Voilà une année qui commence bien !
le permis A
Modérateur : Groupe modérateurs
-
moto
merci a tous sincèrement, en effet mon année commence bien
moto, pitin sérieux pas de chance pour ta circu pffff fait trop froid chez vous ? lol
Ce matin yavait 2 gars qui passaient leur circu, je pense donc qu'il n'y a aucun problème, en tous cas je vais mettre la pression pour le passer au plus vite
moto, pitin sérieux pas de chance pour ta circu pffff fait trop froid chez vous ? lol
Ce matin yavait 2 gars qui passaient leur circu, je pense donc qu'il n'y a aucun problème, en tous cas je vais mettre la pression pour le passer au plus vite
regarde au delà de ce que tu vois...
- la_free_mousse
-
vara19100
-
moto
-
nonobs
moto a écrit :Félicitation le marseillais alors bientôt la circu et c'est fini j'espère pour toit que çà ne fait pas comme chez pas d'exam circu avant le mois de fevrier tant pis
bonne année et pleins de bonnes choses mais çà comence bien encore
BRAVO![]()
![]()
![]()
passage de permis annulé jusqu à la fin de la semaine...Je pense que c'est pour dans longtemps pour moi aussi
Et dire que je devais l'avoir ce matin
Et ta passé ta circu aujourd'huiyoko13 a écrit :merci a tous sincèrement, en effet mon année commence bien![]()

-
VaraFun
- Vara Breizh
Bon, ca y est! Papy Vara Breizh, l'homme des années 70 a réussi son plateau ce matin!
Evènement considérable, qui rélègue l'investiture de Obama, à une simple péripétie!
Les notes des juges: A A B A
Ca a faillit tourner mal dans le rapide avec freinage d'urgence à cause de ce p...de B... deM... de 1/2 tour à droite!
Mais sauvé à "l'arrache"! A la Zapatta, quoi! Caramba!!!
A + sur le chat!
Evènement considérable, qui rélègue l'investiture de Obama, à une simple péripétie!
Les notes des juges: A A B A
Ca a faillit tourner mal dans le rapide avec freinage d'urgence à cause de ce p...de B... deM... de 1/2 tour à droite!
Mais sauvé à "l'arrache"! A la Zapatta, quoi! Caramba!!!
A + sur le chat!
Donnes du rhum à ton homme!
- the guitar hero
- heliogabale
- le templier
- Vara Breizh
Ya pas de raison! Les leçons de plateau, un vrai bonheur (A mon avis)En espérant suivre le même chemin au printemps
Tu bosses bien tes fiches, plusieurs semaines à l'avance, pour bien t'imprégner (Le plus chiant...), et si un gland du guidon dans mon genre l'a chopé, tu vas le choper aussi, crois moi!
Avanti man!
Merci à tous !
Ah ça me rassureVara Breizh a écrit :Ya pas de raison! Les leçons de plateau, un vrai bonheur (A mon avis)En espérant suivre le même chemin au printemps
Tu bosses bien tes fiches, plusieurs semaines à l'avance, pour bien t'imprégner (Le plus chiant...), et si un gland du guidon dans mon genre l'a chopé, tu vas le choper aussi, crois moi!
Avanti man!
Merci à tous !
bon tu vois caloud si l'otre fou furieux de bretagne la eu , en gros il veur dire que meme ma grand mere de 98 balais peut l'avoir !!caloud a écrit :Ah ça me rassureVara Breizh a écrit :Ya pas de raison! Les leçons de plateau, un vrai bonheur (A mon avis)En espérant suivre le même chemin au printemps
Avanti man!
Merci à tous !![]()
![]()
Félicitations tout de même
c'est ca ?? varabreizh ???
faut insister regine !!!! si tu laisses trop de temps entre tes lecons ca devient pas plus dur ??Régine a écrit :Ouais... J'ai pas tout à fait 98 ans mais le plateau, pour moi, c'était la galère... au point que je fais une pause jusqu'au printemps !Vara Breizh a écrit : Ya pas de raison! Les leçons de plateau, un vrai bonheur (A mon avis)
En tout cas, félicitations !
Bof ! au point où j'en suis, on verra...
Et en plus, le moniteur avec qui je m'entendais bien a pris sa retraite...
Et j'aime pas le froid... Alors, si j'ai le courage, j'essayerai le remplaçant dans quelques semaines.
La Vara n'a pas roulé depuis plusieurs semaines mais, elle va devoir rouler samedi car j'ai rendez-vous pour faire poser des poignées chauffantes (cadeau du père Noël !)
Et en plus, le moniteur avec qui je m'entendais bien a pris sa retraite...
Et j'aime pas le froid... Alors, si j'ai le courage, j'essayerai le remplaçant dans quelques semaines.
La Vara n'a pas roulé depuis plusieurs semaines mais, elle va devoir rouler samedi car j'ai rendez-vous pour faire poser des poignées chauffantes (cadeau du père Noël !)
Dernière modification par Régine le 23 janv. 2009, 17:43, modifié 1 fois.
Carpe diem
- Vara Breizh
Si tu compares Vara Breizh avec une petite jeune de 98 ans, forcément...
bon tu vois caloud si l'otre fou furieux de bretagne la eu , en gros il veur dire que meme ma grand mere de 98 balais peut l'avoir !!
c'est ca ?? varabreizh ???
Ah ça me rassure Félicitations tout de même
Ya quand même une belle bande d'enflés sur ce fofo!
Vous savez ce qu'il vous dit, "papy le roi du plateau à la desperado"?
Hmmm? Vous savez? Oui je crois que vous savez!
régine, je te sens découragée! Regonfles ton moral, et dis toi que ce qu'on te demande de faire au plateau, c'est des trucs que tu sais faire!Bof ! au point où j'en suis, on verra...
Et reaprtir avec un autre mono, c'est surement une bonne chose. tu verras les trucs différemment. Haut les coeurs! Yoko et moi, on veut une bonne nouvelle d'ici quelques mois! Amicalement!
- Vara Breizh
Vara Breizh a écrit :
régine, je te sens découragée! Regonfles ton moral, et dis toi que ce qu'on te demande de faire au plateau, c'est des trucs que tu sais faire!
Et reaprtir avec un autre mono, c'est surement une bonne chose. tu verras les trucs différemment. Haut les coeurs! Yoko et moi, on veut une bonne nouvelle d'ici quelques mois! Amicalement!
Merci à toi et à Yoko pour votre soutien.
C'est vrai que j'ai bien envie de l'avoir ce A mais parfois je doute de mes capacités... Enfin, je suis bien décidée à reprendre des leçons dès que le temps sera meilleur d'autant plus qu'à partir du 1er mars, je serai à la retraite : j'aurai donc tout le temps pour rouler et pour les leçons !
Je vous tiendrai au courant.
Amicalement !
Carpe diem
-
vara19100
Si la motivation est là, la réussite est assurée. Tout au plus est-ce une question de temps, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !Régine a écrit : C'est vrai que j'ai bien envie de l'avoir ce A mais parfois je doute de mes capacités... Enfin, je suis bien décidée à reprendre des leçons dès que le temps sera meilleur d'autant plus qu'à partir du 1er mars, je serai à la retraite : j'aurai donc tout le temps pour rouler et pour les leçons !
Je vous tiendrai au courant.
Amicalement !
Un de ces jours tu nous l'annonceras ton A en poche!!
-
VaraFun
- Vara Breizh
- Vara Breizh
-
VaraFun
- Vara Breizh
Moi aussi j'ai un peu le cerveau en "gelée" (WWOOAAH! Ca va Yoko, 19100 and Co!)C'est ces fiches de m.....
Du coup j'ai commencé à les apprendre longtemps avant (1 mois 1/2 environ), en faisant un résumé par écrit à raison de 3 fiches par jours.
Je me suis bien "imprégné". (Je réecrivais le résumé du bouquin...pas la totalité)
Et deux semaines avant le plateau, je m' en récitais 10 tous les jours.
Contraigant, je sais. Mais pour ces p..... de fiches, après, tu es sûr de ton coup.
Et je me repassais aussi des mp3 que m'a envoyées Guitar Hero, dans la bagnole en allant au taf. Ca résume bien, et tu révises sans t'en rendre compte.
Si ça te branche, je peux te les envoyer.
Maintenant, si ça peut t'aider à choper le moral, ya un "p'tit jeune" (Genre Yoko ou Wolfheart, tu vois le style...
Moi aussi j'ai un peu le cerveau en "gelée" (WWOOAAH! Ca va Yoko, 19100 and Co!)Vara Breizh a écrit :C'est ces fiches de m.....
fo pas dire ca mon cher chez toi ya pas de gelée ya du cidre et des crepes
YO LES AMIS ...................
PERMIS REUSSI CE MATIN PAR -2
les doigts surgelés !!! mais tout parfait le yoko est heureux !!!!! et vendredi matin a 7h il est dans le train pour aller a perpignan récuperer son africatwin
- Vara Breizh
Immense bravo à notre star marseillaise!!!
Bon, maintenant on sait ce qui nous reste à faire pour la "circu", hein Moto?
On va po laisser le Marseillais nous narguer longtemps comme ça!
Ca va me motiver pour mes 2 h ce circulation demain...
ps: Au fait! Ce sera sans doute la yam xj6 roadster..... Choix de ...madame!
Bon, maintenant on sait ce qui nous reste à faire pour la "circu", hein Moto?
On va po laisser le Marseillais nous narguer longtemps comme ça!
Ca va me motiver pour mes 2 h ce circulation demain...
ps: Au fait! Ce sera sans doute la yam xj6 roadster..... Choix de ...madame!