http://fr.wikipedia.org/wiki/Grosse_vrillette

Modérateur : Groupe modérateurs
Remarque, pour le gonflage "normal" des pneumatique, il est normalement conseillé soit de posséder un compresseur et de les gonfler soit même, soit d'aller les faire gonfler dans un garage, mais de ne PAS les gonfler en station service.indy91700 a écrit :
D'autre part, tu procèdes au gonflage de tes pneus moto en station service ou tu possèdes ce genre d'appareil ?
Pour te répondre encore une fois sur le sujet :indy91700 a écrit :JF31 le gonflage à l'azote est peut être une supercherie (30 000 kms par an avec ma bar) ... Je n'en doute pas ... Mais sur l'efficacité du maintien en pression du pneu ... Comment expliquer qu'à chaque contrôle tous les 5-6 mois (ce qui est peu je l'avoue), mes pneus n'ont pas perdu en pression (un jeu de pneu me fait entre 80 000 et 100 000 kms - pneus BF Goodrich) ?
D'autre part, tu procèdes au gonflage de tes pneus moto en station service ou tu possèdes ce genre d'appareil ?
C'est une excellente questionindy91700 a écrit :Merci seblob ... Tu me conseillerais quoi comme compresseur de qualité pour un particulier et dans une gamme de prix raisonnable ?
Alors si ca c'est pas un exposé de 1ere classe sur les compresseurs...seblob a écrit :Plein de trucs deleted
Je peux dire une c*nnerie ? Non parceque question gonfleur, je peux en recommander un de 1ere bourre...seblob a écrit :Juste pour du gonflage de pneu le compresseur le moins cher doit suffire, c'est plus le gonfleur que l'on branche dessus qui est important.
J'ai horreur de faire une traduction SMS sur un forum !berurier noir a écrit :konestkon depuis le debut la reponse est dans sa question a indy91700
le truc a pour nom pneu control faut faire comme en math decomposé
pneu c on troll
y a que lui que sa peu interesser![]()
sa question n est pas tres pertinante!
Bon, on a donc 2 fautes et un segment de phase qui ne veut rien dire... Dans une phrase ou tu reproche son français à ton interlocuteur.indy91700 a écrit :Hahaahaa ... T'es un vrai comique toi ... Trop drôle ... Et en plus il donne des leçons alors qu'il fait des fautes a chaque ligne d'écriture ... Le morse c'est fini depuis longtemps ... Et puis les SMS c'est pour les adolecents ... Mais bon certains disent qu'on se reconnait dans l'écriture au niveau intellectuel ! Allez tchao tchao !
Yo! Mille fois yo!!!Et ne pas oublié de faire une vérif. par mois et ne pas laisser ou reporter la vériF.!