merci pour ton acceuil , j'ai dans l'avenir de creer un club varadero Pays-Basque les ballades ne manquent tant du coté espagnol que du francais, si ca tente certains d'entre vous d'aller pendant leurs vacances , de manger des tapas sur la concha de san sebastien avec les motardos hispaniques , faites vous connaitre, et encore bravo pour votre forum, et la solidarité qui en découle...?bonjour aux marseillais du club j'ai habité leur region! a+
yaya
PS:si parmi vous il y a des gars ou des filles du 64/40 ou vacanciers qui viennent souvent ds le coin passez moi un mail .
bon dimanche a tous!
MERCI A TRISKELLY! ET BONJOUR A TOUS
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Mmmmmmh... C'est bien tentant tout çà. On aurait presque envie de prendre l'habitude de passer ses vacances au Pays Basque pour participer à un si alléchant programme !
Hélas, moi c'est plutôt la Normandie... 
En tous cas bienvenue parmi nous Yayabtz. Ca nous change un peu d'avoir des forumistes du lointain Sud Ouest.
J'ai habité Bordeaux quelques années. Le jeu consistait à cette époque à aller prendre une bière le soir après le dîner... en Espagne. Ah les virées d'alors ! Jeunes fous nous étions
En tous cas çà m'avait permis de me faire pas mal de copains dans le "BAB".
En tous cas pour un amoureux de la Vara, t'as trouvé le bon forum !

En tous cas bienvenue parmi nous Yayabtz. Ca nous change un peu d'avoir des forumistes du lointain Sud Ouest.
J'ai habité Bordeaux quelques années. Le jeu consistait à cette époque à aller prendre une bière le soir après le dîner... en Espagne. Ah les virées d'alors ! Jeunes fous nous étions

En tous cas pour un amoureux de la Vara, t'as trouvé le bon forum !

Wanna whole lotta love
pieton sans internet
[la vache] ce que la vie est dure ...
echange accés ADSL contre permis A et GSX-R 600 ou R6
faire offre sur le forum :p
(je peux vendre machine à laver neuve, frigo neuf et cuisinière neuve aussi, non Patinette pas la tete.... ouilloulloulloullou pas les C.... non plus trop tard...)
yogi_eunuque_"la_vie"_sera_moins_dure :p
[la vache] ce que la vie est dure ...
echange accés ADSL contre permis A et GSX-R 600 ou R6
faire offre sur le forum :p
(je peux vendre machine à laver neuve, frigo neuf et cuisinière neuve aussi, non Patinette pas la tete.... ouilloulloulloullou pas les C.... non plus trop tard...)
yogi_eunuque_"la_vie"_sera_moins_dure :p