Maintenant, comme le disent les autres, on n'est pas forcés d'intervenir sur le sujet si on n'aime pas le foot, tout comme on n'est pas forcé d'allumer sa télé les soirs de matches... Mais on n'est pas pour autant obligé de se taire sur le sujet... Le post porte sur l'Euro 2008, pas étonnant qu'il y ai des pros et des antis...
Perso, je suis assez d'accord sur le fait que le foot, c'est un sport très (trop?) médiatique. Je regrette simplement le fait qu'on nous "innonde" parfois de matches, alors que d'autres sports, pour lesquels les français sont quand même très forts, passent à la trappe... Hand-ball, sports nautiques... A quand la Coupe de l'America ou le championnat d'Europe de Laser ou de 420 en prime-time sur une chaîne nationale, avec une analyse des trajectoires en fonction des courants et de la carte météo? Raaah, ce serait trop bon ça... Même si je me doute que ça gaverait beaucoup de monde...

Enfin, en ce moment, c'est vrai que niveau télévisuel, on est gâtés: Rolland Garros, puis l'Euro, et bientôt le Tour de France... C'est la période de l'année ou les sportifs de salon se régalent... Et pour les autres, l'occasion de rouler tranquilles avec moins de monde sur les routes...

Bon matches à ceux qui aiment le foot. Pour ma part, je m'occupe autrement