5 cd's , 111 titres, des inédits, live, remixes etc... de la bombe à écouter en boucle!
Ca donne la pêche, le sourire, parfait pour l'apéro, l'amour, les balades, la sieste etc...
Fortement recommandé

Modérateur : Groupe modérateurs
Oui, surtout aprés les propos que tu as tenu lors de ton départ et sans aucun mot d'excuse de ta part a ton retour. Mais bon le savoir vivre, certains l'ont, d'autre non.piek-piek a écrit :blablabla blabla![]()
C'est de saison d'entretenir les vieilles rancoeurs?
C'est pas des rancoeur, on va dire que tu te fait virrer etc... e"t tu reviens à un moment où le forum n'est pas au top dans un style trés sage "je l'avais dit , patatatipatata " et où tu re critique le forum sans être mechant en ce moment des menbres partent (plus ou moins de leurs pleins grés) toi tu fais ejecté mais t'etais le seul à ce moment làpiek-piek a écrit :blablabla blabla![]()
C'est de saison d'entretenir les vieilles rancoeurs?
oui mais quand ce membre manque de respect à tout un forum, on peut quand même se poser la question sur son retour, ces posts et son envie de participer au fofo.ladaou a écrit :Oui, enfin si un membre ne vous convient pas, rien ne vous oblige de répondre à ces topics, et comme ça, ça ne dégénère pas
Moi je le fait pour lutter contre la bétise humaine, grande cause perdu d'avance je saisladaou a écrit :Oui, enfin si un membre ne vous convient pas, rien ne vous oblige de répondre à ces topics, et comme ça, ça ne dégénère pas
D'ou les questions sur sa présence ici ????zoemilou a écrit :Juste pour info, son post de présentation a été anihilé. Qui sait, s'il ne présentait pas ses excuses lors de ce premier message.
Alors on va la faire court, je deteste qu'on me prenne de haut et d'une, et de deux j'ai rien contre les nouveaux et je pense aider les menbres du forum quand je le peux, pour le reste je ressort pas des vieilles affaires mais juste pourquoi tu avait été banni (et pas que pour voir fait ta caricature dixit ce que tu dis) et le manque de respect dont tu avais fait preuve, sache que je n'ai jamais manqué de respect à un seul menbres du forum; donc l'hopital qui se fout de la charité merci bien; et le ton de la sagesse que tu prends me fait bien rire...piek-piek a écrit :Cher Josh,
Ce topic est placé dans la rubrique adéquate, il y a sa place au même titre que d'autres. Si tu n'apprécies ni la musique des Pogues ni mon retour ici je te saurais gré de ne pas poluer (il y a les mp si tu y tiens) sachant que l'option "m'ignorer" serait un bien plus grande preuve d'intelligence de ta part! Merci.
Au sujet de mon retour n'hésite surtout pas à m'expliquer (en mp) quel plaisir ou interêt tu trouves à resortir d'anciennes histoires? Je n'y vois qu'une misérable participation à entretenir la zizanie qui actuellement gangrène ce forum au point de le rendre inacceuillant voire déplaisant.
Merci de respecter les nouveaux membres, ils n'en ont rien à faire de ces querelles de cour d'école, ils viennent chercher des conseils, à nous de leur donner.
Je me permets de te rappeler que j'ai, il y a quelques mois, été banni pour avoir eû le culot de caricaturer les motards de "généralement moustachus, bedonants et fan de J. hallyday"! J'ai aussi, dans le post sanctionné, fais allusion au sectarisme (voire intégrisme) latent débordant des posts de certains membres. Je te le rappeles, j'ai été banni (et sans avertissements) pour ca.
C'est bon, tout le monde le sait maintenant, passons à autre chose.
Ce message est aussi valable pour tes amis (ils / elles se reconnaitrons) ayant eû un malin plaisir à déterrer le passé depuis mon retour.
Sur ce...place à la convivialité de ce forum, le reste en mp please.