ON ROULE SUR LA JANTE!!!!! M..... quoi!
(Ah ouais, mais la jante d'origine, elle serait pas un peu limite???

Modérateur : Groupe modérateurs
ouais ben c'est pas la première fois que je constate que les prix sont plus chers ici qu'un plus loin de la frontière !ladaou a écrit :dic donc, c'est à Annemasse qu'il te fait le carénage à 190€, normalement c'est 168€ sur la nouvelle, 150€ sur l'ancienne.![]()
![]()
Les pourcentage étant exprimés sans les virgules, la différence doit venir de là, je penseindy91700 a écrit :Mon premier constat ... Monsieur le webmaster y'as une couille dans le potage ... Avec un total des votes à 98 % ... Ils sont ou les 2 % restants ... Faut que j'appèle Ségolène royale là![]()
On peut constater que la tendance n'est pas à la panique générale concernant ces pneus pirelli et le sentiment d'insécurité qu'ils procurent chez certains !
Je commençe à mieux comprendre pourquoi il y en a qui viennent de si loin pour venir à Seynod, ce qui me surprend c'est que les concessionaires sont supposer vendre au prix imposer par Honda France (contrairement au simples agent de la marque qui eux, pratiquent les prix qu'il veulent), je tiens cette info de la concession elle-même.wolfheart a écrit :ouais ben c'est pas la première fois que je constate que les prix sont plus chers ici qu'un plus loin de la frontière !ladaou a écrit :dic donc, c'est à Annemasse qu'il te fait le carénage à 190€, normalement c'est 168€ sur la nouvelle, 150€ sur l'ancienne.![]()
![]()
![]()
on prend un peu des allures de pigeons, mais bon, c'est la rançon pour bosser en Suisse...
Nan, a l'époque, j'étais jeune et c*n (maintenant je suis juste plus vieux).indy91700 a écrit :Ce qu'il oubli de dire shrek ... C'est que les 2 camions étaient à l'arrêt et qu'il roulait au pas ... bein ouais il était dans les bouchons quoi ... C'est vrai que les embouteillages moi ... Cà me donne une poussée d'adrénaline excessive ....Pouaaaa
Donc toi tu tournes avec une faible inclinaison. Je crois que tout est dit.indy91700 a écrit :Si t'aime bien prendre les virages en forte inclinaison ... Bein c'est sur qu'avec des pneus mixtes t'augmente le risque de glissade ... Les pneus route sont plus adaptés pour se genre de conduite
Bah, les dadas, faut les sortir de l'écurie de temps en temps...Vara Breizh a écrit :Bon! Je suis pas tout seul...Je me fais plaiz' autrement en tartinant a des vitesses tres au dela du reglementaire sur voies rapides quand y a personne
Nan les 2756 ce sont des botsindy91700 a écrit :D'un autre coté ce sondage vaut pas grand chose ... Il y a 2796 membres enregistrés sur le site et seulement 40 personnes qui ont voté .... Cherchez l'erreur![]()
Il y a 2756 membres fictif ... A moins que tous ces membres soit contents de leur pneus d'origine
Ouais, mais le 40 qui participent, ils sont pro-actifs ceux là !indy91700 a écrit :D'un autre coté ce sondage vaut pas grand chose ... Il y a 2796 membres enregistrés sur le site et seulement 40 personnes qui ont voté .... Cherchez l'erreur![]()
Il y a 2756 membres fictif ... A moins que tous ces membres soit contents de leur pneus d'origine
L'ami JF31 a bien résumé la questionnetteJF31 a écrit :Ouais, mais le 40 qui participent, ils sont pro-actifs ceux là !indy91700 a écrit :D'un autre coté ce sondage vaut pas grand chose ... Il y a 2796 membres enregistrés sur le site et seulement 40 personnes qui ont voté .... Cherchez l'erreur![]()
Il y a 2756 membres fictif ... A moins que tous ces membres soit contents de leur pneus d'origine![]()
C’est marrant comme on peut blablater pendant des heures sur un sujet comme les scorpions : 2 pages cette fois, 2 l’autre jour, sans compter des dizaines (centaines?) de post précédents depuis des années, alors qu’en fait tout le monde est a peu prés du même avis :
- Des pneus trails sont obligatoirement montés par Honda puisque c’est... un trail ! A ça Honda n’y peut pas grand chose.
- Des pneus trails du fait de leur mixité, ne peuvent pas être aussi bons sur route que... des pneus route !
- Du fait que la + grande partie d’entres nous ne font que de la route, il est évident dans ce cas (et compte tenu de ce qui a été dit juste au-dessus) qu’il vaut mieux monter des pneus route lors d’un remplacement
- Du fait du montage de pneus route pour faire... de la route, le comportement de ceux-ci est forcément... mieux adaptés !
- Personne ne dit que les trails sont des supers pneus.
Mais là où seulement les avis divergent, c’est entre d’un côté :
--- les "extrémistes" (terme à prendre au second degré) qui considèrent les scorpions comme le risque absolu et avec lesquels la mort vous attend au premier virage. Ceux-ci les mettraient à la benne avant même de sortir du concessionnaire !
--- et les "modérés" qui pensent survivre au moins quelques temps avant de les changer...![]()
Voilà, d’où le manque dans ce sondage de la réponse
"Ils ne sont pas si mauvais que ça, mais il vaut mieux les remplacer par des pneus route si on fait... de la route"
Qui mettrait tout le monde d’accord.
Mais bon, on en reparlera encore longtemps...
Langage d'informaticienindy91700 a écrit :Dis quoi men ... T'y cause bien la France toi ... Décodeur SVP ... Et puis celui qui veut me kicker comme tu dis ... J'espère qu'il sait faire le signe de croix