Bref, j'en reprends pour trois mois d'arrêt au minimum, et je devrai pouvoir reprendre le boulot dans le courant de l'été (vers la fin juin ou courant juillet, en fonction de comment se passe la rééducation)
Ce n'est pas encore l'occasion d'ouvrir le champ', mais pas loin...

Au programme maintenant, trois heures de traitement quotidien, trois séances de kiné par semaine, avec mobilisation progressive de la jambe, massages drainants, renforcement global, et d'autres trucs avec des noms vachement compliqués (mais comme le toubib écrit comme un cochon, j'arrive pas à le relire...

Pas question pour le moment de reprendre le volant. Je vais aussi devoir faire une croix sur la planche voile, le surf, et sans doute également le dériveur et le catamaran (risques de choc sur un os fragilisé, pas bon...). Pour la moto, ça n'est pas super bien engagé. Physiquement, je devrai être capable de remonter en selle... Moralement, c'est déjà plus délicat... J'ai peur en voiture depuis mon accident, alors la moto, ce n'est pas pour tout de suite... (une chose à la fois) Et le toubib m'a prévenu: à la prochaine fracture, ce sera de façon quasi certaine l'amputation directe...

Bref, je réfléchis très sérieusement à l'opportunité de revendre la Vara que j'avais achetée en vue de reprendre un guidon et qui m'a permis de rester occupé quelques temps. D'un côté, je pense que si je la garde, elle ne me servira plus que pour faire de petites balades, d'un autre, je me dis qu'elle ferait sans doute un heureux et me permettrait de racheter une voiture plus fiable... Et dans ce cas, je revendrai aussi la remorque...
Enfin, j'ai le temps de penser à tout ça... Pour le moment, je vais me concentrer sur la rééducation. Pour le reste... On verra plus tard...
Voilà, je voulais juste vous poster les dernières nouvelles du front. Les choses se sont enfin mises à avancer de façon sensible dans le bon sens. C'est un poids énorme qui vient de m'être enlevé des épaules, depuis le temps que j'attendais... J'ai bien cru devenir fou à force... Mais non, je tiens toujours le coup, même si c'est pas toujours facile.
Je volais en profiter pour remercier tous ceux qui m'ont témoigné leur soutien depuis mon accident. Que ce soit pour le VTDay (bientôt un an... Le 5 avril

Voilà, je reviendrai vous donner des news pour vous annoncer l'ouverture de la bouteille de champ'