Nouveau membre et (peut etre) futur acheteur d'une Vara, je me pose la question de savoir ce qu'elle va m'apporter de plus que ma moto actuelle sur l'autoroute. En effet, je fais actuellement 2x100km/jour décomposés ainsi:
65km autoroute+35km départementale (environ).
Sur l'autouroute je suis à 100 voire 110 tout du long.
Qu'en est il de la Vara? Me permettrait elle de faire du 115 ou 120 là ou je stagne à 100-110? Doubler un camion sans faire trop de zigzag à cause des turbulences et sans être à fond se fait il dans des conditions "motardes" ou "équilibristes"?

Ou le jeu n'en vaut pas la chandelle comme on dit et il vaut mieux que je reste à ma moto actuelle (qui me plait bien sur ses autres aspects: économique, facile d'entretien etc).
Pour ceux/celles qui ont pu faire la comparaison entre les deux, celle que j'ai actuellement est une ybr 2007...

Merci à vous vos réponses et bonne route!
Bbg