http://nothingtoxic.com/media/121211193 ... eally_Hard
Modérateur : Groupe modérateurs
ben a mon avis il est passè a cotè du corps et quand il a vu que la tete n'etait pas dessus il a du penser que c'etait ratè pour faire le bouche a bouche et que toute reanimation aller etre difficile. du coup il a lachè l'affairerahan 65 a écrit :je le croi pas, la voiture ne s'arrete pas
ben je l'enleve si ça choque trop..did31 a écrit :ladaou tu es modo et ne crois-tu pas que ces images sont un peu trop violente??
même si tu te dédouanes du choc des images c'est quand même mieux de poster la photo du vendredi![]()
5 - Propos interdits :
Les messages et fichiers à caractère violent,
sont interdits.
faut pas charrier, regarde le 13h et le 20h tout les jours, ce n'est guère mieux.did31 a écrit :ladaou tu es modo et ne crois-tu pas que ces images sont un peu trop violente??
même si tu te dédouanes du choc des images c'est quand même mieux de poster la photo du vendredi![]()
5 - Propos interdits :
sont interdits.
Il a dit "âmes sensibles, s'abstenir"... C'est tout et ca suffit.did31 a écrit :ladaou tu es modo et ne crois-tu pas que ces images sont un peu trop violente??
5 - Propos interdits :
sont interdits.
ha ben c'est pour ca .....Varaderius a écrit :c'est seulement le casque qu'on voit . une tête humaine adulte pèse environ une dizaine de kgs (1/8 du pds total)elle est de plus fortement "irriguée" par le sang (
Yep , j'ai vu aussi...ah... au fait quel est le point commun entre ce gros lézard et la Varadéro????eric 38 a écrit :et pour finir des touristes qui ont derivè lors d'une remontè de plongèe sous marine dans les iles. manque de bol c'etait a cotè de l'ile de komodo et il ont echouè sur l'ile en question qui comme tous le monde le sais est habitè par des varants. ce sont de gentil gros lezards carnivores![]()
heuuu!! pour les touriste c'est bon ils ont etè repechè sans etre devorè mais bon c'etait pas loin quand meme
Et j'ai même écris en rouge et en gros, et le plus drôle, en faisant ça, c'est que c'est à toi que je pensaisAllicroco a écrit :moi perso j'aurai cliqué comme un benêt ( me fait tout le temps avoir), et ça m'aurai choqué -_- merci donc, pour une fois, d'avoir prévenu, ça fait plaisir
Ouais, je suis tout à fait d’accord avec toi. On en voit des choses parfois bien plus sanglantes sur les chaînes TV, lors des journaux télévisés, et pourtant à une heure de grande écoute...ladaou a écrit :faut pas charrier, regarde le 13h et le 20h tout les jours, ce n'est guère mieux.
DESPE, je pense que tu peux laisser ton lien, j'ai regarder la vidéo, je la trouve pas mal, pour une vidéo de prévention, mais laisse l'avertissement conçernant la dureté des images
[Mode Humour noir ON] Un peu avant la cinquième minute du clip on peut voir l'importance des bottes à moto... Le pied est intact !Despe32 a écrit :re edit!
un clip est diffusé sur youtube pour faire de la prevention routière.
il est bien fait enfin d'apres moi!
les images sont dures mais ne refletent que la realité qu'il nous arrive de voir dans les services de reanimation!
ame sensible s'abstenir
http://fr.youtube.com/watch?v=p2vDlsNE9Jo
caloud a écrit :J'ai déja vécu la mort d'un pote devant mes yeux c'est encore plus terrible que ces vidéos ,et croyez moi je pense souvent à lui c'était il y a 21ans