Message
par Vara Breizh » 31 août 2008, 21:36
A mon tour! (J'étais le premier...)
2800 bornes au compteur. 2008 injection. 110 maxi sur plat. 120 (peu souvent) en légère descente sur 4 voies).
Donc, fais, comme moi, confiance aux mecs qui ont une vara depuis plusieurs milliers de kms. Roule, roule, et si tu as le temps, roule encore.
Déja, je trouve que ma brelle monte plus vite dans les tours et en km/h, que lorsqu'elle avait 1000 bornes. Est ce une impression? toujours est il, qu'il me semble que la bougresse se bonifie au fil des kms.
Pour le reste, je suis ok avec toi. Un peu plus de patate pour se sortir du traffic, ce serait pas du luxe. J'envisage également le pignon de 13, vus certains posts sur le sujet. Mais c'est comme pour le permis A, je prends mon temps, histoire d'avoir bien la Vara en mains (Parce que 2800 bornes de bécane, je suis encore un petit bleu, je pense). Même raisonnement pour le psb de 13, j'attend encore 2 ou 3000 bornes, pour qu'elle se libère bien. Et après, peut être.
Sinon, incessament sous peu, je change la bulle. Peut être que ça va aussi contribuer à améliorer certains paramètres.
Bon, ben c'est pas tout ça, mais demain c'est la rentrée Bye!
Donnes du rhum à ton homme!