Voilà une année qui commence bien !

Modérateur : Groupe modérateurs
moto a écrit :Félicitation le marseillais alors bientôt la circu et c'est fini j'espère pour toit que çà ne fait pas comme chez pas d'exam circu avant le mois de fevrier tant pis
bonne année et pleins de bonnes choses mais çà comence bien encore
BRAVO![]()
![]()
![]()
Et ta passé ta circu aujourd'huiyoko13 a écrit :merci a tous sincèrement, en effet mon année commence bien![]()
moto, pitin sérieux pas de chance pour ta circu pffff fait trop froid chez vous ? lol
Ce matin yavait 2 gars qui passaient leur circu, je pense donc qu'il n'y a aucun problème, en tous cas je vais mettre la pression pour le passer au plus vite
Ya pas de raison! Les leçons de plateau, un vrai bonheur (A mon avis)En espérant suivre le même chemin au printemps
Ah ça me rassureVara Breizh a écrit :Ya pas de raison! Les leçons de plateau, un vrai bonheur (A mon avis)En espérant suivre le même chemin au printemps
Tu bosses bien tes fiches, plusieurs semaines à l'avance, pour bien t'imprégner (Le plus chiant...), et si un gland du guidon dans mon genre l'a chopé, tu vas le choper aussi, crois moi!
Avanti man!
Merci à tous !
bon tu vois caloud si l'otre fou furieux de bretagne la eu , en gros il veur dire que meme ma grand mere de 98 balais peut l'avoir !!caloud a écrit :Ah ça me rassureVara Breizh a écrit :Ya pas de raison! Les leçons de plateau, un vrai bonheur (A mon avis)En espérant suivre le même chemin au printemps
Tu bosses bien tes fiches, plusieurs semaines à l'avance, pour bien t'imprégner (Le plus chiant...), et si un gland du guidon dans mon genre l'a chopé, tu vas le choper aussi, crois moi!
Avanti man!
Merci à tous !![]()
![]()
Félicitations tout de même
faut insister regine !!!! si tu laisses trop de temps entre tes lecons ca devient pas plus dur ??Régine a écrit :Ouais... J'ai pas tout à fait 98 ans mais le plateau, pour moi, c'était la galère... au point que je fais une pause jusqu'au printemps !Vara Breizh a écrit : Ya pas de raison! Les leçons de plateau, un vrai bonheur (A mon avis)
En tout cas, félicitations !
Si tu compares Vara Breizh avec une petite jeune de 98 ans, forcément...
bon tu vois caloud si l'otre fou furieux de bretagne la eu , en gros il veur dire que meme ma grand mere de 98 balais peut l'avoir !!
c'est ca ?? varabreizh ???
Ah ça me rassure Félicitations tout de même
régine, je te sens découragée! Regonfles ton moral, et dis toi que ce qu'on te demande de faire au plateau, c'est des trucs que tu sais faire!Bof ! au point où j'en suis, on verra...
Vara Breizh a écrit :
régine, je te sens découragée! Regonfles ton moral, et dis toi que ce qu'on te demande de faire au plateau, c'est des trucs que tu sais faire!
Et reaprtir avec un autre mono, c'est surement une bonne chose. tu verras les trucs différemment. Haut les coeurs! Yoko et moi, on veut une bonne nouvelle d'ici quelques mois! Amicalement!
Si la motivation est là, la réussite est assurée. Tout au plus est-ce une question de temps, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !Régine a écrit : C'est vrai que j'ai bien envie de l'avoir ce A mais parfois je doute de mes capacités... Enfin, je suis bien décidée à reprendre des leçons dès que le temps sera meilleur d'autant plus qu'à partir du 1er mars, je serai à la retraite : j'aurai donc tout le temps pour rouler et pour les leçons !
Je vous tiendrai au courant.
Amicalement !
Moi aussi j'ai un peu le cerveau en "gelée" (WWOOAAH! Ca va Yoko, 19100 and Co!)C'est ces fiches de m.....
Moi aussi j'ai un peu le cerveau en "gelée" (WWOOAAH! Ca va Yoko, 19100 and Co!)Vara Breizh a écrit :C'est ces fiches de m.....