Help
Modérateur : Groupe modérateurs
Help
Bonjour,
J'ai fais une révision avec réglage soupapes, tout c'est aparament bien passé. J'ai remonté le reservoir et dès que j'ouvre le robinet l'essence coule par le trop plein des carbus ( pourtant tout les tuyaux sont bien branchés. Le moteur a démarré nickel mais j'ai une grosse fumée blanche à l'échappement. Je pense avoir fais une bétise mais je ne vois pas où. Merci pour votre aide.
à bientot
J'ai fais une révision avec réglage soupapes, tout c'est aparament bien passé. J'ai remonté le reservoir et dès que j'ouvre le robinet l'essence coule par le trop plein des carbus ( pourtant tout les tuyaux sont bien branchés. Le moteur a démarré nickel mais j'ai une grosse fumée blanche à l'échappement. Je pense avoir fais une bétise mais je ne vois pas où. Merci pour votre aide.
à bientot
Voilà, j'ai tout reverifier et j'ai trouvé le problème qui était sur la culasse AR, le joint qui fait etancheité entre le haut moteur et le système de depollution n'etait pas mis (oubli de ma part).Denis a écrit :Bonjour,
à bientot
a+
Denis
Nos varas sont faites pour tourner à plus de 9000 tours, même pendant longtemps. Si tu observes bien, tu verras que c'est à partir de là qu'il commence à se passer quelque chose. A mon avis, le psb de 15 va te laisser trop bas en régime, la plupart du temps, et ta machine va prendre les tours plus difficilement.Denis a écrit :le moteur est moins dans les tourspierreblc a écrit :Oui mais....tu es limité à 110, alors il te sert à quoi le psb de 15
Trois roues pour moins tomber 

Y a t'il des Varaderistes qui ont une experience avec un psb de 15 ?pierreblc a écrit :Nos varas sont faites pour tourner à plus de 9000 tours, même pendant longtemps. Si tu observes bien, tu verras que c'est à partir de là qu'il commence à se passer quelque chose. A mon avis, le psb de 15 va te laisser trop bas en régime, la plupart du temps, et ta machine va prendre les tours plus difficilement.Denis a écrit :le moteur est moins dans les tourspierreblc a écrit :Oui mais....tu es limité à 110, alors il te sert à quoi le psb de 15