Help

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Denis

Help

Message par Denis » 30 nov. 2008, 10:50

Bonjour,

J'ai fais une révision avec réglage soupapes, tout c'est aparament bien passé. J'ai remonté le reservoir et dès que j'ouvre le robinet l'essence coule par le trop plein des carbus ( pourtant tout les tuyaux sont bien branchés. Le moteur a démarré nickel mais j'ai une grosse fumée blanche à l'échappement. Je pense avoir fais une bétise mais je ne vois pas où. Merci pour votre aide.

à bientot

Denis

Message par Denis » 30 nov. 2008, 14:58

Denis a écrit :Bonjour,

J'ai fais une révision avec réglage soupapes, tout c'est aparament bien passé. J'ai remonté le reservoir et dès que j'ouvre le robinet l'essence coule par le trop plein des carbus ( pourtant tout les tuyaux sont bien branchés. Le moteur a démarré nickel mais j'ai une grosse fumée blanche à l'échappement. Je pense avoir fais une bétise mais je ne vois pas où. Merci pour votre aide.

à bientot
Voilà, j'ai tout reverifier et j'ai trouvé le problème qui était sur la culasse AR, le joint qui fait etancheité entre le haut moteur et le système de depollution n'etait pas mis (oubli de ma part).

a+

Denis

boitotau

Message par boitotau » 30 nov. 2008, 18:52

ouf! pas trop grave ,et puis maintenant tu as de l'entrainement pour le demontage :wink:

Olivier95

Message par Olivier95 » 01 déc. 2008, 00:25

Bonnes nouvelles, je voulais laisser la place au Pro pour te répondre mais étant une quiche en mécanique je ne pouvais qu'attendre les résultats :lol:

romu27

Message par romu27 » 04 déc. 2008, 19:40

ouf pas de gros probleme pour toi :lol:

Denis

Message par Denis » 04 déc. 2008, 21:26

romu27 a écrit :ouf pas de gros probleme pour toi :lol:
La moto marchait bien avant donc le problème ne pouvait venir que de mon intervention.
Je pense mettre un 15 en sortie de boite car je fais par jour 100 kms de de voies rapides (110 km/h) et je suis souvent à 10 000 tr/mn. en plus toujours en solo.

pierreblc

Message par pierreblc » 04 déc. 2008, 21:45

Oui mais....tu es limité à 110, alors il te sert à quoi le psb de 15 :D
Trois roues pour moins tomber Image

Denis

Message par Denis » 04 déc. 2008, 21:53

pierreblc a écrit :Oui mais....tu es limité à 110, alors il te sert à quoi le psb de 15 :D
le moteur est moins dans les tours

Olivier95

Message par Olivier95 » 04 déc. 2008, 23:09

Pour monter un 15 sans avoir à se trainer il faut qu'a la base la moto soit très souvent en rupteur et marche fort sinon tu vas ramer avec un pignon de 15 :!: :!: :!: :!:

pierreblc

Message par pierreblc » 05 déc. 2008, 10:45

Denis a écrit :
pierreblc a écrit :Oui mais....tu es limité à 110, alors il te sert à quoi le psb de 15 :D
Nos varas sont faites pour tourner à plus de 9000 tours, même pendant longtemps. Si tu observes bien, tu verras que c'est à partir de là qu'il commence à se passer quelque chose. A mon avis, le psb de 15 va te laisser trop bas en régime, la plupart du temps, et ta machine va prendre les tours plus difficilement.
Trois roues pour moins tomber Image

Denis

Message par Denis » 05 déc. 2008, 19:36

pierreblc a écrit :
Denis a écrit :
Nos varas sont faites pour tourner à plus de 9000 tours, même pendant longtemps. Si tu observes bien, tu verras que c'est à partir de là qu'il commence à se passer quelque chose. A mon avis, le psb de 15 va te laisser trop bas en régime, la plupart du temps, et ta machine va prendre les tours plus difficilement.
Y a t'il des Varaderistes qui ont une experience avec un psb de 15 ?

Répondre