VARADERO SATANAS a écrit :mcll13 a écrit :Je vais me faire reprendre de volée mais rien à foutre.....
Je trouve honteux que vous ne cherchiez pas a faire le démontage et le tuto.

C'est facil de demander des infos mais lorsque rien n'a encore été fait pourquoi ne pas vous lancer.

Le démontage d'un compteur n'est pas si difficile que ça. Si tous les gars qui ont fait des tutos avaient réagi comme vous, y en aurait pas des masses .....

Enfin c'est ce que l'on appele l'échange d'infos.
Le démontage d'un compteur ne mettra pas en péril votre bécane .......
Quand je lis des messages comme ça, y a des jours ou je regrette d'avoir mis en ligne des tutos au vu de la mentalité de certains ........
et vous pouvez me critiquer, polémiquer et tous ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Tout d'abord Mon cher mcll13,
Tes tutos... Rien à redire, du velours !
Bien expliqués, illustrés de bonnes photographies, bref du bonheur.
Mais malheureusement, sur un site de moto traitant de la Varadéro 125, tu ne trouvera pas que des supers mécanos comme toi, de super bricolos.
Chacun son truc, c'est pour celà que les tutos techniques, il y en a qui les conçoivent et d'autres qui les exécutent...
Pourquoi tu fais des tutos ? C'est bien pour aider les autres, il faut donc accepter qu'il y ait des neuneus comme moi pour les consulter...
Alors excuse-moi de ne pas vouloir prendre le risque de démonter tout mon compteur, à la limite je fais un peu ce que je veux avec ma moto...

Je ne m'adressais pas à toi mais à liryc, toi tu as quand même voulu savoir.... Aprés, ben je ne suis pas super mécano comme tu le dis, j'ai pas mal galéré, posé des questions, fait des erreurs et appris et j'apprends encore.
Le démontage de compteurs n'est pas si atroce que ça, il faut un minimum d'outillage et même avec deux mains gauche on doit y arriver.
Si vous voulez que le fofo bouge, progresse, je dis juste qu'il faudrait que vous vous bougez un peu et que vous n'attendez pas que tout vous tombe tranquille. Y a pas de tutos pour les 2007 et plus qu'attendez vous ???? Le probléme aujourd'hui c'est que plus personne ne veut se bouger le cul, on vient sur le fofo, on prend ce que l'on cherche et on se tire, mais mettre ou faire qlq chose pour le fofo, y a de moins en moins de monde qui dit présent. Normal quasi tout les anciens se sont barrés, peut être une cause à effet ..... faudrait checher.
C'est comme pour les gros rassemblements, le dernier post en date, je me suis fait lincher car j'ai donné mon avis.... Mais ou en est il ce post??? fini aux oubliettes, personne n'a pris les commades alors que certains étaient d'accord pour se rassembler, mais si c'est pas un ancien qui organise ben ça tombe à l'eau.
Alors juste une derniere chose, vous étes content du fofo, il faut le faire vivre et c'est pas avec du vidéogag ou la blague du jour qu'il continura. Si il n'y a rien de nouveau il se cassera la gueule, alors peut être qu'il ne faut plus attendre de l'assistanat mais peut être se sortir un peu les doigts du cul.
Ce n'est pas toi que je vise mais je parle pour tous.
Maintenant, vous faites ce que vous voulez, franchement je m'en carre. Si tu regarde bien, je ne poste quasiment plus, je viens faire un tour pour voir si y a des balades qui m'interesse (mais y en a de moins en moins car plus d'ancien), et pas mal de membres font comme moi.
Je vais me faire creuver, ça c'est sur mais j'ai dis ma pensée.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]