Modérateur : Groupe modérateurs
ça m'est arrivé en mai 2005-LEADER- a écrit :![]()
1 : de face rien à craindre![]()
2 : 1 point si - de 20km/h et je ne sais plus si c'est 45 ou 90€*
3 : prend en compte la vitesse instantanée
*il me semble bien que c'est 90€
edit: toasted by marcos
ben oui... croisons les doigts...!!!-LEADER- a écrit :nickel la chicane, mais croisons les doigts pour que l'ami HankV2 ne reçoive rien puisque le flash était embarqué donc par devant.
hé ben tu t'en vas et tu reviensLa Chicane a écrit :ben oui... croisons les doigts...!!!-LEADER- a écrit :nickel la chicane, mais croisons les doigts pour que l'ami HankV2 ne reçoive rien puisque le flash était embarqué donc par devant.
mais faut pas recommencer ok ??? !!!
Pourquoimarco75 a écrit :je me permets de re dire un petit conseil, les vignettes assurance à ne jamais coller sur la fourche ou sur la bulleHankV2 a écrit :Merci pour ta réponse lacrête mais quand tu dis y z'ont pas pu noter le num y z'avaient peut-être un papier et un stylo ??? (parano moi ? nooon!)![]()
A+
Ben si je suis vexée... pis pas qu'un peu !!!HankV2 a écrit :heuuu alors là désolé j'ai pas fais gaffe (décidemment ch'uis distrait moi en ce moment!)![]()
![]()
T'es pas vexée j'espère la Chicane ???
Shrek a écrit :Et (moi) nous ? (je) On sen(s)t l'mazout ?La Chicane a écrit :Bon, les pourrisseurs en chef là... j'ai nommé Did et Marco![]()
des ânes y en a partout, ça on le saitLa Chicane a écrit :Ben si je suis vexée... pis pas qu'un peu !!!HankV2 a écrit :heuuu alors là désolé j'ai pas fais gaffe (décidemment ch'uis distrait moi en ce moment!)![]()
![]()
T'es pas vexée j'espère la Chicane ???![]()
![]()
pfffffffffffff, meuh non !!!! tu pouvais pas deviner... c'est vrai que je me fais rare alors...!!!
Bon, les pourrisseurs en chef là... j'ai nommé Did et Marco![]()
z'avez quelque chose à redire... ???
Parce que bon... si on peut plus passer de temps en temps faire un p'tit coucou alors... !!!![]()
C'est sur que je ne monopolise plus les posts comme par un temps...
Pourquoi ??
Je ne sais pas dire... un peu de lassitude peut être... un peu de déception par ailleurs (mais c'est une longue histoire, il y a eu un post là-dessus, pour les curieux... vous devriez retrouver !!) et du coup, comme on dit, "chat échaudé craint l'eau froide" !!!
Mais je vous lis trés régulièrement... pour ne pas dire tous les jours...
Sur ce... bonne continuatin.. et à bientôt !!
on ne tape pas sur les dames !!marco75 a écrit :quoi tu jettes les blagounettesLa Chicane a écrit :C'est vrai que shrek et jp... vous vous posez là en matière de pourrissage...![]()
![]()
Il y aurait bien un certain gdr aussi... et encore quelques autres... mais en l'occurence, je ne m'étais adressée qu'à ceux qui avaient OSE me faire une réfléxion !!!
Ok... si une petite chansonnette peut vous éviter d'être sinistrés pour cause de sécheresse... je vais faire un petit effort... !!
Quand aux blagounettes, je reconnais qu'en ce moment, je les jette au fur et à mesure qu'elles arrivent... j'en suis submergée et je ne trouve même plus le temps de les lire...
Mais je penserai à vous promis... dés que j'en trouverai une digne de vous !!!!Honte à toi
![]()
![]()
en quelques sortes le baron noir du maraisShrek a écrit :Surtout qu'il y a un autre parametre a prendre en compte c'est l'(in)exactitude du compteur de ta vara.
J'ai 'étaloné' le mien par rapport au GPS, et je sais qu'il a environ 5/7% d'erreur (question subsidiaire, d'autres en ont ils fait autant ?). Donc tu peux tres bien te faire flasher a 100, correspondant à 95 réels et apres application de la formule citée par Night avoir une vitesse retenue inférieure aux 90 reglementaires.
Sinon, pour la question sur la vignette d'assurance, il est préférable d'éviter effectivement de la placer a un endroit ou elle soit visible par un radar... Perso j'ai opté pour la case "il est dans mon larfeuille" avec option "j'embrouille le képi en lui racontant que le précédent j'me le suis fait gauler ou bien il s'es décolé tout seul, en tout cas ca tient pas colé c'te connerie, alors je le garde avec les papiers de la moto"
Pour l'instant, ca a marché les 2 fois ou on m'a posé la qestion, ce qui m'arrange, because mon grand jeu, c'est de déclencher les flash sur l'A4 sous le tunel de champigny (direction paris) ou a hauteur de la sortie Joinville (direction province)
Ok c'est du deterrage de post, mais les gars, soyez réaliste, le grossissement d'une vignette d'assurance, c'est uniquement dans LES EXPERTS sur TF1 ...vara94 a écrit :De face rien à craindre si ta pas collé ton assurance sur le garde boue ou autre endroit visible à l'avant dans quel cas il pourrait te retrouver, sinon rien à craindre.