MERCI A TRISKELLY! ET BONJOUR A TOUS

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yayabtz64

Message par yayabtz64 » 01 juin 2003, 10:52

merci pour ton acceuil , j'ai dans l'avenir de creer un club varadero Pays-Basque les ballades ne manquent tant du coté espagnol que du francais, si ca tente certains d'entre vous d'aller pendant leurs vacances , de manger des tapas sur la concha de san sebastien avec les motardos hispaniques , faites vous connaitre, et encore bravo pour votre forum, et la solidarité qui en découle...?bonjour aux marseillais du club j'ai habité leur region! a+
yaya
PS:si parmi vous il y a des gars ou des filles du 64/40 ou vacanciers qui viennent souvent ds le coin passez moi un mail .
bon dimanche a tous!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 01 juin 2003, 11:48

Mmmmmmh... C'est bien tentant tout çà. On aurait presque envie de prendre l'habitude de passer ses vacances au Pays Basque pour participer à un si alléchant programme ! :) Hélas, moi c'est plutôt la Normandie... :lol:

En tous cas bienvenue parmi nous Yayabtz. Ca nous change un peu d'avoir des forumistes du lointain Sud Ouest.

J'ai habité Bordeaux quelques années. Le jeu consistait à cette époque à aller prendre une bière le soir après le dîner... en Espagne. Ah les virées d'alors ! Jeunes fous nous étions :) En tous cas çà m'avait permis de me faire pas mal de copains dans le "BAB".

En tous cas pour un amoureux de la Vara, t'as trouvé le bon forum ! :wavey:
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 01 juin 2003, 19:28

Entre les 64, les 66 et les 31 du forum, y a de quoi faire de belles balades là !!! :bounce:

phiphi_Viarmes_95

Message par phiphi_Viarmes_95 » 01 juin 2003, 19:36

entre les : 75 95 94 78 aussi ! na !

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 01 juin 2003, 19:38

Et pour les piétons ? :dingue:
:bizou: à mon pote Yogi qui est piéton à Villeneuve St Georges Maintenant !

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 02 juin 2003, 12:09

pieton sans internet
[la vache] ce que la vie est dure ...
echange accés ADSL contre permis A et GSX-R 600 ou R6

faire offre sur le forum :p
(je peux vendre machine à laver neuve, frigo neuf et cuisinière neuve aussi, non Patinette pas la tete.... ouilloulloulloullou pas les C.... non plus trop tard...)

yogi_eunuque_"la_vie"_sera_moins_dure :p

Répondre