"Just Look Them Straight in the Eye and Say...Pogue Mah

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
piek-piek

"Just Look Them Straight in the Eye and Say...Pogue Mah

Message par piek-piek » 22 juil. 2008, 20:30

La compil de THE POGUES "Just Look Them Straight in the Eye and Say...Pogue Mahone" est sortie!!!!

5 cd's , 111 titres, des inédits, live, remixes etc... de la bombe à écouter en boucle!

Ca donne la pêche, le sourire, parfait pour l'apéro, l'amour, les balades, la sieste etc...

Fortement recommandé :wink:
Dernière modification par piek-piek le 22 juil. 2008, 20:40, modifié 3 fois.

caloud

Message par caloud » 22 juil. 2008, 20:33

Tiens t'es de retour piek :D merci pour l'info Un peu de culture musicale adoucira les moeurs :D

piek-piek

Message par piek-piek » 22 juil. 2008, 20:34

[quote="caloud"]Tiens t'es de retour piek :D merci pour l'info Un peu de culture musicale adoucira les moeurs :D[/quote]

ca fait longtemps que je suis de retour, juste plus discret c'est tout :wink:
mais toujours la grande gueule t'inquiete pas :lol:

josh

Message par josh » 22 juil. 2008, 21:02

:lol: :lol: :lol: moi ça me fait marrer, on s'est fait traiter d'incultes car on avait pas honoré la mort de fred chinchin donc perso la compil des stogues
:roll: et mon ouverture d'esprit est toujours la même :twisted: :twisted:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

piek-piek

Message par piek-piek » 23 juil. 2008, 04:51

blablabla blabla :roll:

C'est de saison d'entretenir les vieilles rancoeurs?

mcll13

Message par mcll13 » 23 juil. 2008, 05:48

piek-piek a écrit :blablabla blabla :roll:

Oui, surtout aprés les propos que tu as tenu lors de ton départ et sans aucun mot d'excuse de ta part a ton retour. Mais bon le savoir vivre, certains l'ont, d'autre non.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

gthn

Message par gthn » 23 juil. 2008, 06:29

caloud a écrit :Tiens t'es de retour piek :D merci pour l'info Un peu de culture musicale adoucira les moeurs :D
euhhhhh, bahhhh, non !
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

josh

Message par josh » 23 juil. 2008, 06:31

piek-piek a écrit :blablabla blabla :roll:

C'est pas des rancoeur, on va dire que tu te fait virrer etc... e"t tu reviens à un moment où le forum n'est pas au top dans un style trés sage "je l'avais dit , patatatipatata " et où tu re critique le forum sans être mechant en ce moment des menbres partent (plus ou moins de leurs pleins grés) toi tu fais ejecté mais t'etais le seul à ce moment là :lol: :lol:

Donc désolé, (puis en plus on l'a dit on est pas un forum de musique on va pas faire un post chaque fois que sort un album, y'a des forums plus aproprié

Donc le coup de "piek le retour du sage" me fait enormément rire (en ce moment c'est pas plus mal, ça fait de la distraction).

Puis comme Michel l'a dit j'aime pas me faire insulté :evil: :evil:

ladaou

Message par ladaou » 23 juil. 2008, 10:16

Merci de Stopper la polémique, Même si ce n'est pas forcément le meilleur moment, (hazard du moment), l'équipe de modération à pris la décision de laisser une chance à Piek, comme d'autres auront la leur au moment venu. Nous vous demandons de respecter ce choix.

Merci d'avance ;)

Je sais que ce n'est parfois pas très facile, mais à quoi ça sert d'ajouter de l'huile sur le feu, on a pas vraiment besoin de celà en ce moment.
Dernière modification par ladaou le 23 juil. 2008, 10:21, modifié 1 fois.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

2trankill

Message par 2trankill » 23 juil. 2008, 10:21

ben decidemment ça semble tendu comme forum......
et dire que je pensais que les varaderistes 125 cm3 etaient plutot du genre assez cool...

2trankill

Message par 2trankill » 23 juil. 2008, 10:22

je suis modo sur un forum autre que la moto; ben g rarement vu ça; bon courage et chapeau bas les moderateurs :wink:

ladaou

Message par ladaou » 23 juil. 2008, 10:22

Et on revient au sujet de ce topic, Merci
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

mcll13

Message par mcll13 » 23 juil. 2008, 10:24

Ma reponse envers lui sera toujour la même, voir plus haut.
Sujet clos pour moi, comme cet individu

[b]Je suis Charlie[/b]

ladaou

Message par ladaou » 23 juil. 2008, 10:34

Oui, enfin si un membre ne vous convient pas, rien ne vous oblige de répondre à ces topics, et comme ça, ça ne dégénère pas ;)

mcll13

Message par mcll13 » 23 juil. 2008, 10:51

ladaou a écrit :Oui, enfin si un membre ne vous convient pas, rien ne vous oblige de répondre à ces topics, et comme ça, ça ne dégénère pas ;)
oui mais quand ce membre manque de respect à tout un forum, on peut quand même se poser la question sur son retour, ces posts et son envie de participer au fofo.
Pour moi, ça reste bloqué en travers de la gorge.

[b]Je suis Charlie[/b]

josh

Message par josh » 23 juil. 2008, 11:01

ladaou a écrit :Oui, enfin si un membre ne vous convient pas, rien ne vous oblige de répondre à ces topics, et comme ça, ça ne dégénère pas ;)
Moi je le fait pour lutter contre la bétise humaine, grande cause perdu d'avance je sais :roll:

Sans remettre de l'huile sur le feu et qui n'a rien à voir avec l'ambiance actuelle, je trouve que laisser une chance à piek soit pas la meilleure chose surtout quand on voit que les topic qui postent sont les mêmes qu'avant, qu'il nous fait encore la morale sur la situation et le minimum aurait été des escuses... mais bon :roll:

zoemilou

Message par zoemilou » 23 juil. 2008, 11:05

Juste pour info, son post de présentation a été anihilé. Qui sait, s'il ne présentait pas ses excuses lors de ce premier message.

mcll13

Message par mcll13 » 23 juil. 2008, 11:50

zoemilou a écrit :Juste pour info, son post de présentation a été anihilé. Qui sait, s'il ne présentait pas ses excuses lors de ce premier message.
D'ou les questions sur sa présence ici ????
Les modos refusent sa presentation mais l'accepte sur le fofo .....

Va comprendre qlq chose...

[b]Je suis Charlie[/b]

ladaou

Message par ladaou » 23 juil. 2008, 12:00

Non, j'ai pas refusé sa présentation, je l'ai déplacé dans le forum modération pour info et décision, par contre, je n'ai pas la possibilité de le replacer à son origine, celà doit être fait par un admin, d'autre part,ces derniers temps, nous somme très pris par notre tache, ces jours ci je reçois entre 15 et 20 MP par jour.

piek-piek

Message par piek-piek » 23 juil. 2008, 16:10

Cher Josh,

Ce topic est placé dans la rubrique adéquate, il y a sa place au même titre que d'autres. Si tu n'apprécies ni la musique des Pogues ni mon retour ici je te saurais gré de ne pas poluer (il y a les mp si tu y tiens) sachant que l'option "m'ignorer" serait un bien plus grande preuve d'intelligence de ta part! Merci.

Au sujet de mon retour n'hésite surtout pas à m'expliquer (en mp) quel plaisir ou interêt tu trouves à resortir d'anciennes histoires? Je n'y vois qu'une misérable participation à entretenir la zizanie qui actuellement gangrène ce forum au point de le rendre inacceuillant voire déplaisant.
Merci de respecter les nouveaux membres, ils n'en ont rien à faire de ces querelles de cour d'école, ils viennent chercher des conseils, à nous de leur donner.

Je me permets de te rappeler que j'ai, il y a quelques mois, été banni pour avoir eû le culot de caricaturer les motards de "généralement moustachus, bedonants et fan de J. hallyday"! J'ai aussi, dans le post sanctionné, fais allusion au sectarisme (voire intégrisme) latent débordant des posts de certains membres. Je te le rappeles, j'ai été banni (et sans avertissements) pour ca.
C'est bon, tout le monde le sait maintenant, passons à autre chose.

Ce message est aussi valable pour tes amis (ils / elles se reconnaitrons) ayant eû un malin plaisir à déterrer le passé depuis mon retour.

Sur ce...place à la convivialité de ce forum, le reste en mp please.

josh

Message par josh » 23 juil. 2008, 19:52

piek-piek a écrit :Cher Josh,

Ce topic est placé dans la rubrique adéquate, il y a sa place au même titre que d'autres. Si tu n'apprécies ni la musique des Pogues ni mon retour ici je te saurais gré de ne pas poluer (il y a les mp si tu y tiens) sachant que l'option "m'ignorer" serait un bien plus grande preuve d'intelligence de ta part! Merci.

Au sujet de mon retour n'hésite surtout pas à m'expliquer (en mp) quel plaisir ou interêt tu trouves à resortir d'anciennes histoires? Je n'y vois qu'une misérable participation à entretenir la zizanie qui actuellement gangrène ce forum au point de le rendre inacceuillant voire déplaisant.
Merci de respecter les nouveaux membres, ils n'en ont rien à faire de ces querelles de cour d'école, ils viennent chercher des conseils, à nous de leur donner.

Je me permets de te rappeler que j'ai, il y a quelques mois, été banni pour avoir eû le culot de caricaturer les motards de "généralement moustachus, bedonants et fan de J. hallyday"! J'ai aussi, dans le post sanctionné, fais allusion au sectarisme (voire intégrisme) latent débordant des posts de certains membres. Je te le rappeles, j'ai été banni (et sans avertissements) pour ca.
C'est bon, tout le monde le sait maintenant, passons à autre chose.

Ce message est aussi valable pour tes amis (ils / elles se reconnaitrons) ayant eû un malin plaisir à déterrer le passé depuis mon retour.

Sur ce...place à la convivialité de ce forum, le reste en mp please.
Alors on va la faire court, je deteste qu'on me prenne de haut et d'une, et de deux j'ai rien contre les nouveaux et je pense aider les menbres du forum quand je le peux, pour le reste je ressort pas des vieilles affaires mais juste pourquoi tu avait été banni (et pas que pour voir fait ta caricature dixit ce que tu dis) et le manque de respect dont tu avais fait preuve, sache que je n'ai jamais manqué de respect à un seul menbres du forum; donc l'hopital qui se fout de la charité merci bien; et le ton de la sagesse que tu prends me fait bien rire...

Quand à mes amis, soit tu leurs parle directement soit tu te tais tout simplement.

bref pour le mp y'a pas besoin de plus d'explications... je sais ce que j'ai dis, et j'assume ce que je dis...

et pour la section adequate j'y mettrais plus trop les pieds je pense, car je suis sur le forum pour balader pas pour parler musique peut-etre à la différence de toi...

caloud

Message par caloud » 23 juil. 2008, 19:57

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :balaise: :held:

Pat31

Message par Pat31 » 23 juil. 2008, 20:08

caloud a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :balaise: :held:

Tu as un MP .
...

ladaou

Message par ladaou » 24 juil. 2008, 01:43

bon je vérouille :roll:

Verrouillé