On va perdre ... foot euro 2008

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

VTD

Message par VTD » 16 juin 2008, 11:15

Heu, je suis pas (mais alors pas du tout!) fan de foot, mais je suis assez d'accord sur le fait qu'il ne faut pas généraliser: tous les supporters ne sont pas des hooligans, comme tous les motards ne sont pas des décérébrés de la poignée de gaz.

Maintenant, comme le disent les autres, on n'est pas forcés d'intervenir sur le sujet si on n'aime pas le foot, tout comme on n'est pas forcé d'allumer sa télé les soirs de matches... Mais on n'est pas pour autant obligé de se taire sur le sujet... Le post porte sur l'Euro 2008, pas étonnant qu'il y ai des pros et des antis...

Perso, je suis assez d'accord sur le fait que le foot, c'est un sport très (trop?) médiatique. Je regrette simplement le fait qu'on nous "innonde" parfois de matches, alors que d'autres sports, pour lesquels les français sont quand même très forts, passent à la trappe... Hand-ball, sports nautiques... A quand la Coupe de l'America ou le championnat d'Europe de Laser ou de 420 en prime-time sur une chaîne nationale, avec une analyse des trajectoires en fonction des courants et de la carte météo? Raaah, ce serait trop bon ça... Même si je me doute que ça gaverait beaucoup de monde... :P

Enfin, en ce moment, c'est vrai que niveau télévisuel, on est gâtés: Rolland Garros, puis l'Euro, et bientôt le Tour de France... C'est la période de l'année ou les sportifs de salon se régalent... Et pour les autres, l'occasion de rouler tranquilles avec moins de monde sur les routes... :wink:

Bon matches à ceux qui aiment le foot. Pour ma part, je m'occupe autrement :P
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Shoryu

Message par Shoryu » 16 juin 2008, 11:30

VTD a écrit :Maintenant, comme le disent les autres, on n'est pas forcés d'intervenir sur le sujet si on n'aime pas le foot, tout comme on n'est pas forcé d'allumer sa télé les soirs de matches... Mais on n'est pas pour autant obligé de se taire sur le sujet... Le post porte sur l'Euro 2008, pas étonnant qu'il y ai des pros et des antis...
Bien sûr, c'est comme un gars qui s'inscrirait sur ce forum juste pour dire que la moto c'est de la m*rde, inutile, pourri, blablabla... il a le droit... mais je me pose des questions sur l'intérêt de la chose, c'est tout...

VTD

Message par VTD » 16 juin 2008, 11:39

Shoryu a écrit :
VTD a écrit :Maintenant, comme le disent les autres, on n'est pas forcés d'intervenir sur le sujet si on n'aime pas le foot, tout comme on n'est pas forcé d'allumer sa télé les soirs de matches... Mais on n'est pas pour autant obligé de se taire sur le sujet... Le post porte sur l'Euro 2008, pas étonnant qu'il y ai des pros et des antis...
Bien sûr, c'est comme un gars qui s'inscrirait sur ce forum juste pour dire que la moto c'est de la m*rde, inutile, pourri, blablabla... il a le droit... mais je me pose des questions sur l'intérêt de la chose, c'est tout...
Aucun intérêt... Juste celui d'exprimer son opinion :wink:

Perso, pour parler de voile sans ennuyer les gens qui n'accrochent pas, je vais sur des forums de voileux, et pour parler Vara, je viens ici...

Ce n'est pas pour autant que je dois m'empêcher d'exprimer mon avis sur les sujets qui passent.

Sans être fan de foot, je suis déçu des contre-performances de l'équipe de France. Pour autant, je ne m'étais pas senti plus fier après qu'avant la finale en 98. C'était la victoire des joueurs, pas la mienne.

Je comprend qu'on aime le foot, comme d'autres sports. Pour ma part, je préfère de loin la voile, parce que je la pratique et parce que je trouve certains épreuves magnifiques. Mais si quelqu'un venait me dire que la voile "c'est de la daube", je le laisserai dire ce qu'il pense... Ca ne me gênerait pas parce que je ne me sentirai pas agressé personnellement.

C'est comme pour tous les sujets: quand on prend les choses vraiment à coeur, qu'on est passionné, on se sent souvent blessé par les critiques qui visent ce sport, alors que cela n'a souvent rien de personnel.

Pour ma part, comme dit plus haut, je n'ai pas suivi l'Euro, pas plus que la coupe de France ou d'autres épreuves de foot... Mais je comprends l'émulation que provoquent ces épreuves, et je vous souhaite à tous un bon moment de télé, c'est tout.J'ai juste hâte que ce soit fini pour pouvoir regarder autre chose :wink:

VaraBernie

Message par VaraBernie » 16 juin 2008, 13:06

VTD a écrit :Heu, je suis pas (mais alors pas du tout!) fan de foot, mais je suis assez d'accord sur le fait qu'il ne faut pas généraliser: tous les supporters ne sont pas des hooligans, comme tous les motards ne sont pas des décérébrés de la poignée de gaz.

Maintenant, comme le disent les autres, on n'est pas forcés d'intervenir sur le sujet si on n'aime pas le foot, tout comme on n'est pas forcé d'allumer sa télé les soirs de matches... Mais on n'est pas pour autant obligé de se taire sur le sujet... Le post porte sur l'Euro 2008, pas étonnant qu'il y ai des pros et des antis...

Perso, je suis assez d'accord sur le fait que le foot, c'est un sport très (trop?) médiatique. Je regrette simplement le fait qu'on nous "innonde" parfois de matches, alors que d'autres sports, pour lesquels les français sont quand même très forts, passent à la trappe... Hand-ball, sports nautiques... A quand la Coupe de l'America ou le championnat d'Europe de Laser ou de 420 en prime-time sur une chaîne nationale, avec une analyse des trajectoires en fonction des courants et de la carte météo? Raaah, ce serait trop bon ça... Même si je me doute que ça gaverait beaucoup de monde... :P

Enfin, en ce moment, c'est vrai que niveau télévisuel, on est gâtés: Rolland Garros, puis l'Euro, et bientôt le Tour de France... C'est la période de l'année ou les sportifs de salon se régalent... Et pour les autres, l'occasion de rouler tranquilles avec moins de monde sur les routes... :wink:

+1 milliard avec toi VTD

Voilà un discours argumenté, respectueux, dépassionné, pertinent, intelligible et cohérent auquel j'adhère totalement. :thumb:

A ce propos VTD, moi aussi je pratique la voile... sur VirtualSkipper 3 sur mon PC et je suis une brêle !!! Arf, j'ai rien d'un Tabarly mais bon, je m'éclate et c'est le principal. :yep:

Au plaisir de te recroiser sur la route du (fo)rum tout comme toi caloud d'ailleurs, si tu n'es pas fâché.

Bonne journée à vous les gars.

Bernie

Despe32

Message par Despe32 » 16 juin 2008, 13:17

de toute façon rien ne vaut le rugby :roll: :cache:

Shoryu

Message par Shoryu » 16 juin 2008, 13:24

VaraBernie a écrit :Voilà un discours argumenté, respectueux, dépassionné, pertinent, intelligible et cohérent auquel j'adhère totalement. :thumb:
Ah ben c'est sympa, j'avais pourtant essayé de prendre du recul et d'être cohérent dans mon post... Pfff y'en a que pour les handicapés ici :mdr:

Mais non VTD, je plaisante, je t'aime bien quand même ^^

VaraBernie

Message par VaraBernie » 16 juin 2008, 13:25

Despe32 a écrit :de toute façon rien ne vaut le rugby :roll: :cache:
Pouarf, voilà un sport de gens honnêtes ! Ne dit-on pas d'ailleurs :"Je te paie rugby sur l'ongle" ??? :lol: :dehors:
Dernière modification par VaraBernie le 16 juin 2008, 13:32, modifié 1 fois.

Shoryu

Message par Shoryu » 16 juin 2008, 13:31

VaraBernie a écrit :
Despe32 a écrit :de toute façon rien ne vaut le rugby :roll: :cache:
Pouarf, voilà un sport de gens honnêtes ! Ne dit-on pas d'ailleurs :"Je te paie rugby sur ongle" ??? :lol: :dehors:
Tellement cool ce sport que le beatles en on fait une chanson : Eleanore Rugby !! :dehors:

VaraBernie

Message par VaraBernie » 16 juin 2008, 13:37

Shoryu a écrit : Tellement cool ce sport que le beatles en on fait une chanson : Eleanore Rugby !! :dehors:

Ah ben c'est sympa, j'avais pourtant essayé de prendre du recul et d'être cohérent dans mon post... Pfff y'en a que pour les handicapés ici
:mdr: Shoryu

J'ai pas cessé d'approuver ton raisonnement hé, t'exagère de dire ça ! Calimero, va ! :wink:

Shoryu

Message par Shoryu » 16 juin 2008, 13:40

C'est vraiment trop injuste...
Image

Potrz

Message par Potrz » 16 juin 2008, 13:43

Image

plus judicieux

Shoryu

Message par Shoryu » 16 juin 2008, 13:45

ah ben nan, il est joyeux là... c'est pas ça calimero, faut qu'il pleure !!! lol

VaraBernie

Message par VaraBernie » 16 juin 2008, 13:47

Potrz a écrit :Image

plus judicieux
M'enfin Potrz, on croyait que t'aimais pas le foot !!! Quelle surprise ce petit avatar !! Bienvenue au club. :wink:

Potrz

Message par Potrz » 16 juin 2008, 13:53

comme quoi ..ca pollue tout le foot :)

meme le pôvre calimero

:wink:

VaraBernie

Message par VaraBernie » 16 juin 2008, 18:13

Potrz a écrit :comme quoi ..ca pollue tout le foot :)

meme le pôvre calimero

:wink:
C'est peut-être parce que la France tourne au diesel que tu trouves que ça pollue grave Potrz ? :wink:

Potrz

Message par Potrz » 16 juin 2008, 18:35

hum ..si il n y avait que ca .. mais c est un autre debat ...

rijard

Message par rijard » 16 juin 2008, 19:42

moi je trouve qu a un moment c est franchement allé trop loin entre nos membres "jeunes" et "pluvieux" et que ca a derapé ( fichus scorpions) alors puisque les modos n ont pas moderé, je propose un systeme de "moderatage"

plus d infos: http://www.dailymotion.com/related/7560 ... nna-fr_fun

:connerie:

:dehors:

edit: c est la version avec traduction francaise "ultra euristique" si certains savent traduire le chuédois, les paroles de cette parodie du celebre " now you re gone".

Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon
Och hon kan banna, banna dig så hårt
Hon röjer upp i våran kanal
Jag vill berätta för dig, att jag känner en bott

Som alltid vaktar alla som är här
Och som ser till att vi blir utan besvär
Det finns ingen take-over som lyckas
Kom ihåg att det är jag som känner en bott

En bott som ingen, ingen annan slår
Och hon kan kicka utan att du får
Hon gör sig av med alla som spammar
Ja, inget kan slå våran bott

(Ready for take off)

(Are you ready?)

Jag vill berätta för dig att jag känner en bott

Då kom den dagen, jag inte tr

VaraBernie

Message par VaraBernie » 16 juin 2008, 19:53

22 v'là Anna :wink:

VTD

Message par VTD » 16 juin 2008, 20:36

rijard a écrit :moi je trouve qu a un moment c est franchement allé trop loin entre nos membres "jeunes" et "pluvieux" et que ca a derapé ( fichus scorpions) alors puisque les modos n ont pas moderé, je propose un systeme de "moderatage"

plus d infos: http://www.dailymotion.com/related/7560 ... nna-fr_fun

:connerie:

:dehors:

edit: c est la version avec traduction francaise "ultra euristique" si certains savent traduire le chuédois, les paroles de cette parodie du celebre " now you re gone".

Som alltid vaktar alla som är här
Och som ser till att vi blir utan besvär
Det finns ingen take-over som lyckas
Kom ihåg att det är jag som känner en bott

En bott som ingen, ingen annan slår
Och hon kan kicka utan att du får
Hon gör sig av med alla som spammar
Ja, inget kan slå våran bott

(Ready for take off)

(Are you ready?)

Jag vill berätta för dig att jag känner en bott

Då kom den dagen, jag inte tr

:shock: :shock: :shock:

Bon d'là!

Faut causer en patois aussi d'sus l'forum main'nant?

Bé dame Gast, on est pas sorti d'la mouise... Ma Doué Benigett :roll:

:smile:

On revient au :france: , merci :wink:

SRC

Message par SRC » 16 juin 2008, 21:29

Depuis France 98 le football est passé d'un sport d'initié à un sport commenté par tous avec des énormités plus grosse les unes que les autres comme en 2006 avec le bon peuple qui se demandait si la France ne devait pas jouer sans Zidane puisqu'elle venait de battre le Togo, l'équipe la plus faible du Mondial.

Bien entendu tout le monde peut avoir un avis sur la question mais concernant le football c'est fou ce que des personnes n'ayant ni pratiqué ni même jamais vraiment accroché se permettent comme commentaire tous plus hilarant les un que les autres :lol:

Quand à l'Euro : l'EDF a perdu un leader technique et passé d'une animation offensive orchestré par un numero 10 a l'ancienne a une animation dépendant de deux joueurs de couloirs et deux pointes (surement le cas contre l'Italie avec Benzema et Henry avec Govou et Ribery en soutien) c'est toujours compliqué.

L'EDF ne repose plus sur les épaules d'un joueur et la mayo a du mal a prendre. Sans compter sur la forme de joueur comme Coupet qui n'a joué qu'une demi saison avec l'OL, Sagnol, dans le même cas ou Thuram relégué sur le banc au Barca. Ca fait beaucoup pour une équipe qui vise le titre.

Désolé pour les anti football :lol:

matanzas

Message par matanzas » 16 juin 2008, 21:39

gthn a écrit :C'est sur, on va ramasser ... :twisted:
Je suis mort de rire de cette polémique. C'est puéril. ce qui m'amuse c'est qu'elle vient de notre cher motard (gthn) dont le métier est de faire régner l'ordre et la paix civil.
Avec ce sujet c'est raté. c'est fou ce que le foot suscite comme haine et intolérance.

gthn au secours ils sont devenus fou!!!!!!! fait qque chose ça va péter

Je vous donne rendezvous à tous sur un autre post plus cool qui vous redonne le sourire

A bientôt

caloud

Message par caloud » 16 juin 2008, 23:33

Shoryu a écrit :Le "moi je" est souvent utilisé pour exprimer ses pensées, ses convictions, ses idées. Contrairement au fait de généraliser et d'imposer ses opinions du genre "le foot c'est nul" au lieu "moi je n'aime pas le foot".

Quel est le lien, d'ailleurs, avec sa date d'inscription au forum??? Sous prétexte qu'il est là depuis moins longtemps que toi il a juste à s'écraser car tu détiens la vérité par ton expérience du forum ?

Tu me rappelles Looping qui faisait part de son expérience vis à vis des forces de l'ordre en disant qu'ils étaient inutiles blablabla, et en sortant tous les préjugés habituels.... Ben tu fais pareil.

Pour en revenir au foot, puisque c'est le sujet de ce post (donc adressé à des amateurs de foot - et pas forcément des supporters, ce qui d'ailleurs est encore différent de hooligans, mais à priori tu les mets tous dans le même sac estampillé péjorativement "footeux", c'est pas être obtus ça, ça va...), si tu en vois tant à la télé et que ça te rend si aigri, je te propose de ne pas la regarder, tout simplement. C'est pas parce qu'on te montre quelque chose que tu dois absolument te forcer pour regarder. Même s'il y avait des matchs tous les jours, toute l'année, t'as pas assez de chaînes ? Tu ne sais pas utiliser la télécommande ?
Et s'ils passent du foot, c'est qu'il y a de la demande non ? M6 et TF1 (diffuseurs français de l'euro 08 ) ont respectivement battu leurs propres audiences lors de matchs de foot. Finalement, les gens aiment bien.

Maintenant t'as le droit de ne pas aimer, bien sûr, mais tu aura remarqué que personne ne te l'a reproché, personne ne te dis que t'es c*n car il FAUT aimer le foot.
Par contre toi tu fais le contraire, quand quelqu'un aime bien, tu le sommes d'arrêter, c'est pour les c*ns.. PIRE, pour les SUPPORTERS bouh, c'est mal...

Il y aurait bien sûr encore beaucoup à dire sur une attitude aussi fasciste (j'ai vérifié dans le dico pour ne pas faire d'abus de langage, mais ça correspond bien). Maintenant, il est évident que ton aigreur et ton orgueil vont te pousser à répondre -maladroitement- à ce message (qui ne se veut ni agressif, ni emprunt de méchanceté, ni rien de négatif d'ailleurs).
Je ne répondrai pas puisque tu déformes mes écrits ,celà ne servirai à rien :wink: vive le sport :D

caloud

Message par caloud » 16 juin 2008, 23:49

VaraBernie a écrit :
VTD a écrit :Heu, je suis pas (mais alors pas du tout!) fan de foot, mais je suis assez d'accord sur le fait qu'il ne faut pas généraliser: tous les supporters ne sont pas des hooligans, comme tous les motards ne sont pas des décérébrés de la poignée de gaz.

+1 milliard avec toi VTD

Voilà un discours argumenté, respectueux, dépassionné, pertinent, intelligible et cohérent auquel j'adhère totalement. :thumb:

A ce propos VTD, moi aussi je pratique la voile... sur VirtualSkipper 3 sur mon PC et je suis une brêle !!! Arf, j'ai rien d'un Tabarly mais bon, je m'éclate et c'est le principal. :yep:

Au plaisir de te recroiser sur la route du (fo)rum tout comme toi caloud d'ailleurs, si tu n'es pas fâché.

Bonne journée à vous les gars.

Bernie
Mais pas du tout jeune homme ,me suis lavé les dents :lol: :lol: :lol: :3dbiggrin: REGARDE COMME ELLE BRILLENT
De toute façon je ne vais pas vous convaincre celà ne servirai à rien :nogood:

VaraBernie

Message par VaraBernie » 17 juin 2008, 08:25

matanzas a écrit : c'est fou ce que le foot suscite comme haine et intolérance.
Pas du tout d'accord, ni haine, ni intolérance à mes yeux, juste de la passion, pro ou anti... avec des envolées lyriques dignes des meilleurs débats politiques... Votez pour moiiiiiiiiiii !!! Pouarf, nawak... :3dbiggrin:

VaraBernie

Message par VaraBernie » 17 juin 2008, 08:43

caloud a écrit : Mais pas du tout jeune homme ,me suis lavé les dents :lol: :lol: :lol: :3dbiggrin: REGARDE COMME ELLE BRILLENT
De toute façon je ne vais pas vous convaincre celà ne servirai à rien :nogood:
Heureux que notre petite causerie passionnée ne t'ait pas rendu plus furieux encore que tu ne semblais l'être ! :thumb:
Nez en moins (car on s'est tout de même pas mouchés du coude...), c'est bien de t'être lavé les dents caloud, ça te protègera des amalgames... :twisted:

Si si, tu m'as convaincu... que le foot ne te laissait pas indifférent ! :lol:

Bonne journée à toi :wink:

Bernie

PS : N'oublie pas ce soir, France-Italie, je te l'enregistre ? Mouhahahahaha :cache:
Dernière modification par VaraBernie le 17 juin 2008, 08:53, modifié 2 fois.

VaraBernie

Message par VaraBernie » 17 juin 2008, 08:49

SRC a écrit :Depuis France 98 le football est passé d'un sport d'initié à un sport commenté par tous avec des énormités plus grosse les unes que les autres comme en 2006 avec le bon peuple qui se demandait si la France ne devait pas jouer sans Zidane puisqu'elle venait de battre le Togo, l'équipe la plus faible du Mondial.

Bien entendu tout le monde peut avoir un avis sur la question mais concernant le football c'est fou ce que des personnes n'ayant ni pratiqué ni même jamais vraiment accroché se permettent comme commentaire tous plus hilarant les un que les autres :lol:

Quand à l'Euro : l'EDF a perdu un leader technique et passé d'une animation offensive orchestré par un numero 10 a l'ancienne a une animation dépendant de deux joueurs de couloirs et deux pointes (surement le cas contre l'Italie avec Benzema et Henry avec Govou et Ribery en soutien) c'est toujours compliqué.

L'EDF ne repose plus sur les épaules d'un joueur et la mayo a du mal a prendre. Sans compter sur la forme de joueur comme Coupet qui n'a joué qu'une demi saison avec l'OL, Sagnol, dans le même cas ou Thuram relégué sur le banc au Barca. Ca fait beaucoup pour une équipe qui vise le titre.

Désolé pour les anti football :lol:
Wow, plutôt d'Arsène Wenger que de Thierry Roland, ce commentaire ! Belle analyse, on sent le connaisseur^^

SRC

Message par SRC » 17 juin 2008, 15:04

Merci Bernie en tout cas je constate que le football souffre d'un vrai déficit de reconnaissance.

On compare toujours le football au Rugby ou à d'autre sport plus anonyme parfois mais qu'on qualifie de sport de "gentleman" en oubliant que ces autres sports n'ont pas le caractère universelle et passionnant du football.

Certains peuple vive "football" ca dépasse de loin le cadre du sport d'ou certaines incompréhension devant les débordements. Le football est passionnel jusqu'à l'excès.

Après evidement on peut dire que c'est un sport de "voyou" car il l'est aussi comme il peut être un sport de "gentleman". Joueurs, publics, même combat du brillant à l'abjecte parfois. Le stade est un défouloir pour certains, un lieu magique pour d'autre.

Pour reprendre Bill Shankly ancien coach du grand Liverpool FC (de 1959 à 1974) : ""Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela." :D

Shoryu

Message par Shoryu » 17 juin 2008, 15:12

Oh mais tu sais, dans les grand clubs, les medecins sont pas mal payés lol

Papy125

Message par Papy125 » 17 juin 2008, 15:22

Et oui Lieb, nous vivons dans un monde ou on peut gagner plus d'argent en jouant qu'en travaillant.

:D :lol:

VaraBernie

Message par VaraBernie » 18 juin 2008, 18:29

lieberty a écrit :Perso.. Quand je vois combien gagne un medecin qui sauve des vies en se tapant 24 heures de garde non stop et des semaine a 80 heures... Et un mec qui tape dans un ballon ....

Ca se passe de commentaire... :roll:
Ca se discute... Je ne connais pas de médecin spécialement pauvre et la médecine est une vocation avant tout. On ne fait pas médecine pour devenir riche, je pense. De plus, les meilleurs médecins, les grands spécialistes, les grands chirurgiens n'ont pas grand chose à envier aux meilleurs sportifs dont la carrière reste éphémère.

Moi j'admire surtout les mecs comme l'abbé Pierre et les bénévoles qui donnent leurs vies au profit des gens déshérités partout dans le monde. Là, je dis chapeau ! J'en serais incapable. Ce sont eux les gens admirables...

Alors, pour ce qui est des salaires colossaux des meilleurs sportifs de haut niveau (des sports qui génèrent énormément d'argent), ce sont les salaires qu'on leur propose... Faudrait vraiment être stupide pour refuser non ? Ce sont les financiers qui sont à blâmer et qui ont fait qu'on en est là aujourd'hui. Les sportifs eux ne font que profiter de leurs largesses et ça ne me choque pas spécialement.

Si demain une société concurrente à la mienne me proposait un pont d'or pour s'attacher mes services, je ne réfléchirais pas dix ans... Mais bon, vu que je ne suis le meilleur de rien du tout, ben ça n'arrivera pas...
:cry:

Philamiens

Message par Philamiens » 18 juin 2008, 19:08

VaraBernie a écrit :... Mais bon, vu que je ne suis le meilleur de rien du tout, ben ça n'arrivera pas...
:cry:
t'inquites pas ça peut arriver regarde certains joueurs de foot... Image
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

gthn

Message par gthn » 18 juin 2008, 19:18

Mince alors, j'ai lancé un sujet à polémiques, j'avais pas vu, des que j'ai le temps, je reprends le post en entier, ça à l'air marrant ... :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

Despe32

Message par Despe32 » 18 juin 2008, 20:04

ben on peut clore le sujet vu qu'ils sont rentrés a la maison :roll: :cache:

okapi

Message par okapi » 18 juin 2008, 20:18

ben vi vla !!!

ladaou

Message par ladaou » 21 juin 2008, 02:47

Juste pour clore le sujet, petite vidéo sympa à propos du bus des bleus :

:mdr:

http://player.nos.nl/index.php/media/pl ... :5-387400/

:mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Verrouillé