De toutes façons, ma future absence est un peu obligée. J'ai été contraint de m'absenter hier, car le tapage de portière de vendredi soir avec miss Twingo bordeaux n'a finalement eu aucune conséquence pour ma vara, mais par contre mon genou ne l'a pas ressenti aussi bien ... ce qui m'a contraint à prendre une journée. Je vais être obligé de m'arrêter quelques jours le temps de tout remettre en ordre. En rentrant, j'espère y voir plus clair entre toutes ces différentes versions ...!
De plus, comme Riko, je ne sais pas si je n'ai également pas un peu abusé dans mes posts ...
A bientôt !
PS
Cyril, je me suis aperçu que je n'ai pas cité ton nom dans les personnes que j'avais été content de revoir à Vincennes vendredi dernier ... mais pour ma défense, je tiens à préciser que pour me remémorrer les personnes présentes, j'ai fait le rapprochement avec les motos présentes ... et je t'ai oublié ... désolé de remuer le couteau dans la plaie ...
Sinon, ta remarque pour mon guide-chaine qui était toujours noir ... faute de gout ... n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... il est gris désormais !