...
de toute facon..c est 50 en ville, 90 sur route.. et ca.. c est pas simple a tenir (n est ce pas shrek) ..
Ouais, c'est la loose ces bécannes !
T'as l'impression d'etre a l'arret alors que t'es déjà a des vitesses prohibées.
Avec la faz, les sensations arrivent a partir de 150. Le pire sur petite route viroleuse tu vas limite te faire peur alors que simultanément t'as la sensation de te trainer. C'est mega frustrant en fait.
Je sais plus ou j'ai lu ca, mais : mieux vaut une bécanne ou t'as l'impression d'etre a 150 quand t'es a 100 que l'inverse.
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Yoko (Le jedaï
) a dit:
Enfin on dit ca mais quand on est sur l'autoroute et quasiment seul, j'aimerais bien savoir qui n'essaye pas de pousser sa machine pour sentir vraiment ce qu'elle à dans le ventre
Ben...vi! Je l'ai fait, après repérage de "bleus" éventuels dans l'autre sens(du classique, quoi...
) .
180 au compteur.
Pas été plus vite...
Et pas longtemps, pake:
1- Pas de carénage, ni de bulle ou saute vent sur la "N". Alors ça tire trop fort sur mon petit torse imberbe, et mes petits brandillons...
2- Dois je vous l'avouer? Ca me fout un peu la trouille ces vitesses!!!
Je m'amuse surtout quand faut doubler, par exemple! A l'accélération.
Mais c'est sûr, avec un 600 4 T en ligne, faut tomber un ou deux rapports, pour monter à 8/9000 trs...
Mais là, même avec seulement cette petite brêle, je trouve ça bandant...
Et après, je bombe mon petit torse tout glabre...
Un vrai gamin, en somme!

Enfin on dit ca mais quand on est sur l'autoroute et quasiment seul, j'aimerais bien savoir qui n'essaye pas de pousser sa machine pour sentir vraiment ce qu'elle à dans le ventre
Ben...vi! Je l'ai fait, après repérage de "bleus" éventuels dans l'autre sens(du classique, quoi...

180 au compteur.
Pas été plus vite...
Et pas longtemps, pake:
1- Pas de carénage, ni de bulle ou saute vent sur la "N". Alors ça tire trop fort sur mon petit torse imberbe, et mes petits brandillons...

2- Dois je vous l'avouer? Ca me fout un peu la trouille ces vitesses!!!
Je m'amuse surtout quand faut doubler, par exemple! A l'accélération.
Mais c'est sûr, avec un 600 4 T en ligne, faut tomber un ou deux rapports, pour monter à 8/9000 trs...
Mais là, même avec seulement cette petite brêle, je trouve ça bandant...
Et après, je bombe mon petit torse tout glabre...

Un vrai gamin, en somme!
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Alors merci pour toutes ces réponses et précisions, je vais faire mon petit chemin comme on dit, j'ai commencé avec mon premier 2 roues il y a 13 mois et j'ai appris pas mal de choses, j'ai roulé énormément je me suis fais des frayeurs mais pas de gros bobos.
Maintenant on va passer à la gamme au dessus une 600 et pareil je me donnerai 1 à 2 ans pour m'autoriser à prendre une machine plus puissante, je suis jeune et j'ai envie de profiter le plus longtemps possible des motos.
Donc en gros je cherchais des infos pour savoir si la machine est fiable, d'après ce que j'ai lu ça le fait à part peut être l'amortisseur on verra bien !
Merci dans tous les cas. Ceux qui ont des photos de leur 600 vous pouvez me montrez ??? gaggagazaa
Maintenant on va passer à la gamme au dessus une 600 et pareil je me donnerai 1 à 2 ans pour m'autoriser à prendre une machine plus puissante, je suis jeune et j'ai envie de profiter le plus longtemps possible des motos.
Donc en gros je cherchais des infos pour savoir si la machine est fiable, d'après ce que j'ai lu ça le fait à part peut être l'amortisseur on verra bien !
Merci dans tous les cas. Ceux qui ont des photos de leur 600 vous pouvez me montrez ??? gaggagazaa
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wolfheart a écrit :Mais dis-moi, c'est ta CBF ou le pilote qu'est version Naked ???Vara Breizh a écrit :1- Pas de carénage, ni de bulle ou saute vent sur la "N". Alors ça tire trop fort sur mon petit torse imberbe, et mes petits brandillons...![]()
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Je crois que tu as raison c'est lui ké à poil et la moto habillée, c'est pour ca passé les 180 il a les bourses qui lui tape dans les reins et la bikounette qui lui fouette la nuque



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