Recherche Appartement ou Maison

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Benito

Recherche Appartement ou Maison

Message par Benito » 01 sept. 2008, 19:38

Bonjour,

Ma copine, enseignante, vient d'être nommée dans l'Oise (60), nous sommes à la recherche d'un logement qui dans l'idéal remplierait ces conditions...

- Situation géographique : aux environs du triangle : Saint Just en Chaussée - Clermont - Estrées Saint Denis.
- Surface : 50 à 80 m²
- Prix : de 0 à 550 € TTC
- Nbre de pièces : 2 ou 3
- Disponibilité : à partir du 1 Octobre
- Accés sur l'extèrieur (un petit jardin serait exceptionnel...), mais on pourrait se contenter d'un balcon...

Je guette les annonces sur paru vendu et le bon coin. Si vous avez des tuyaux, je suis à votre écoute...

Merci d'avance.

rahan 65

Message par rahan 65 » 01 sept. 2008, 20:37

c'est un forum moto pas un agence immobiliere :roll:

Benito

Message par Benito » 02 sept. 2008, 06:50

Oui, toutes mes excuses :oops:

Mais commes les annonces ne courrent pas les rues je frappe à toutes les portes...

J'espère que cette annonce ne polluera pas le forum...

th3squal

Message par th3squal » 02 sept. 2008, 08:17

Au pire on déplace dans blabla défouloir! et Hop pas de soucis ;)

bon sinon, je te conseille tout de même de faire les agences immobilières. Du coté de Fleurine, Clermont, Verneuil en Halatte, St Just en Chaussée.

Du coté de pont Ste Maxence (à coté de Estree St Denis) Fait très très attention, car il y à masse humidité, et beaucoup d'appartements pourris (au sens propre). A cause de l'Oise qui passe a coté, et des vieilles maisons qui boivent l'humidité.

Sinon, vu le prix Annoncé, ca risque peut être d'etre plus un 50m² (voire moins) qu'un 80, car ca reste horriblement cher dans ce coins la. Sauf grosse occase! ce qui se trouve quand même.

Bon courage;)

ladaou

Message par ladaou » 02 sept. 2008, 14:34

topic déplacé ;)

Merci de faire quand même attention aux rêgles du forum ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ecuador

Message par ecuador » 02 sept. 2008, 14:45

seloger.com ou encore leboncoin peuvent t'être utiles !

Répondre