Panne de voyant point mort.
Modérateur : Groupe modérateurs
Panne de voyant point mort.
BONSOIR,
j'ai le probleme suivant : uniquement aprés avoir fait une vingtaine de km si je coupe le moteur le voyant pont mort ne fonctionne plus et le demarreur ne reagit plus je dois demarrer en poussant ?
Si vous pouvez m'aider à résoudre se probleme merci
j'ai le probleme suivant : uniquement aprés avoir fait une vingtaine de km si je coupe le moteur le voyant pont mort ne fonctionne plus et le demarreur ne reagit plus je dois demarrer en poussant ?
Si vous pouvez m'aider à résoudre se probleme merci
- pertinou
hello
enlève une vitesse pour que ton voyant point mort se rallume, et, pour démarrer, si tu as une vitesse, enlève la béquille...
je plaisante pas...
j'ai connu quelqu'un qui a cherché une panne sur une vielle voiture pendant 3 semaines, avant de remettre de l'essence dedans...
après, si elle te fais ça tout le temps, faudra chercher d'autres pistes... mais, tu ne nous précise pas si c'est la première fois qu'elle te le fais ou pas...
enlève une vitesse pour que ton voyant point mort se rallume, et, pour démarrer, si tu as une vitesse, enlève la béquille...
je plaisante pas...
j'ai connu quelqu'un qui a cherché une panne sur une vielle voiture pendant 3 semaines, avant de remettre de l'essence dedans...
après, si elle te fais ça tout le temps, faudra chercher d'autres pistes... mais, tu ne nous précise pas si c'est la première fois qu'elle te le fais ou pas...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
- the guitar hero
Controles ton contacteur de béquille, il doit être encrassé et s'amuse à faire n'importe quoiSERGECH a écrit :OK,
JE suis bien au point mort la béquille enlever, à froid aucun problème à chaud le voyant vert ne s'allume plus et le démarreur s'enclenche pas.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- Philamiens
très juste !Philamiens a écrit :ça coute rien de le controler
mais le contacteur de béquille n'influence pas l'allumage du voyant vert de point mort
ils nous manquent toujours des renseignements !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
Je pensais au défault de démareur mais il est vrai que c'est une vitesse enclanchée qui bloque le démareur ......Philamiens a écrit :ça coute rien de le controler
mais le contacteur de béquille n'influence pas l'allumage du voyant vert de point mort
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Le problème c'est que la panne ce produit seulement après avoir effectué environ 25 kms MINI par temps chaud donc pour tester tous cela il faut que j'ai l'occasion de les parcourir . Surement dans le weekend samedi , honda me dis que ma batterie n'est pas assez charger !
Bon je vais essayer tous cela ensuite je vous donne le résultat ...
Merci à tous
Merci à tous
salut,je pense qu'honda te dis un peu n'importe quoi,car si la batterie n'est pas assez chargée,et que tu arrives a demarrer a froid,elle ne peut l'etre que plus au bout de 25kms,car entre temps l'alternateur a fait son boulot.essaies quand meme de nous donner plus d'indices qui pourraient nous mettre sur une piste.
- Philamiens
+1 sauf si l'alternateur à un problème mais dans ce cas panne totale au bout de 2-3 démarrage en tous cas même conclusion le mecano dit n'importe quoi pour se débarrasser de toi....varapapy a écrit :salut,je pense qu'honda te dis un peu n'importe quoi,car si la batterie n'est pas assez chargée,et que tu arrives a demarrer a froid,elle ne peut l'etre que plus au bout de 25kms,car entre temps l'alternateur a fait son boulot.essaies quand meme de nous donner plus d'indices qui pourraient nous mettre sur une piste.
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

On en est ou ???SERGECH a écrit :Le problème c'est que la panne ce produit seulement après avoir effectué environ 25 kms MINI par temps chaud donc pour tester tous cela il faut que j'ai l'occasion de les parcourir . Surement dans le weekend samedi , honda me dis que ma batterie n'est pas assez charger !
Merci à tous

...