probleme clignotant
Modérateur : Groupe modérateurs
probleme clignotant
Comme j'ai enfin mon permis, je souhaite vendre ma vara et m'acheter un vieux bandit 600.
Je veux donc que ma vara soit parfaite!
les clignotants se bloquent (restent allumés )avant que mette le contact.
c'est la centrale de clignotant qu'il faut changer? comment on fait? combien ca coute?
Je veux donc que ma vara soit parfaite!
les clignotants se bloquent (restent allumés )avant que mette le contact.
c'est la centrale de clignotant qu'il faut changer? comment on fait? combien ca coute?
Où acheter la centrale ? La mienne vient de chez Daffy Moto
Quel modèle ? heu.. sur l'emballage c'est écrit 12V 18/23W Sinon apporte l'ancienne au magasin, ils te donneront ce qu'il faut.
Combien ça coûte ? 11 euros
Comment on fait : Pas compliqué. Entre le guidon et le compteur, tu as un peu d'espace. Sur le côté gauche, tu trouveras un cube noir maintenu par un caoutchouc, en dessous duquel arrive 2 connexions. C'est ta centrale. tu l'enlève, tu replace les fils sur la nouvelle (pas de risque d'erreur il y a un détrompeur), tu repositionnes la centrale et le tour est joué. (Heu... suis pas sûr d'être limpide sur ce coup...)
J'espère pouvoir t'aider!
Quel modèle ? heu.. sur l'emballage c'est écrit 12V 18/23W Sinon apporte l'ancienne au magasin, ils te donneront ce qu'il faut.
Combien ça coûte ? 11 euros
Comment on fait : Pas compliqué. Entre le guidon et le compteur, tu as un peu d'espace. Sur le côté gauche, tu trouveras un cube noir maintenu par un caoutchouc, en dessous duquel arrive 2 connexions. C'est ta centrale. tu l'enlève, tu replace les fils sur la nouvelle (pas de risque d'erreur il y a un détrompeur), tu repositionnes la centrale et le tour est joué. (Heu... suis pas sûr d'être limpide sur ce coup...)
J'espère pouvoir t'aider!
Ce n'est pas un défaut, (enfin presque pas), en fait la centrale clignotante est conçue pour rester allumée sans clignoter si par hazard, une ampoule est claquée, celà pour prévenir qu'il y a un défaut, c'est la différence de puissance qui permet celà, et comme la tension, quand le moteur est arrêté, est plus basse que moteur tournant, la centrale ne fonctionne pas normalement (en principe, on utilise les clignotants en roulant, et donc moteur tournant), celà ne sert donc à rien de changer la centrale, au mieux, le défaut aura disparu si utilisation, moteur arrêté, mais si c'est une autre modèle de centrale, tu risque de ne pas d'aprecevoir qu'une ampoule est claquée (but de l'allumage "figé")
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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elle est fixée sur l'araignée de carénageShoryu a écrit :Rien du tout, t'y a accès par le guidon, le boitier se situe a l'interieur du carénage gauche, et peut se déclipser aisément en le tirant vers le haut puis le déconnecter.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
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