Bonjour,
Ma copine, enseignante, vient d'être nommée dans l'Oise (60), nous sommes à la recherche d'un logement qui dans l'idéal remplierait ces conditions...
- Situation géographique : aux environs du triangle : Saint Just en Chaussée - Clermont - Estrées Saint Denis.
- Surface : 50 à 80 m²
- Prix : de 0 à 550 € TTC
- Nbre de pièces : 2 ou 3
- Disponibilité : à partir du 1 Octobre
- Accés sur l'extèrieur (un petit jardin serait exceptionnel...), mais on pourrait se contenter d'un balcon...
Je guette les annonces sur paru vendu et le bon coin. Si vous avez des tuyaux, je suis à votre écoute...
Merci d'avance.
Recherche Appartement ou Maison
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Au pire on déplace dans blabla défouloir! et Hop pas de soucis 
bon sinon, je te conseille tout de même de faire les agences immobilières. Du coté de Fleurine, Clermont, Verneuil en Halatte, St Just en Chaussée.
Du coté de pont Ste Maxence (à coté de Estree St Denis) Fait très très attention, car il y à masse humidité, et beaucoup d'appartements pourris (au sens propre). A cause de l'Oise qui passe a coté, et des vieilles maisons qui boivent l'humidité.
Sinon, vu le prix Annoncé, ca risque peut être d'etre plus un 50m² (voire moins) qu'un 80, car ca reste horriblement cher dans ce coins la. Sauf grosse occase! ce qui se trouve quand même.
Bon courage;)

bon sinon, je te conseille tout de même de faire les agences immobilières. Du coté de Fleurine, Clermont, Verneuil en Halatte, St Just en Chaussée.
Du coté de pont Ste Maxence (à coté de Estree St Denis) Fait très très attention, car il y à masse humidité, et beaucoup d'appartements pourris (au sens propre). A cause de l'Oise qui passe a coté, et des vieilles maisons qui boivent l'humidité.
Sinon, vu le prix Annoncé, ca risque peut être d'etre plus un 50m² (voire moins) qu'un 80, car ca reste horriblement cher dans ce coins la. Sauf grosse occase! ce qui se trouve quand même.
Bon courage;)