une petite photo du tram que j'ai prise cette nuit au dépôt :Un scooter est entré en collision avec un tram, vendredi en fin d'après-midi.
Un deux-roues contre un tram. La pire des collisions. Frontale de surcroît. Survenue ce vendredi, vers 19h, le long du boulevard Georges-Favon, peu après la place de la Synagogue. Un jeune scootériste roule en direction de Plainpalais; il dépasse par la gauche la file de voitures, empiète sur les voies du tram. L'un d'eux remonte en direction de la gare. Le conducteur du deux-roues ne peut l'éviter: il le heurte de face et, sous l'effet du choc, son corps est projeté dans les airs avant de retomber à cinq mètres, au bord du trottoir. La gravité de ses blessures ne fait aucun doute. Médecin et ambulanciers s'affairent autour de lui. Stabilisée, la victime est ensuite emmenée aux Urgences dans une ambulance du SIS. D'autres pompiers sont sur place, ainsi que des gendarmes, chargés de gérer un problème de circulation insoluble. Trams à l'arrêt, bouchons de voitures sur plusieurs centaines de mètres. Vendredi noir à Genève.
THIERRY MERTENAT - TDG

J'ai eu 2 sons de cloches : gravement blessé ou décédé, celà dit vu les dégats sur le tram, je vous laisse imaginer la violence du choc.
J'espère que le gars n'est que blesser (celà dit, vu qu'il y a des scellés sur le tram, c'est pas bon signe) et j'espère aussi que mon collègue s'en remettra bien, car c'est très traumatisant, vu qu'il est impossible de dévier sa route avec un tram, on peut juste freiner et attendre la suite