A bientôt

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TAZ_77

Message par TAZ_77 » 05 juin 2003, 09:07

Je me sens un peu largué avec tous ces anciens/nouveaux forums. Du coup, je vais me m'absenter quelques temps, et attendre un peu que tout s'éclaicisse. J'étais absent hier, et en revenant, j'avoue avoir du mal à tout comprendre ...

De toutes façons, ma future absence est un peu obligée. J'ai été contraint de m'absenter hier, car le tapage de portière de vendredi soir avec miss Twingo bordeaux n'a finalement eu aucune conséquence pour ma vara, mais par contre mon genou ne l'a pas ressenti aussi bien ... ce qui m'a contraint à prendre une journée. Je vais être obligé de m'arrêter quelques jours le temps de tout remettre en ordre. En rentrant, j'espère y voir plus clair entre toutes ces différentes versions ...!

De plus, comme Riko, je ne sais pas si je n'ai également pas un peu abusé dans mes posts ...

A bientôt !

PS
Cyril, je me suis aperçu que je n'ai pas cité ton nom dans les personnes que j'avais été content de revoir à Vincennes vendredi dernier ... mais pour ma défense, je tiens à préciser que pour me remémorrer les personnes présentes, j'ai fait le rapprochement avec les motos présentes ... et je t'ai oublié ... désolé de remuer le couteau dans la plaie ...
Sinon, ta remarque pour mon guide-chaine qui était toujours noir ... faute de gout ... n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... il est gris désormais !

v+ JF qui part en convalescence

riko-59

Message par riko-59 » 05 juin 2003, 09:23

Prends bien soin de ta Vara ;-) (t'as vu j'reste dans le ton :lol: :lol: )

Zieute :roll: sur toutes les parties susceptibles d'etre embellies :lol: :lol: et tiens nous au jus :beerchug: de ta cicatrison :hard:

Je voulais revenir (ou rebondir :bounce: ) sur le post "desertion d'un membre" dont je suis l'auteur :honte: et remplacer le "désertion" par "migration" toutes mes :devoue: pour cet erreur de français (ou de mot) j'ai surement été mal compris :retard: car loin l'idée pour moi d'abandonner le forum Vara :love: j'aurais certainement des conseils avisés :eureka: pour les bleu-bite :lol: :lol: :joystick: qui se paie le loisir de s'offrir le best seller des ventes 125 en un mot VARADERO :bounce:

:wavey: :happy: v+

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 05 juin 2003, 09:39

v+ JF ! En gris ça le fait mieux...

Répondre