votre POT: chicane ou pas
Modérateur : Groupe modérateurs
votre POT: chicane ou pas
salut a tous
je viens de changer le pot d'origine par un SCORPION et je voudrais savoir si vous roulez avec la chicane ou pas car vraiment ,le bruit n'est pas pareil.
j'ai peur de l'enlever a cause des "bleus"
merci de votre aide
je viens de changer le pot d'origine par un SCORPION et je voudrais savoir si vous roulez avec la chicane ou pas car vraiment ,le bruit n'est pas pareil.
j'ai peur de l'enlever a cause des "bleus"
merci de votre aide
J'ai un rafale qui n'est d'origine pas homologué (modèle circuit), le bruit est fort, certes, mais je suis réspéctueux et j'envoie pas le rupteur quand je rentre à 1h du mat dans les petites rues ou tout le monde dors
A bas régime, le bruit est vraiment super, incomparable avec les autres pots chicanés, mais qui eux sont homologués 
En fin de compte c'est un choix, si tu assumes et que tu roule tranquilou le soir ou en ville, les bleu te repéreront difficilement. Je me suis également rendu compte avec la vara de mon grand pere (pot MIG) quand je l'ai prise, les gens sur voix rapide ne m'entendent pas
Et moi non plus je ne m'entend pas sur autoroute, ou peu, et j'ai pris habitude de conduire au son et aux vibrations du moteur, si j'entend mal je suis obligé de regarder le compte tour, e tj'aime pas^^
Les flic ils m'ont arrété une fois, j'étais en retard et roulais fort, en ville, je me suis rendu 10 jours plus tard au commissariat avec le pot d'origine remonté (que did m'a généreusement prêté, et envoyé par la poste, quel esprit motard, merci encore l'ami, d'ailleurs ça traîne toujours voilà plpus d'un an il faudrait vraiment que je bouge mes fesses de glandeur pour te le renvoyer ), je n'ai eu aucune amende, mais bon, je suis à marseille, la police ici est très humaine
(elle s'ennuie rarement^^) Donc une seule fois en 4ans et je l'ai bien cherché, sinon jamais eu de souci. HA si : dès que je passe à coté d'un scooter de kéké avec l'alarme réglée au max sensibilité, je le fait sonner
mais ça ça me fait plutôt marrer 

En fin de compte c'est un choix, si tu assumes et que tu roule tranquilou le soir ou en ville, les bleu te repéreront difficilement. Je me suis également rendu compte avec la vara de mon grand pere (pot MIG) quand je l'ai prise, les gens sur voix rapide ne m'entendent pas

Les flic ils m'ont arrété une fois, j'étais en retard et roulais fort, en ville, je me suis rendu 10 jours plus tard au commissariat avec le pot d'origine remonté (que did m'a généreusement prêté, et envoyé par la poste, quel esprit motard, merci encore l'ami, d'ailleurs ça traîne toujours voilà plpus d'un an il faudrait vraiment que je bouge mes fesses de glandeur pour te le renvoyer ), je n'ai eu aucune amende, mais bon, je suis à marseille, la police ici est très humaine

[moderateur déchu :P ]
Scorpion carbonne, en général sans chicane. Là je l'ai remise pour ne pas la perdre pendant mon déménagement) mais je la retirerai tt de suite apres : la vara est + molle avec.
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:29, modifié 1 fois.
--
pas vraiment en couple, je sais que avec les pots homologués il n'y a aucune difference avec le pot d'origine, mais moi en non homologué, j'ai pas gagné en couple, j'ai juste un moteur moin creux, le trou à bas régime est totalement absent, la montée dans les tour se fait de maniere plus fluide, mais je ne pense pas qu'on puisse réellement parler de "couple"
[moderateur déchu :P ]
Moi mon nscs n'a pas de chicane amovible est homologué mais fait déja pas mal de bruit comme ça !
pour info j'avais posté une video
http://fr.youtube.com/watch?v=Bj0LPKSuksk
pour info j'avais posté une video
http://fr.youtube.com/watch?v=Bj0LPKSuksk
- Vara Breizh
- Vara Breizh
Allicroco a écrit :pas vraiment en couple, je sais que avec les pots homologués il n'y a aucune difference avec le pot d'origine, mais moi en non homologué, j'ai pas gagné en couple, j'ai juste un moteur moin creux, le trou à bas régime est totalement absent, la montée dans les tour se fait de maniere plus fluide, mais je ne pense pas qu'on puisse réellement parler de "couple"
idem avec mon nouveau pot ARROW
-
il me semble que NON sur les ninjas NSCSromu24 a écrit :et sur le ninja carbone est ce possible????????
j'ai essaye de roulé sans chicanes avec mon scorpion j'ai cru devenir sourd obligé de roulé avec des boules quiès elle fait plus de bruit que mon pote avec son 750
j'ai l'impression d'avoir un 1000

je l'ai remise
mercixav85 a écrit :il me semble que NON sur les ninjas NSCSromu24 a écrit :et sur le ninja carbone est ce possible????????
j'ai essaye de roulé sans chicanes avec mon scorpion j'ai cru devenir sourd obligé de roulé avec des boules quiès elle fait plus de bruit que mon pote avec son 750
j'ai l'impression d'avoir un 1000
je l'ai remise
- gaelalex1984
Comme je l'ai dit dans le post "merci daffy", je viens d'acquérir un DEVIL que je n'ai pas encore déchicané. est ce que tu peux dévelloper quan tu dis que c'est horrible...? Si vous etes en pocession d'un DEVIL que pensez vous du bruit déchicanné? le faire vaut il le coup ?Niic0 a écrit :Le devil sans chicane est horrible, le barouf que ca fait pour rien, et les oreilles !
Vara COOOOOL ! ! !