Cet aprèm, je met en marche le cbf... Vroum! Brabrabrabra ...Plot plof (???

J'me dis: "mince", que j'me dis! "Bizarre..."
Deuxième démarrage: Vroup (Petit vroup lamentable...

Là j'me dis "M.....!"

M'enfin!!!!!
Le cbf 600 susdit était sur la béquille latérale...Je le met sur la centrale, je fais mine de m'y connaitre devant le cuistot de ma boite, qui me regarde en se marrant, m'a t'il semblé...(Enfoiré! je te réserve un chien de ma chienne, toi!).
Troisième démarrage (Plus le droit à l'erreur, parce que le plongeur et une dame de service ont rejoint le cuistot! Il en va de ma crédibilité!), et là, miracle! Alléluia! Un beau Vraoum, vroum, brabrabra bra, bien rauque, et un ralenti qui rempli son office de belle manière! (Mine dépitée du cuistot, qui retourne à son poisson pané, le coeur lourd!

En roulant, je m'appercois que la jauge (Pas hyper précise, faut bien le dire...) indique un réservoir presqu'à sec!
Arrêt "aux stands" entre Dinan et St lunaire, et là, la gueuse avait la pépie, vu qu'il ne lui restait plus que 2 l dans le ventre!
Donc je suppose que quand ya plus bcp d'essence dans une mob, genre 1 ou 2 litres, si elle se trouve sur la béquille latérale, l'arrivée d'essence se fait mal?
Juste une tite confirmation des pros de la mécanique achèverait de rassurer un vieux brigand, même po foutu de graisser une chaine correctement...

Avec tous mes remerciements!