Voyant d'essence ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Voyant d'essence ?
Slt à touts,
Voilà je viens d'acheter une vara 2007 injection, et je voudrais savoir si il y a un voyant qui s'allume lorsque nous sommes en reserve ?
En effet, je n'ai pas encore assez rouler pour vider le reservoir...
merci d'avance
Voilà je viens d'acheter une vara 2007 injection, et je voudrais savoir si il y a un voyant qui s'allume lorsque nous sommes en reserve ?
En effet, je n'ai pas encore assez rouler pour vider le reservoir...
merci d'avance
okapi a écrit :j ai réussi a faire 60 km en priant !!!zoemilou a écrit :Ben, c'est le voyant à gauche du compteur. Pour la réserve, tu peux faire à peu près 30 ou 40 bornes , je crois.
c'est pas beau ca de joindre les mains pour prier, de regarder le ciel et tout ca en rouland !!

regarde au delà de ce que tu vois...
pfpfpfpfpfpf
bande de jaloux va !!!
Marseille est la seule équipe de france a ramener autant de supporter à chaque match, de plus c'est la seule qui possède des clubs de supporters dans pleins de ville de france et à l'étranger.
pas le cas pour LYON houuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Pi le truk c'est que lyon qu'en ils seront plus champion ben on les oublieras vite mouhihihiihihihi
( cela dit j'avoue que franchement ils assurent un max depuis quelques années) pas chauvin hein le marseillais !!!!

bande de jaloux va !!!
Marseille est la seule équipe de france a ramener autant de supporter à chaque match, de plus c'est la seule qui possède des clubs de supporters dans pleins de ville de france et à l'étranger.
pas le cas pour LYON houuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Pi le truk c'est que lyon qu'en ils seront plus champion ben on les oublieras vite mouhihihiihihihi
( cela dit j'avoue que franchement ils assurent un max depuis quelques années) pas chauvin hein le marseillais !!!!

- Vara Breizh
- le templier
lol les gars ca sonne faux quand vous le dites, ya pas de motivation
ALLEZ L 'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEUUUHHH!!!!!!!!
Voila un gars qui aime son équipe

P.S, nous autres détenteur de vara sans voyant d'essence, je pense que l'on se fie beaucoup au kilométrage et a secouer de temps a autres sa moto ^pour entendre et évaluer le reste d'essence que l'on a, ceci est un bon exercice gymnastique du cerveau; le calcul spontané
.

ALLEZ L 'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEUUUHHH!!!!!!!!
Voila un gars qui aime son équipe

P.S, nous autres détenteur de vara sans voyant d'essence, je pense que l'on se fie beaucoup au kilométrage et a secouer de temps a autres sa moto ^pour entendre et évaluer le reste d'essence que l'on a, ceci est un bon exercice gymnastique du cerveau; le calcul spontané