Voyant d'essence ?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
jbdeclapiers
Voyant d'essence ?
Slt à touts,
Voilà je viens d'acheter une vara 2007 injection, et je voudrais savoir si il y a un voyant qui s'allume lorsque nous sommes en reserve ?
En effet, je n'ai pas encore assez rouler pour vider le reservoir...
merci d'avance
Voilà je viens d'acheter une vara 2007 injection, et je voudrais savoir si il y a un voyant qui s'allume lorsque nous sommes en reserve ?
En effet, je n'ai pas encore assez rouler pour vider le reservoir...
merci d'avance
-
Alef
-
Olivier95
-
Alef
okapi a écrit :j ai réussi a faire 60 km en priant !!!zoemilou a écrit :Ben, c'est le voyant à gauche du compteur. Pour la réserve, tu peux faire à peu près 30 ou 40 bornes , je crois.
c'est pas beau ca de joindre les mains pour prier, de regarder le ciel et tout ca en rouland !!
regarde au delà de ce que tu vois...
-
Alef
-
Alef
-
Vlyan
pfpfpfpfpfpf
bande de jaloux va !!!
Marseille est la seule équipe de france a ramener autant de supporter à chaque match, de plus c'est la seule qui possède des clubs de supporters dans pleins de ville de france et à l'étranger.
pas le cas pour LYON houuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Pi le truk c'est que lyon qu'en ils seront plus champion ben on les oublieras vite mouhihihiihihihi
( cela dit j'avoue que franchement ils assurent un max depuis quelques années) pas chauvin hein le marseillais !!!!

bande de jaloux va !!!
Marseille est la seule équipe de france a ramener autant de supporter à chaque match, de plus c'est la seule qui possède des clubs de supporters dans pleins de ville de france et à l'étranger.
pas le cas pour LYON houuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Pi le truk c'est que lyon qu'en ils seront plus champion ben on les oublieras vite mouhihihiihihihi
( cela dit j'avoue que franchement ils assurent un max depuis quelques années) pas chauvin hein le marseillais !!!!
- Vara Breizh
- le templier
lol les gars ca sonne faux quand vous le dites, ya pas de motivation
ALLEZ L 'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEUUUHHH!!!!!!!!
Voila un gars qui aime son équipe

P.S, nous autres détenteur de vara sans voyant d'essence, je pense que l'on se fie beaucoup au kilométrage et a secouer de temps a autres sa moto ^pour entendre et évaluer le reste d'essence que l'on a, ceci est un bon exercice gymnastique du cerveau; le calcul spontané
.
ALLEZ L 'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEUUUHHH!!!!!!!!
Voila un gars qui aime son équipe
P.S, nous autres détenteur de vara sans voyant d'essence, je pense que l'on se fie beaucoup au kilométrage et a secouer de temps a autres sa moto ^pour entendre et évaluer le reste d'essence que l'on a, ceci est un bon exercice gymnastique du cerveau; le calcul spontané
-
rhapsody01