Je viens de lire le post pourkoi le A...
Et bein vous l'avez dit, pour le petit peu en plus... Donc voila je vais franchir le pas très bien tôt (au point que je viens d appeler l auto-ecole, aie aie aie, c grave doc?

Pour la petite histoire je suis des vosges et c est vrai que pour relancer la vara apres qq lacets ou une montée dans les cols... et bein fo le dire t'en chie... !!
Alors voila sans abuser, je veux dire en restant dans les pti-gros cubes (ca se dit ca ?!?) et bein j'hesite entre les 3 protagonistes cités ci-précedement...
La Fazer a ma préference, mais dans toutes les revues que j'ai lu, il disent que le moteur manque de saveur, malgrès le comportement routier, la jauge a essence (absente des 2 autres), le freinage diabolique... bla bla... J'ai peur que le moteur me decoive... est-ce possible après une vara ??!!?
La Hornet tjs d apres mes lectures est deja plus exclusives, suspattes plus dures (un peu trop meme) au point d etre dangereuse sur les mauvais revetements... et pour ca dans le 88 on est gatés !! Par contre moteur impec, boite idem... et une gueule !!! :huh:
Et bien sur la SV 650, la 1000 miniature, pièce haut de gamme petit prix...
Ahhhhhhhhhhhhhhhh :help: que choisir... svp ventez moi votre préférée !
++
Benj
PS : 555 E les 20h d'auto ecole c est la bonne moyenne ?? nan ?