J'en reviens pas, j'ai eu mon avocat au téléphone hier soir et il m'a annoncé qu'au vu des délais que prend la consolidation, il existait un risque que le parquet d'Aix-en-Provence classe le dossier sans suite...
Le gars qui m'a coupé la route s'en sortirai alors sans sanction légale autre que la verbalisation dont il a fait l'objet le jour de l'accident... (4 points et 90€...

:suspect:
Elle est belle la justice... En plus, si le parquet prend cette décision, faire appel risque de prendre très longtemps...

J'suis dégouté par notre système judiciaire...

A titre d'exemple, la même chose vient de se produire pour une de ses clientes qui a perdu un bras (tout de même) après avoir été percutée par un autocar. Le conducteur du car (100% responsable) s'en est sorti avec la perte de 4 points et 500€ d'amende...
C'est dingue de voir des choses pareilles! Ca me donne envie de hurler!
C'était mon coup de gueule du jour, celui qui me donne envie d'aller acheter une barre à mine pour me faire justice moi-même en lui pétant une guibolle à mon tour (même si je ne le ferai pas, suis pas fou non plus...

Bref, je suis en train de me renseigner pour savoir où ça en est et voir quels sont les éventuels recours possibles... Comme si j'avais que ça à faire entre deux séances de rééducation...
Morale de l'histoire: si un jour vous deviez percuter un autre conducteur, faites le du côté d'Aix en Provence pour vous en sortir à bon compte...

Par contre, si un jour vous aviez malheureusement un accident, arrangez-vous pour éviter que ce soit dans le coin... Vous seriez victimes plusieurs fois: lors du choc, lors du traitement de votre dossier, et lorsque la justice prendrait en compte votre plainte...