fuite d'huile
Modérateur : Groupe modérateurs
fuite d'huile
bonjour a tous voila ce matin je prend la vara et je voit de l'huile sur la roue arriére l'huile et de couleur vert jaune
et je ce pas doit elle provient
pouvait vous me dire d'ou elle provient
merci
faut t'il l'ammener cher honda en urgence ?
et je ce pas doit elle provient
pouvait vous me dire d'ou elle provient
merci
faut t'il l'ammener cher honda en urgence ?
A cet endroit, y pas 50 causes possibles, soit tu a trop graissé à la bombe ta chaine et c'est excédent qui s'évacu, soit c'est une fuite sur les freins et là c'est déjà plus grave, mais ce qui est curieux, c'est que la couleur que tu décrit me fait penser à du liquide de refroidissement.
Il est possible que cette tache provienne d'un autre véhicule et que tu ne l'ai pas remarqué en te garant, je me suis déjà fais des frayeurs comme ça, en croyant que sa venait de ma bécanne alors la tache existait déjà avant.
celà dit, recherche partout ou il pourrait y avoir une fuite et contrôle si il a des traces, et contrôle régulièrement tes niveaux de liquides (freins, refroidissement et huile)
Il est possible que cette tache provienne d'un autre véhicule et que tu ne l'ai pas remarqué en te garant, je me suis déjà fais des frayeurs comme ça, en croyant que sa venait de ma bécanne alors la tache existait déjà avant.
celà dit, recherche partout ou il pourrait y avoir une fuite et contrôle si il a des traces, et contrôle régulièrement tes niveaux de liquides (freins, refroidissement et huile)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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Si il y a du liquide sur le pneu et les bras, celà peut être une fuite sur l'amortisseur, qu'il va perdre sont efficaté au fur et à mesure qu'il perdra de l'huile.
A mon avis
le concessionnaire ou garage moto 
A mon avis


L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
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Ladaou a raison, j’ai répondu un peu vite. Si l’huile est sur la bande de roulement du pneu, cela pouvait en effet venir d’une flaque sur le sol d’un autre véhicule.
Si tous tes niveaux sont bons, il reste en effet l’amortisseur AR. Mais normalement en cas de fuite, il ne fait que suinter au début, pas fuir au point de couler sur la jante.
Regarde l’amortisseur de prés avec un bon éclairage. Si il n’y a vraiment rien, c’est une origine extérieure.
Dans le doute comme dit ladaou
direction le garage vite fait.

Si tous tes niveaux sont bons, il reste en effet l’amortisseur AR. Mais normalement en cas de fuite, il ne fait que suinter au début, pas fuir au point de couler sur la jante.
Regarde l’amortisseur de prés avec un bon éclairage. Si il n’y a vraiment rien, c’est une origine extérieure.

Dans le doute comme dit ladaou

Dernière modification par JF31 le 26 août 2008, 11:51, modifié 1 fois.
Il n'y a que ta moto qui se gare à cet endroit ? car l'huile sur le pneu peu provenir du fait que tu aurais roulé dans la tache 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
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