Voila.
Cela fait depuis janvier maintenant que j'envisage d'acheter une 125 (pour cause de déménagement dans une grande ville donc bouchons...)
Apres moultes recherches, je me suis dit que je devait trouver une meule qui tiend la distance, robuste et qui n'est pas trop gourmande en essence.
J'en ai conclu que la Vara me semblait parfaite....
Depuis maintenant 6 mois j'hesite, je me renseigne, je compare, je lis, re lis, grapille des infos a gauche et a droite, mais il faut avouer que c'est ici (forum+site) qu'a chaque fois mes clics me conduisent... une telle mine d'infos !!!!!!
Or avant de me lancer dans l'achat, j'aimerai vous poser quelques questions ....
la vara, elle est chère. Tres chere pour moi même. A combien environ se monte le prix de l'assurance (pour 4 ans de permis, pas d'accident) ? Quelle est la fréquence des passages à la pompe ? leux prix (encore lui !!

Pour parler de la moto elle meme, quels accessoires vous semblent indispensables ? pot ? sabot ? topcase ? Avez vous pris des cours de moto avant ou bien l'apprentissage se fait au fur et a mesure ?
Ah oui, une derniere question... j'ai vu que certains d'entre vous ont poli les jantes ... le papier de verre est il la seule solution , ou bien peut on trouver dans le commerce un abrasif ou qqch de similaire qui m'eviterait de frotter comme un furax ?
Bon, je crois que j'ai tout posé là....
Ah oui, pour ceux qui ont acheté leur bécanne neuve, votre concessionnaire vous a t'il fait "une fleur" ? je veux dire, tout se négocie, et 30K FRF c'est pas rien... a ce prix là, peut on espérer avoir un petit bonus ? (du style casque + sabot + .... [je pense tres fort au pot] ?

Allez j'vous laisse, je retourne taffer... hihi
Bonne journée à tous, merci de vos réponses et ... vivement que j'ai ma meule !!!!!!!!
-----------------
GAZ !