Salut voisin, bonjour à tous
Si je me rappelle un de tes précédents posts, tu te tapes 42 bornes pour aller bosser...c'est donc logique que tu "croises" pas mal de vacanciers, (mais moins que si tu habitais dans le Sud

)... bosser pendant que les enfants sont en vacances n'est pas particulièrement réjouissant non plus ...et pour rajouter un peu de poids dans la balance... 6 jours sur 7 pendant deux mois...d'où la sensation de stress supplémentaire bien compréhensible ...
"médications" possibles à envisager :
1) prendre un peu plus de temps pour les trajets, ne pas additionner avec le stress habituel de la circulation estivale (plus de lenteur, retards possibles, autres conducteurs dangereux par le "style de conduite vacancier" etc etc)
2) prendre un "bidule" pour écouter de la musique ou les infos en roulant..genre I pod,
3) sortir un peu le dimanche en famille (même si fatigue..) la "récupération" se fera beaucoup mieux surtout si les conditions climatiques sont bonnes (soleil = + de sérotonine !!!)
4) si tu as un jardin, et que les heures de boulot ne t'obligent pas rentrer tard, privilégier les repas à l'extérieur (et les pauses au boulot également)
Voilà voilà ..ben bon courage quand même..consultation gratuite
Nota pour les autres: hé, ho...'suis pas "généraliste", je ne peux pas soigner les autres "bobos" de vos vies de débauchés, gnâ !!! 