Accident moto-camion

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Accident moto-camion

Message par ladaou » 08 juin 2008, 15:00

attention, pour les Ames sensibles, évitez de la visionnée :!: :!: :!:
http://nothingtoxic.com/media/121211193 ... eally_Hard
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

SIRCUTTING

Message par SIRCUTTING » 08 juin 2008, 16:15

Bin ce genre de vidéo est à bannir sur le web :?

ladaou

Message par ladaou » 08 juin 2008, 16:26

Ce qui n'arriveras pas, au contraire, il y en a de + en +, par contre j'avais prévenu du caractère sensible de la vidéo :wink:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

rahan 65

Message par rahan 65 » 08 juin 2008, 16:34

je le croi pas, la voiture ne s'arrete pas :evil:

Despe32

Message par Despe32 » 08 juin 2008, 16:43

en clair.. il est decapité ou il a mal attaché son casque???

ladaou

Message par ladaou » 08 juin 2008, 17:01

Je suis pas sur, mais j'ai l'impression qu'il en a perdu la tête :roll:

polop

Message par polop » 08 juin 2008, 17:07

ce genre d'accident c'est spécial camion :?

eric 38

Message par eric 38 » 08 juin 2008, 17:39

rahan 65 a écrit :je le croi pas, la voiture ne s'arrete pas :evil:
ben a mon avis il est passè a cotè du corps et quand il a vu que la tete n'etait pas dessus il a du penser que c'etait ratè pour faire le bouche a bouche et que toute reanimation aller etre difficile. du coup il a lachè l'affaire :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

SIRCUTTING

Message par SIRCUTTING » 08 juin 2008, 17:40

sympa les automobilistes :?

Despe32

Message par Despe32 » 08 juin 2008, 18:01

re edit!

un clip est diffusé sur youtube pour faire de la prevention routière.

il est bien fait enfin d'apres moi!

les images sont dures mais ne refletent que la realité qu'il nous arrive de voir dans les services de reanimation!

ame sensible s'abstenir

http://fr.youtube.com/watch?v=p2vDlsNE9Jo
Dernière modification par Despe32 le 08 juin 2008, 18:47, modifié 2 fois.

did31

Message par did31 » 08 juin 2008, 18:22

ladaou tu es modo et ne crois-tu pas que ces images sont un peu trop violente??
même si tu te dédouanes du choc des images c'est quand même mieux de poster la photo du vendredi :twisted:

5 - Propos interdits :

Les messages et fichiers à caractère violent,
sont interdits.
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Despe32

Message par Despe32 » 08 juin 2008, 18:30

did31 a écrit :ladaou tu es modo et ne crois-tu pas que ces images sont un peu trop violente??
même si tu te dédouanes du choc des images c'est quand même mieux de poster la photo du vendredi :twisted:

5 - Propos interdits :

sont interdits.
ben je l'enleve si ça choque trop..
ceci dit quand tu passes 1/2 heure a faire un massage cardiaque a un jeune de 16 ans qui a eu un accident de scooter et qui y laisse la vie... ben tu te demandes qu'elle sorte de prevention il faut faire maintenant vu les resultats actuels...

ladaou

Message par ladaou » 08 juin 2008, 18:33

did31 a écrit :ladaou tu es modo et ne crois-tu pas que ces images sont un peu trop violente??

5 - Propos interdits :

sont interdits.
faut pas charrier, regarde le 13h et le 20h tout les jours, ce n'est guère mieux.

DESPE, je pense que tu peux laisser ton lien, j'ai regarder la vidéo, je la trouve pas mal, pour une vidéo de prévention, mais laisse l'avertissement conçernant la dureté des images ;)

Izild

Message par Izild » 08 juin 2008, 18:35

5 - Propos interdits :

sont interdits.
Il a dit "âmes sensibles, s'abstenir"... C'est tout et ca suffit.

Sur nothing toxic, y'en a plein des videos et des pires que ca...

did31

Message par did31 » 08 juin 2008, 18:46

ce n'est pas l'annexe des urgences non plus :roll:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Varaderius

Message par Varaderius » 08 juin 2008, 19:20

Bon, et bien après vérification auprès du site, c'est seulement le casque qu'on voit ...de toutes façons sans s'attarder sur les détails "gore", une tête humaine adulte pèse environ une dizaine de kgs (1/8 du pds total)elle est de plus fortement "irriguée" par le sang...la vidéo en aurait été plus terrible à regarder....si l'on peut dire :(

SIRCUTTING

Message par SIRCUTTING » 08 juin 2008, 19:22

a la poubelle ce post :lol:

ladaou

Message par ladaou » 08 juin 2008, 19:23

casque pas attaché, alors :roll:

Izild

Message par Izild » 08 juin 2008, 19:26

ladaou a écrit :casque pas attaché, alors :roll:
ou trop grand, ca fait pareil...

eric 38

Message par eric 38 » 08 juin 2008, 19:45

Varaderius a écrit :c'est seulement le casque qu'on voit . une tête humaine adulte pèse environ une dizaine de kgs (1/8 du pds total)elle est de plus fortement "irriguée" par le sang (
ha ben c'est pour ca .....
je me disais aussi ca manque de sang cette affaire :roll:

en fait il vaut mieux regarder le journal televisè alors!!!
ce soir a 20 h sur la deux j'ai eu droit au images d'un japonais qui a attaquè 20 personnes pour finalement en tuer 7 .
on voyait dans le reportage les victime allongèes sur le trotoire baignant dans leur sang
peu apres les images des suites d'un tremblement de terre(sympa aussi) :vomi:
et pour finir des touristes qui ont derivè lors d'une remontè de plongèe sous marine dans les iles. manque de bol c'etait a cotè de l'ile de komodo et il ont echouè sur l'ile en question qui comme tous le monde le sais est habitè par des varants. ce sont de gentil gros lezards carnivores :roll:
et tous ca sur ecran plat en full hd et dolby stereo. super au niveau de la definition d'image et du rendu des couleur. si si!!! le sang en haute definition ca resort nikel....
enfin tous ca pour dire qu'a mon avis cette video en qualitè a peinne regardable ne doit pas effrayè grand monde. cepandant il est vrais aussi que cette banalisation de la mort sur le net ou autre peu etre inquitante surtout pour la jeunesse

heuuu!! pour les touriste c'est bon ils ont etè repechè sans etre devorè mais bon c'etait pas loin quand meme :wink:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Varaderius

Message par Varaderius » 08 juin 2008, 22:28

eric 38 a écrit :et pour finir des touristes qui ont derivè lors d'une remontè de plongèe sous marine dans les iles. manque de bol c'etait a cotè de l'ile de komodo et il ont echouè sur l'ile en question qui comme tous le monde le sais est habitè par des varants. ce sont de gentil gros lezards carnivores :roll:
heuuu!! pour les touriste c'est bon ils ont etè repechè sans etre devorè mais bon c'etait pas loin quand meme :wink:
Yep , j'ai vu aussi...ah... au fait quel est le point commun entre ce gros lézard et la Varadéro????
réponse : la Vara a deux comodos et le Varan ...de Komodo aussi !!! :D

(Bon je sais j'ai déjà posté çà mais j'avais fait une boulette en créant une réponse et non un nouveau topic :oops:

Despe32

Message par Despe32 » 08 juin 2008, 22:29

:mdr:

enfin t'as pu caser ta blague :mdr:

Allicroco

Message par Allicroco » 08 juin 2008, 23:09

moi perso j'aurai cliqué comme un benêt ( me fait tout le temps avoir), et ça m'aurai choqué -_- merci donc, pour une fois, d'avoir prévenu, ça fait plaisir :D
[moderateur déchu :P ]

ladaou

Message par ladaou » 09 juin 2008, 06:49

Allicroco a écrit :moi perso j'aurai cliqué comme un benêt ( me fait tout le temps avoir), et ça m'aurai choqué -_- merci donc, pour une fois, d'avoir prévenu, ça fait plaisir :D
Et j'ai même écris en rouge et en gros, et le plus drôle, en faisant ça, c'est que c'est à toi que je pensais :mdr: ;)

Allicroco

Message par Allicroco » 09 juin 2008, 07:31

jm'en doutais :) merci ;)

JF31

Message par JF31 » 09 juin 2008, 08:13

ladaou a écrit :faut pas charrier, regarde le 13h et le 20h tout les jours, ce n'est guère mieux.

DESPE, je pense que tu peux laisser ton lien, j'ai regarder la vidéo, je la trouve pas mal, pour une vidéo de prévention, mais laisse l'avertissement conçernant la dureté des images ;)
Ouais, je suis tout à fait d’accord avec toi. On en voit des choses parfois bien plus sanglantes sur les chaînes TV, lors des journaux télévisés, et pourtant à une heure de grande écoute...
De toute façon cela ne peut pas être pire qu’un .ppt qui a circulé il y a 3 ou 4 ans sur l’accident d’un motard dont la tête était passée sous les roues d’un camion... Photos en gros plan, etc... :vomi:

Certains s’en rappellent peut être ?? :?
Là, on pouvait parler de gore, et de suppression de ce genre d’excès !

Dans le cas présent, il s’agit plutôt de prévention de ce qui peut malheureusement arriver à n’importe qui.

Rotomolder

Message par Rotomolder » 10 juin 2008, 12:13

Despe32 a écrit :re edit!

un clip est diffusé sur youtube pour faire de la prevention routière.

il est bien fait enfin d'apres moi!

les images sont dures mais ne refletent que la realité qu'il nous arrive de voir dans les services de reanimation!

ame sensible s'abstenir

http://fr.youtube.com/watch?v=p2vDlsNE9Jo
[Mode Humour noir ON] Un peu avant la cinquième minute du clip on peut voir l'importance des bottes à moto... Le pied est intact !

[Mode Père responsable] J'ai déjà essayer de sensibiliser des jeunes ici, qui même après avoir vu des images ou des clips ou même en ayant eu des accidents n'ont pas trop changé d'attitude face à la vitesse, l'alcool, ou la drogue !

Allicroco

Message par Allicroco » 10 juin 2008, 14:39

Ben perso je bois, parfois je me drogue aussi, mais jamais en roulant, ou jamais si je compte rouler après, même pas la moindre cigarette magique :p , et si jamais jme laisse trop aller, ben je rentre en poussant la moto (ça m'est déjà arrivé :p ) Je suis jeune, mais responsable vis à vis des autres (pas de moi même mais j'ai mes raisons :P ) Le seul ami qui boit en roulant que je connaissais, il est mort y'a 1 an, tout seul, aux goudes (sortie de virage pataboum dans les rochers et l'eau, à 90 km /h ) ! J'ai du mal à comprendre les gens qui font ça, pour soi on fait ce qu'on veut, mais on peut pas décider de mettre les autres en dangers :s

Jezakel

Message par Jezakel » 10 juin 2008, 16:12

Franchement y a rien a voir mise a part que l'on peut deviner qu'il est décapiter.

Bon j'avoue que la vidéo de David n'a rien de constructif, ne fait passer aucun message. C'est simplement du voyeurisme...

Par contre j'ai posté y a pas bien longtemps un vidéo faite par Moto Secure sur l'intérêt du port des équipements avec des images beaucoup plus, mais alors beaucoup plus dur.

C'est ce que l'on montre dans les journées de prévention routière des images chocs et très dur pour faire comprendre , pour changer les mentalités et les comportements de tous ces kéké qui se croient toujours plus malin et qui finissent au tas en criant MERRRRRRRRDE. C'est trop tard !!!!

Ces vidéos sont faites par des associations qui luttent pour sauver des vie, pour sauver nos camarades motards. Elles sont certes violentes mais nécessaires.

Et je vous invite à assister à ce genre de prévention, croyez moi sa fait du bien, on roule autrement après ce genre d'image.

J'en remet une autre, toujours dans le but de faire de la prévention. Beaucoup moins gore, mais quant on vois l'état des motos, on imagine l'état du pilote qui été dessus.
Cette vidéo s'appelle Requiem for a Biker
La aussi les images peuvent choquer, mais la chanson qui va avec vous met en condition pour réfléchir. C'est ma préféré, parce qu'elle dégage beaucoup d'émotion...

Bonne route à tous, soyez prudente et prudent pour vous et pour les autres.

@+ de partager le bitume avec vous v+ v+ v+
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Papy125

Message par Papy125 » 10 juin 2008, 16:29

Ca veut dire quoi âmes sans cibles ?

:D :D

Allicroco

Message par Allicroco » 10 juin 2008, 16:57

Bon ben jme suis forcé à la mater la tienne jezzakel, même si pour moi j'ai pas besoin de ça pour être prudent, ça fait 30 minutes. Elle est faite pour faire pleurer, et comme un beunet bah je pleure depuis 30minutes -_- c'est trop chiant. , c'est la dernière fois que je regarde des trucs pareils ça me pourrie le moral à chaque fois çe me fait penser à tout un tas de choses qui se sont passés -_-
Jviens de foutre ma soirée en l'air :D

ps : le pire c'est que mon poupa est en ce moment entrein de rouler...300 bornes par jour, boulot.

Papy125

Message par Papy125 » 10 juin 2008, 17:03

Tout à fait d'accord avec toi Lieb.

Allicroco

Message par Allicroco » 10 juin 2008, 17:13

Oui je suis d'accord aussi, sinon personne n'avancerai :s Mais bon des fois y'a pas grand choses de positif à retenir, ha si : mon pere et moi sommes encore en vie après respectivement 55 et 12 ans de moto ! yipiiii :P

Papy125

Message par Papy125 » 10 juin 2008, 17:13

Ne retenir que le positif des choses....
Pour çà, oui.

:D :lol:

V73

Message par V73 » 10 juin 2008, 20:39

:wink: moi je pense que des images comme celles-ci on devrait en voir plus souvent c dur c vrai mais une piqure de rappel pour certains ne fait pas de mal maintenant celui qui ne veut pas regarder n'est pas obligé
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

zoemilou

Message par zoemilou » 10 juin 2008, 22:41

Merci Jézakel de nous avoir permis de voir ce clip :!: Somptueux d'émotions et qui devrait faire réfléchir beaucoup de motards :!:

Jezakel

Message par Jezakel » 10 juin 2008, 22:58

j'en ai d'autres, mais moins émotionnel , mais qui transmet le même message au motard et aux usagé(e)s du bitume :wink:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 10 juin 2008, 23:00

Ok pour réfléchir en tant que (nouveau motard)...
Mais on devrait aussi les montrer aux automobilistes...(A certains en tous cas)
Rien qu'aujourd'hui, 2 refus de priorité. Heureusement, allure modérée, et bien vu coup venir...J'imagine si j'avais fait le keke sur un gros cube... :cry:

Etais je comme ça, avant de me mettre à la Vara? Si oui, quel [personne peu appréciée] j'étais...
Donnes du rhum à ton homme!

Jezakel

Message par Jezakel » 10 juin 2008, 23:58

ben y a la campagne Ne perdez pas les motards de vue

Ou ça Prévention Anglaise ou encore ça Attention cette dernière peu choquer les personnes sensibles

Voilà ce que le CSA devrait faire passer sur nos chaines de télévision française. Rien de gore dans tous ça......
G. Diamant

Allicroco

Message par Allicroco » 11 juin 2008, 00:02

j"ai pas regardé, mais perso je suis contre, aucune envie de voir ça, ni que mon petit cousin de 6ans se le tape entre deux episodes des télétobize :P
Il faudrait simplement parler aux gens qui passent le permis, leur dire que sur la route y'a autre chose que des voitures. j'ai été très surpris en passant mon permis, aucune information vis à vis des motard, pourtant c'est une très bonne auto école :s

caloud

Message par caloud » 11 juin 2008, 03:07

J'ai déja vécu la mort d'un pote devant mes yeux c'est encore plus terrible que ces vidéos ,et croyez moi je pense souvent à lui c'était il y a 21ans :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 11 juin 2008, 10:38

5ans pour ma part :cry:

V73

Message par V73 » 11 juin 2008, 10:39

caloud a écrit :J'ai déja vécu la mort d'un pote devant mes yeux c'est encore plus terrible que ces vidéos ,et croyez moi je pense souvent à lui c'était il y a 21ans :wink:
:roll: Idem j'ai eu un accident de moto il y a 26 ans mon meilleur ami est mort dans mes bras ,je pourais jamais oublier ,je souhaite à personne de vivre ça ,après cet accident j'ai mis 15 ans avant de pouvoir monter sur une moto

caloud

Message par caloud » 11 juin 2008, 10:59

:wavey: je suis sure que de la haut il nous font un petit coucou :wavey: :wink:

V73

Message par V73 » 11 juin 2008, 15:13

caloud a écrit ::wavey: je suis sure que de la haut il nous font un petit coucou :wavey: :wink:
:wink: oui j'en suis sur

Répondre