Quelle est cette nouvelle mode pour les BAR d’installer le gilet de sécurité sur le siège avant ??

Après avoir soigneusement choisi la couleur du tissu des sièges avant pour être en accord avec sa garde robe ou la couleur de ses yeux, il faut reconnaître que d’installer 2 beaux gilets orange ou jaune fluo, c’est quand même le top !

Et que dire lorsqu’il s’agit de sièges en cuir à 3000 €uros l’option sur une BMW, cela rajoute malgré tout une note personnelle du plus bel effet... !!

Alors si quelqu’un a une idée expliquant la raison de cette épidémie, je suis curieux...

Certains diront que c’est pour être en règle et éviter les contrôles.
Il faut donc les informer que le triangle est aussi obligatoire en même temps, comme le permis de conduire, la roue de secours, peut être un jour l’extincteur ou la combinaison ignifugée, et dans certains quartiers le gilet pare-balles. Sans oublier une bouée de sauvetage en cas d’inondation brutale.
Cela va faire beaucoup de choses à poser sur les sièges ou le tableau de bord, tout ça pour être bien vu de nos amis les bleus...

Dans le doute, je propose même de le porter en permanence à l’avance on ne sait jamais. D’ailleurs maintenant je dors avec, comme ça ma femme est sûre de me retrouver au lit, ou si jamais je me réveille la nuit, je n’ai plus besoin d’allumer la lumière...
Bon OK, je...