J'ai vu 1 Varadériste se faire allumer PV en fin de contrôle ...

Voir de remettre la chicane en place ce ne serait pas une mauvaise idée !

A savoir que c'était des motards gendarmes .
Modérateur : Groupe modérateurs
L'acceptable est indiqué en nombres de Decib. sur la carte grise ...JF31 a écrit :Qu’ils verbalisent les scooters et autres "pisses-feu" qui assourdissent une région entière à 50 bornes autour, perso j’applaudis des 2 mains. Je serai même pour la saisie de l’engin !
Maintenant, si c’est une vara qui dépasse la limite uniquement parce que son propriétaire a décidé d’enlever la chicane ou percer son pot pour faire (presque) autant de bruit qu’un adolescent en mal de reconnaissance, où est la différence ?
Que l’on change le pot pour avoir un son plus agréable, plus "viril", ou tout simplement se faire entendre d’avantage, pourquoi pas ? Mais à condition de rester dans les limites acceptables d’un pot homologué et non trafiqué. Sinon il ne faut pas s’étonner d’avoir des problèmes...
Effectivement les Harley Davidson sont les seules motos qui ont le droit à plus de Db que les autres ! Autre carte grise , je ne sais pas ...rahan 65 a écrit :alors pourquoi sur les HD ils disent rien ils font autant de bruit qu'un pot sans chicane